Super très bien, mais pourquoi forfait en ALAMERCERY ??
la passe en aix has writtenVenez voir les cadets Gaudermen,victoire à Toulon essai à la dernière minute , des Minots qui ne lac...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtennon non beau retour 21 vs 36Un beau retour quand c'est trop tard (0-26 avant de se réveiller), c'est beau, mais c'est trop tard...
Votre avis ?
a mon avis commencer a chercher quelle equipe vous aller suggérée a la DNCG(vos amis qui vous maintienne a chaque fois) pour vous maintenir cette année LOL!!!!!!
Votre avis ?
1ère mi-temps catastrophique des Aixois avec 3 essais grenoblois à la clé sur des mouvements d'école face à une défense assez passive. Les noirs nous doivent une revanche, seule satisfaction du jour (pour moi) avoir mis des visages sur certains forumeurs...
Votre avis ?
boula has writtena mon avis commencer a chercher quelle equipe vous aller suggérée a la DNCG(vos amis qui vous mainti...si au prochain match tu te fais connaître, je te donne le nom du club:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
brumbies has writtenmerci lol je te payerai une biere mdrboula has writtena mon avis commencer a chercher quelle equipe vous aller suggérée a la DNCG(vos ami...si au prochain match tu te fais connaître, je te donne le nom du club:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du championnat, il est raisonnable de penser que nous nous dirigeons directement vers la F1, c'est un fait qu'il faut prendre en considération , tout comme l'avait fait l'an dernier Lannemezan , après quatre ou cinq match de championnat . Il faut en prendre son parti et cesser de rêver et de se faire des illusions, cette équipe est trop faible par rapport à ses concurrents directs surtout dans sa ligne de trois quart, où un seul émerge Noutary .
Un coup de balai en fin de saison sera salutaire, pour repartir avec des joueurs qui ont des tripes ..
Votre avis ?
faut pas dire ca ,la saison est encore longue !sur ce bonne chance!
Votre avis ?
bouquin has writtenIl ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du c...La colère et la déception te font parler trop vite il y a eu des points positifs hier soir ,des essais ,et on a montrer qu'on arrive à jouer en 2ème mi-temps ...etc.. c'est sur on a des lacunes notamment au centre, mais je pense que l'équipe va progresser rapidement ,la saison est longue , et arrêtons de parler de fédérale 1 après 5 journée c'est ridicule et en plus ça me les brises!! tant qu'on est encore en vie il faut y croire
Votre avis ?
tout à fait, ils n'avaient quand même aucun point à la mi temps, et sur le match que j'ai vu contre NArbonne ils ont du potentiel, mais ils doivent bosser et ne pas baisser les bras.
Votre avis ?
bouquin has writtenIl ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du c...t demasqué bouquin putain si tu savais qui je suis tu me connais depuis mon enfanse ton frere etais mon toubib avec marietti c fou merde
Votre avis ?
bouquin has writtenIl ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du c...enfin objectif tu oubli aussi le petit labarthe qui quand il jou mouille le maillot et est meme bon au fait tu ne bade plus le petit gros lescamel qui avais la niveau top 14 a tes dires je t tjrs dit il n as que son pied sinon le reste c niveau F3 et encore il as trop peur a mon avis le parc va descendre il faudra garder NIER qui lui formera a long termes un groupe cohérant
Votre avis ?
Boula, c'est comme les charognards. Il ne se pointe que quand ça sent le sang... :|
Un jour tu verras, tu écriras une pensée constructive, et peut être que tu te surprendras toi même.:lol:
EDIT: ah oui, au fait, tu n'étais pas sensé être d'Agen toi? Mais ça y est, tu es le petit copain d'enfance du tonton de la tata de bouquin... Il fallait bien que tes craques te reviennent dans la gueule un jour.
Votre avis ?
Laissez tomber ,il ne doit pas être si mauvais que cela , il doit être de Vitrolles, puisqu'il était client de mon frère qui avait son cabinet à Vitrolles , il le fait pour nous enquiquiner et pas autre chose, surtout qu'il doit venir souvent au stade . Il ferait bien de rejoindre l'équipe de dirigeants qui compte beaucoup d'anciens de Vitrolles , comme cela il serait un peu en famille et cela lui éviterait de raconter des bêtises .
Ah au fait s'il rejoint les dirigeants je lui précise que la licence de dirigeant s'élève à 300 euros
Votre avis ?
bouquin has writtenIl ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du c...Comment tu peux dire ça? Le championnat vient de commencer. Il y a un bel effectif, un bon duo d'entraîneurs... Il faut laisser un peu de temps pour que l'homogénéité se fasse. D'un autre côté, tout le monde est impatient car il est vrai qu'avec le recrutement, etc... on était un droit de penser (moi le premier) que le PARC pourrait faire parti des troubles fêtes. Je reste confiant, les résultat devraient arriver. Je n'étais pas là ce week end. Je serai là pour le prochain match. En attendant, beau résultat de nos protégés à romans. Allez Chato et allez le Parc !!! (comme je l'ai déjà dit, il faut que le Parc continue son aventure en D2 pour que nous puissions venir voir des matchs de D2, en attendant que Cjato grimpe à l'étage supérieur....::D, c'est un doux rêve bien entendu)
Votre avis ?
bouquin has writtenIl ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du c...mr bouquin - je lis toujours avec interet vos posts..mais la je dis hors jeu si j ai tt compris vous etes dirigeant benevole du parc ..donc ce msg vengeur (coup de balai ..) me parait exagere surtout apres 5 matchgs dont 3 a l ext ..D ICI 10 match PEUT ETRE MAIS LA NON .. je modere mon propos si ce msg est un coup de billard a 3 bandes pour faire passer un msg ou vexer (motiver) les joueurs ..sur Tout les 3/4..la je dis bien ..de la strategie militaire a la SUN TZU ( ce n est pas le demi d ouverture de l equipe de chine)
Votre avis ?
fantasio has writtenIl nous fait pareil sur le forum reichel, y joue l'intox. genre on est pas pret, on a mal recruté, on a pas les licences, etc.... Le probleme c'est qu'à chaque fois il a raison, on perd... Des coups de billard à 3 bandes, sauf que la boule lui reviens dans la tronche. Moi je vous dit, faite le taire, y porte la poisse !!!!!bouquin has writtenIl ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe d...mr bouquin - je lis toujours avec interet vos posts..mais la je dis hors jeu si j ai tt compris vous etes dirigeant benevole du parc ..donc ce msg vengeur (coup de balai ..) me parait exagere surtout apres 5 matchgs dont 3 a l ext ..D ICI 10 match PEUT ETRE MAIS LA NON .. je modere mon propos si ce msg est un coup de billard a 3 bandes pour faire passer un msg ou vexer (motiver) les joueurs ..sur Tout les 3/4..la je dis bien ..de la strategie militaire a la SUN TZU ( ce n est pas le demi d ouverture de l equipe de chine)
Votre avis ?
Le mieux c'est que je quitte le club comme cela vous pourrez discuter tranquillement entre vous des potins de la commère, et je ne suis pas loin de le faire comme cela vous aurez le champ libre .
Pour mes prévisions je les maintiens , on n'a pas de trois quart pour franchir , et nous allons tout droit en F1 à la fin de la saison, et là j'en connais beaucoup qui vont déserter le club , ils ne pourront plus blablater devant l'aréopage , un verre de champagne à la main et rire de leurs bêtises , pendant que quelques uns , on les compte sur les doigts des deux mains se lèvent l'âme pour que le club fonctionne , et je ne parle pas des parasites qui sont là pour profiter à bon compte des largesses du club .
Votre avis ?
Bouquin,là je ne comprends plus rien ! Toute l'inter- saison vous nous avez rassuré sur le devenir du club et son
maintien en Pro2.A chacun de vos écrits,je retrouvais l'espoir du maintien qu'ils nous apportaient.J'ai vécu un été un
peu moins douloureux grace à eux.Les faits vous ont donnés raison,à la grande satisfaction de tous ceux qui étaient
attentifs à tout ce va-et-vient juridico-sportif.Vous nous avez également rassurés sur le recrutement que vous avez
trouvé de qualité pour ne pas dire excellent,y compris (et surtout ) celui concernant nos entraineurs qui allaient
nous apporter tout ce qui manquait à l'équipe jusqu'à ce jour. Et puis......vous voici,aprés à peine 5 journées dont
seulement deux jouées à domicile ,et en même temps avoir affrontés ce qui parait être ce qui se fait de mieux dans ce championnat,rédiger des commentaires trés durs à la fois sur l'équipe et sur l'environnement dont je vous pensais faire partie.Je ne vous cache pas ,être surpris par vos propos pessimistes voire defaitistes.Je ne veux y voir là que propos désabusés d'un supporter,voire dirigeant qui se veut faire le méchant dans un but salutaire,
espérant trouver échos auprés des personnes fustigées dans ses écrits.Je ne vous cache pas,que bien que trés déçu par nos prestations à Auch,et contre Grenoble,je conserve confiance et espoir dans une équipe,qui malgré les
imperfections constatées par nous tous,aura le potentiel et la volonté nécéssaire à jouer le maintien,objectif déclaré
à l'intersaison.Je n'ai jamais été un rêveur,et ne le suis pas plus devenu l'âge aidant,mais avec 25 rencontres en
devenir,je ne peux me résoudre à immaginer fédérale1 l'an prochain.Tout comme vous,évidemment,je serai le plus fidèle et fervent supporter de notre club ,et ensemble nous crions: Allez le PARC !
Amitiés sportives .
Votre avis ?
Bouquin se lève le cul pour le club. Mais ce n'est pas nostradamus heureusement... Ce n'est de toute manière pas sur ce forum que se jouera la saison. Libre a chacun de penser ce qu'il veut tant que cela reste dans le respect. Bouquin tu peux être défaitiste et c'est ta vérité a toi. Ça m'étonnerait que tu quitte le club comme ça et surtout tes chers reichels sur qui tu as autorité. Bouquin tu es la pour eux pas pour la une. De toute manière la saison est a peine entamée et on sait que l'on va souffrir (et pas qu'en pro D2). Gardons confiance en notre groupe et nos couleurs
Votre avis ?