Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

iciarmandie0 msgpm
Et pour nous, c'est reparti pour une nouvelle saison :D SUA ! SUA ! SUA ! SUA ! =)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Compo de l'équipe qui va jouer contre AUCH Montannella,Ripoll, Lazar Michaux , Santoni Maka , Rocobaro,Ollivier Rochette , de Bier Labarthe Maibillon,Noutary, Besson Lescalmel Remplaçants suivant le terrain Naulleau Hecke, Smit Wyatt Beun, Morelli Trautman,Berrahba

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
bouquin has writtenCompo de l'équipe qui va jouer contre AUCH Montannella,Ripoll, Lazar Michaux , Santoni Maka , Rocoba...
Elle a de la gueule cette équipe, de quoi espérer ramener un petit (ou un gros) quelque chose d'Auch.

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Salut bouquin, Pourquoi tu ne mets l'équipe sur le NOUVEAU site du PARC? Peut-être parce-que le forum est encore pas débloqué? J'ai essayé sans succès... Toi qui connais pas mal de monde tu ne peux pas faire quelque chose? il n'y a aucune info sur le match d'AUCH, à part la retransmission radio pour laquelle on était déjà tous au courant. Merci, A+

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ils sont toujours longs à se mettre en route j'espère que la semaine prochaine le site du Parc sera sur le moteur de recherche et sera plus complet en ce qui concerne les rencontres qui ont lieu le Week-end. Je n'ai pas les clés pour entrer dans le site pour apporter des informations , on va régler tout cela dans les prochains jours . Sinon des modifications dans la compo de l'équipe une Naulleau rentre en titulaire à la place de Montannella qui devient remplaçant. Gautherie sera titulaire à la place de Besson qui devient remplaçant . Je pense que cela va être un beau match que j'écouterais à la radio cet après midi, car les deux équipes ne vont pas lâcher le morceau. Auch a le couteau sous la gorge, et je viens d'apprendre qu'ils viennent de perdre leurs troisième ligne dont Rongieras. Avec la troisième ligne de tanks proposés par Aix, le spectacle risque d'être dantesque .

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Merci pour ces précisions, je n'ai pas encore été convaincu par les noirs cette saison. La victoire étriquée contre Narbonne ne m'a rassuré qu'à moitié, aujourd'hui c'est l'occasion de confirmer la progression en gagnant à l'extérieur. Les deux nouveaux promus l'ont déjà fait...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Attention, auch c'est une trés bonne mélée, malgré un paquet "plutot léger" mais trés mobile, les Gersois envoient beaucoup de jeu , des fois meme un peu trop...mais là ils sont au pied du mur:/, ca va etre trés trés dur de s'imposer ds le Gers ... Sinon Bon Match à Vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Votre avis ?

Auch-Aix 03-06 c'est presque la mi-temps.

Votre avis ?

Egalisation auscitaine dans la foulée Auch-PARC 06-06

Votre avis ?

Auch prend l'avantage, Auch-Pays d'Aix 09-06

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mi temps 9 à 9

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
19-12 à la 55ème

Votre avis ?

22-12 on s'en sort pas en deuxième mi-temps c'est toujours pareil, allez c'est pas fini il y encore de l'espoir.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
22-12 à la 57ème

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
29 - 12 à 3 mtes de la fin. On craque toujours en 2ème mts

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Perdu 29 - 12

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
on est pas les seuls:(

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Nième grosse (très grosse) déception. Pour mon compte je suis avec beaucoup d'affection cette équipe aixoise depuis plusieurs années mais force est de reconnaitre qu'un agacement lancinant commence à me tarauder. Encore un match sans essai, une position de relégable...un scénario déjà maintes fois vécu à Aix. J'attends avec intérêt les commentaires des collègues qui ont vu le match, mais il y a comme un sentiment de grande impuissance, l'impression qu'Aix défend, défend, défend..et craque. Mais merde ça suffit çà ! Allez les noirs !

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Nice has writtenNième grosse (très grosse) déception. Pour mon compte je suis avec beaucoup d'affection cette équipe...
On est pareil à Carca...On a craqué à 10 minutes de la fin à Grenoble et aujourd'hui idem à Oyonnax....et 0 ,pts au final.

Votre avis ?

boula858 msgpm
Nice has writtenNième grosse (très grosse) déception. Pour mon compte je suis avec beaucoup d'affection cette équipe...
t inquiet pas meme relegué sa ce maintien ce genre de club pourri

Votre avis ?

Login / Sign up