trpp13 has writtenC'est la der des der de l'année, foromeur de tout poil voici la compo de Dimanche: Lazar-Héké-Naulle...Il me semble que tu as oublié Ursache en 2° ligne. Allez pour le dernier match : Aix 26 ( BO ) - Albi 21 ( BD ) La saison prochaine s'annonce prometteuse avec Liebenbers, Labrit en place de Roko, Bourlon pour Antoine et selon divers échos quelques surprises à venir. Objectif : non plus le maintien mais clairement entre 7 et 10.
Votre avis ?
Y a qu'un qui suit ]:D
Bien vu.
Votre avis ?
Khaled Zagar serait en contact avec uson nevers
Votre avis ?
Ça lui fera du bien de jouer.
S'il est là, c'est qu'il est bon. Mais il n'a pas le niveau de pro D2.
Il sera mieux en F1.
Votre avis ?
Vivement que l'on sache le nom du centre qui va signer, piste: il viendrait d'un club de top 14 et aurait joué au centre pas mal de matchs, il serait connu du landernau rugbystique . Mensurations 1 m 84 , 90 kilos , la configuration de Lionel Gautherie à peu de choses prés , surtout des choses .
Votre avis ?
oh trpp13 tu ne penses pas pas avoir oublie 8 joueurs, tu penses encore qu'un match se gagne à 15 ?alors respect pour le banc qui a permis de gagner des matchs mal engagé cf mont de marsan ou alors le bd à oyo on cite tout le monde ou personne
cordialement
Votre avis ?
ralou has writtenoh trpp13 tu ne penses pas pas avoir oublie 8 joueurs, tu penses encore qu'un match se gagne à 15 ?a...Je crois que trpp 13 n'a communiqué que les infos qu'il a pu obtenir, c'est pas le genre du bonhomme de manquer de respect envers les joueurs ;) Il y avait quelques espoirs à l'entraînement à Vitrolles, tous les choix n'ont peut-être pas été faits mais on peut s'attendre à ce que certains soient sur le banc à Maurice David. Juste récompense pour leurs prestations précédentes. :)
Votre avis ?
Salut Ralou et BRB désolé je n'ais eu que ça comme info 8o
Votre avis ?
AIX13-ALBI28
Votre avis ?
bouquin has writtenVivement que l'on sache le nom du centre qui va signer, piste: il viendrait d'un club de top 14 et a...Serait-ce Thomas C........ de La Rochelle ???
Votre avis ?
Denis LISON FC GRenoble?
Votre avis ?
Si vous voulez connaître les remplaçants du match facile reportez vous à la Provence de ce matin , l'annonce est exacte , à savoir CHERRIER, BRINDEL, LONGEPPE ,JOBEZ, TAYLOR , CLEMENT, CARRAT,MICHAUX .
Beaucoup de jeunes qui vont disputer Dimanche prochain une demie finale contre COLOMIERS
Votre avis ?
Merci pour la compo. Par contre arrête les devinettes sur les recrues, on saura être patients ;)
Honneurs et respect pour les joueurs qui porteront une dernière fois le maillot noir aujourd'hui.
ALLEZ LES NOIRS!!!!!
Votre avis ?
Parc 37 - 35 Albi
Allez les Noirs!
Votre avis ?
Un petit prono juste avant le coup d'envoi PARC 29 Albi 23 avec BO pour Aix et BD pour Albi.
Votre avis ?
Mon prono merguez: aix 31 et Albi 38.
Prono de jcvd 31 a 31.
Juste a temps. On se retrouve a la buvette !!
Votre avis ?
Défaite de justesse (24-25) des Aixois qui ont couru toute la partie après l'essai encaissé dans les premières minutes. Lescalmel a été encore impressionnant et il a manqué 20 centimètres sur sa dernière pénalité pour que sa dernière apparition sous les couleurs aixoises se transforme en victoire. du coup la merguez m'échappe sur le fil à signaler tout de même la ruse de Crabos Aix qui a attendu mon pronostic pour donner le sien (en pronostiquant le résultat inverse du mien)et jouer ainsi son va-tout, j'espère qu'il le reconnaitra. Bravo quand même pour avoir été un fin pronostiqueur tout au long de la saison. Bravo surtout aux coachs et à tous les joueurs pour nous avoir fait vivre autant de bons moments et vivement la saison prochaine...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenDéfaite de justesse (24-25) des Aixois qui ont couru toute la partie après l'essai encaissé dans les...Eh bien non. J'au vu CrabosAix au match et il ne savait pas ce que tu avais pronostiqué. Sa victoire est pleine et sans tache. Bravo minot, comme dirait JCVD !
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenIl ne le savait pas car j'ai pronostiqué très tard moi aussi (10 minutes avant le coup d'envoi), il apronostiqué 2 minutes après moi, bizarre non? quoi qu'il en soit bravo, crabos Aix victoire méritée et dommage pour le PARC aujourd'hui, on était pas loin...Sergueï le tracteur russe has writtenDéfaite de justesse (24-25) des Aixois qui ont couru toute la p...Eh bien non. J'au vu CrabosAix au match et il ne savait pas ce que tu avais pronostiqué. Sa victoire est pleine et sans tache. Bravo minot, comme dirait JCVD !
Votre avis ?
Un arbitreému, l'oeil humide, applaudi par les deux équipes et tout le public, pour son dernier match. Gagné? perdu? quelle importance?
Merci le rugby.
Votre avis ?