Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

Bernie Babe159 msgpm
Mecs has writtenl'aillier labarthe viens à carca vrai ou pas et que vaut il
Cela m'étonnerait beaucoup que vous nous le piquiez sauf si vous avez une très grosse tirelire à vider et quand je dis grosse je veux dire très grosse. Vous avez eu Antoine qui est un excellent buteur et c'est déjà bien pour vous. Eddy lui, malgré un petit gabarit et un caractère, disons un peu particulier, fait partie de ces joueurs ultra-vifs, déroutants qui puent le rugby et le beau geste. Je ne pense pas, hors décision impérative, mais incompréhensible, des coaches qu'il soit destiné à quitter le PARC.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il est hors de question qu'Eddy s'en aille, à moins que vous alignez gros .

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
bouquin has writtenIl est hors de question qu'Eddy s'en aille, à moins que vous alignez gros .
T'inquiete c'est des rumeurs,aux ailes on est armés (Lazarroto,Codjo,Morel,Cazeaux,Klur...) j'aurai préferé qu'on vous prenne Rokaboro ;) car en 8 on est just

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
CAZEAUX, pas un ailier, morel pas de canne

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Mecs has writtenCAZEAUX, pas un ailier, morel pas de canne
Cazeaux est polyvalent collegue :D Morel n'a certes pas les cannes de Benoit ,mais il sait tout faire sur un terrain et je crois qu'il faut faire le forcing sur un huit perforant et 2 centres supplementaires et un gaucher si Correia ne vient pas(quoique l'on m'a sussurer que c'etait fait avec Saby) source ALBIGEOISE

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
OK pour un 8 performant, correa si tu lis la dépêche aujourd'hui il va à Bourgoin-Jallieu

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Mecs has writtenOK pour un 8 performant, correa si tu lis la dépêche aujourd'hui il va à Bourgoin-Jallieu
la Depeche n'a pas toujours raison... ;)

Votre avis ?

Bernie Babe159 msgpm
C'est rigolo : le forum du PARC est squatté par les Carcassonnais qui dissertent sur leur prochaine équipe !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu as raison, le 8 je crois que le mec de Narbonne c'est avancé

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Bernie Babe has writtenC'est rigolo : le forum du PARC est squatté par les Carcassonnais qui dissertent sur leur prochaine ...
oups desolé on s'en va :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour les Carcassonnais, une grosse affaire pour pas cher Gavin Henson est à la recherche d'un club , il est donné , c'est le moment d'en profiter . Contact , le président de Toulon . Avec ce joueur, c'est sur vous serez champion de Pro D2

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour les demies finales au Vélodrome, le Parc a retenu 242 places en loges au 6 ième étage Jean BOUIN , 200 euros hors taxes , pour le Vendredi et le Samedi. Pour les amateurs de rugby un beau Week end en perspective. Mais pas pour les bénévoles du club qui doivent assurer . Une Banda est prévus durant ces deux jours .

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
carcassonnais has written
Bernie Babe has writtenC'est rigolo : le forum du PARC est squatté par les Carcassonnais qui dissert...
oups desolé on s'en va :D
Non, non, vous pouvez rester: c'est très rigolo, je confirme ;):lol:

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Classement jeu pronos-PARC 14ème journée retour: PARC 26- PAU 19 (Bd ) 1er-sergei (+2 victoire+1bd pau+1- de 5 pts) 25 pts 2-crabosaix (+2+1) 23 pts 3-blackrback (+2+1) 21 pts 4-zeor (+2+1+1) 20 pts 5-rom13 (+2+1) 19 pts 6-parcmaitre (0)-fabi(+2) 18 pts 7-chewcap (+2+1) 17 pts 8-bernie (+2+1) 16 pts 9-trpp13 (+2+1)-riphiphi (0) 15 pts 10-JCVD* (0) 14 pts 11-pastis (+2+1) 10 pts 12-gilles (+2+1) 7 pts Bravo à sergei qui récupère 4 pts avec son résultat 27-21 le m^me que zeor qui remonte au classement sur le coup. La lutte pour le titre de champion intercontinental de la merguez va se jouer entre crabosaix et sergei, à moins que blacrback ou zeor ne fausse le titre en pronostiquant une victoire du PARC sur la plastic-vallée....Quand à JCVD , il a la tête ailleurs ;) Avant dernière journée de championnat OYONNAX-PARC A vos pronos!!! ]:D 8o

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
OYONNAX 38(BO) - PARC 12

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
La tête ailleurs JC? Tu n'es pas le seul, je tente encore la victoire à l'extérieur, en espérant que les NOIRS seront entièrement dans leur match. Deux victoires lors des deux dernières rencontres seraient la très brillante conclusion d'une saison déjà très belle. Si le déplacement à Oyonnax se passe bien, les supporters seront certainement plus nombreux à Maurice David pour recevoir Albi. En attendant cette conclusion, il y a encore de quoi se régaler avec la fin de parcours des "espoirs" qui sera, j'espère à la hauteur de leurs grandes qualités. Match à Sainté: Allez les p'tits Noirs! Tout le week-end à Maurice David: Tournoi Société générale de cadets à 7, avec une équipe aixoise qui sera confrontée aux meilleurs. Côté recrutement, je sais que tout se passe sereinement. Peut-être des infos dans l'interview du Président et d'Antoine sur LCM télé, à 17 heures.

Votre avis ?

Fellergut90 msgpm
Bonjour, Justement, Black, à part l'ouvreur annoncé, ça a l'air bien calme ... L'équipe dirigeante compte certainement tout annoncer en même temps ...? Y-a-t-il d'autres noms qui circulent ? En même temps, c'est bien la première fois que nous pouvons agir dans la sérénité ... D'où ce calme apparent. Amitiés, Fellergut

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
BLACKRBACK has writtenLa tête ailleurs JC? Tu n'es pas le seul, je tente encore la victoire à l'extérieur, en espérant que...
Une équipe de Mayotte avec des mec de mon club (ou je joue) y participe !!!!! attention a eux car depuis le début de l'année il s'entraine a 7 ;) Bonne chance au maorée Aller le RCM !!!! vive le rugby a Mayotte !!!!!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Fellergut has writtenBonjour, Justement, Black, à part l'ouvreur annoncé, ça a l'air bien calme ... L'équipe dirigeante c...
il y a aussi le 2éme ligne Sud Af de 24ans (1m94 120Kg !!!!) Des mec de Brive mon dit qu'il étai bon, il avait gagner le championt Espoire avec Brive il a déja jouer avec Besson en espoire... il a tout de même jouer 3 match de Hcup avec Aironi dont celuis de la victoire face a Biaritz....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous cassez pas la tête , les signatures se suivent, mais comme nous sommes tenus à un devoir de discrétion , ce n'est que par la presse où directement par le site du club que vous apprendrez les noms joueurs qui signent . Pour l'instant on n'a enregistré que des bons joueurs , le dernier en date il vient du TOP 14 et je l'ai déjà apprécié à VITTEL contre TOURS en phase finale à l'époque ou il jouait avec TIAN . C'est un sacré Monsieur qui je pense va nous faire du bien la saison prochaine . Nous applaudissons à deux mains sa venue au PARC .

Votre avis ?

Login / Sign up