Des précisions vont être données cette semaine sur les noms des dernières recrues pour le Parc . Trois piliers et deux centres . Pour un pilier , l'affaire est presque conclue; il arrive de F1 pour les deux autres les négociations sont ardues surtout avec leurs agents . Pour les centres pour l'un ce serait en bonne voie pour l'autre on en saura un peu plus la semaine prochaine .
Des joueurs qui vont jouer en espoir sont annoncés, notamment un jeune deuxième ligne fidjien 1m 98 et 115 kilos, on ne sait pas encore ce qu'il vaut sur le plan rugby. Les investigations sont en cours .
Votre avis ?
Personne ne parle des nouvelles recrues de TOULON BASTERES et SOURICE , amis toulonnais qu'en pensez vous, vous qui les fréquentez depuis de longues saisons .
Nous on les a vu à la télé, mais on aimerait avoir vos opinions. On viendra les voir au match amical programmé fin juillet à Mayol contre TOULON .
Votre avis ?
Si c'est officiel pour Bastere et Sourice c'est du tout bon, j'en ai eu confirmation par un ami abonné à Mayol. Surtout Bastere m'a t'il dit...
Votre avis ?
jauzion peut etre
Votre avis ?
n'importe quoi .
Votre avis ?
, si l'affaire se fait vous serez drôlement surpris car ce sont des centres connus du landernau rugbystique .
pour quoi pas jauzion et forest
Votre avis ?
Le pilier annoncé en provenance de la F.1 ne serait il pas FALIERES DU MONTLUCON RUGBY?
Votre avis ?
Ces gens là se paient, et pas avec une poignée de figues. Je ne vois pas Jauzion en dessous de 10000 euros par mois, et je ne vois pas le PARC les sortir.
Votre avis ?
bouquin has writtenPersonne ne parle des nouvelles recrues de TOULON BASTERES et SOURICE , amis toulonnais qu'en pensez...C'est du tout bon vraiment, du très haut niveau de pro D2! les pertes de montanella, lescalmel et seva devraient etre bien compensé avec Bourlon, labrit et basteres, Sourice sera très certainement supérieur a Maka. Avec le centre "tres connu dans le landernau rugbystique" et les Caillaut, bonnet sans oublier Liebenberg le groupe devrait etre interessant l'an prochain (sans oublier les piliers a venir)!
Votre avis ?
Et le deuxième centre très très connu, s'il signe cela sera un grand boum, mais pour l'instant les négociations sont ardues et risquent de ne pas aboutir, car depuis un certain temps il s'est fait remarquer en bien, et le club qui devait le lâcher en prêt risque de le garder, mais nous ne lâcherons pas le morceau .
Installation cet après midi du stade Toulousain à AIX, et entraînements à huit clos à Maurice David .
S'ils s'entraînent sur le terrain d'honneur, le club house qui offre une vue panoramique sur ce terrain , sera plein , et la buvette va fonctionner à plein .
Le comité directeur qui doit se réunir ce soir comportera un nombre élevé de dirigeants , on devra pousser les tables pour que tous le monde assiste à la réunion importante qui va définir les modalités des interventions du club vendredi et samedi au stade vélodrome .
Votre avis ?
Pour le pilier de F1 annoncé , il n'est pas de Montluçon . Dès que ce pilier aura signer cela ne saurait tarder, vous serez informé .
Votre avis ?
bouquin has writtenEt le deuxième centre très très connu, s'il signe cela sera un grand boum, mais pour l'instant les n...Tom May de Toulon???
Votre avis ?
C'est froid .
Votre avis ?
Pour le centre, ce n'est pas un mec de l'Hérault très en vu contre Castres........
Votre avis ?
Ne cherchez pas l'affaire n'est pas faite, et si cela se produit vous serez immédiatement informés car l'affaire est des plus délicates , comme dans une affaire de gros sous , une indiscrétion peut tout faire capoter .
Votre avis ?
on a hâte de connaitre tous les noms
et j'espère que cela nous garantira 17 victoires sur la saison 2011/2012
soit 20 % de plus que la saison dernière puisque l'abonnement,
dont la campagne est lancée, subit une augmentation de 20 % ..............! !
Votre avis ?
magellan has writtenon a hâte de connaitre tous les noms et j'espère que cela nous garantira 17 victoires sur la saison ...Ben c'est pas comment que l'on va faire venir du monde au stade :mad: :mad:
Votre avis ?
Sid133 has writtenPerso, je trouve pas les Tarifs trés excéssifs. En Tribune Est ou en Latéral cela fait une économie de 5 Matchs. De plus les anciens abonnés bénéficient de 10% de remise. De quoi ce payer qques Meguez ou Pression à la Bodéga ou au Clubhouse. Et puis avec toutes ces Stars attendues, il va bien falloir les payer... :D Allez Les Noirs PS : Précision, je ne prend aucun pourcentage sur les abonnements. ;)magellan has writtenon a hâte de connaitre tous les noms et j'espère que cela nous garantira 17 vict...Ben c'est pas comment que l'on va faire venir du monde au stade :mad: :mad:
Votre avis ?
:/ bientôt la licence à 500 euros :/
Votre avis ?
bouquin avait raison! le centre tres "connu dans le landernau rugbystique" est arrivé a Aix cet apres midi, JAUZION! :D :D :D :D
Votre avis ?