PARCMAITRE has writtenon saura demain matin, en esperant que ce ne soit au pire qu'une entorse!Pacatianus has writtenThomas Trautmann est blessé ??? Pas vu dans le groupe de dimanche???IL s'est blessé au genou lors du match amical avec les espoirs contre le RCT samedi. Quelqu'un aurait le résultat de ses examens ?
Votre avis ?
[h=#CCCCCC]'essai de Tarbes n'y est pas c'est clair. Le Tarbais s'écroule à 50 cm , est stoppé puis rampe en allongeant le bras pour aplatir. L'arbitre de touche ne bronche pas! Il y avait pourtant la télé qui aurait pu aider l'arbitre à se positionner avec les ralentis...Ben non! Le PARC perd 1 pt sur ce match et a de quoi être frustré ![/h]
En tant que téléspectateur sur le direct, il est impossible de savoir si l'essai est marqué en 1 temps ou en 2 temps. Seul le ralenti et avec une camera différente permet de voir que l'essai n'est pas marqué dans la continuité;
Les 2 commentateurs n'ont rien vu sur le direct, et ils ont "un peu gonflès de monter en épingle " le fait que l'arbitre a fait une erreur, c'est facile avec un ralenti de faire "les moi j'ai tout vu'; j'ai souve,t ralé contre les arbitres mais sur ce coup là; l'arbitre de champ ne peut pas ^etre mis en cause. S'il y en a un qui est concerné , c'est l'arbitre d'en but, et s'il ne voit pas ça, c'est qu'il est mal placé, ou comme souvent il ne sert à rien. On pourrait faire l'économie de 2 arbitres qui d'après moi sont parfaitement inutiles et il faudrait donner plus de responsabilités aux juges de ligne qui ne se mouillent pas trop, (ni leur maillot d'ailleurs).
Votre avis ?
visiteur3159 has written[h=#CCCCCC]'essai de Tarbes n'y est pas c'est clair. Le Tarbais s'écroule à 50 cm , est stoppé puis ...Met deux gros club de top14 a la place du parc et de tarbes et tu as 3 pages dans le midol....
Votre avis ?
Effectivement le juge d'enbut est mal placé...alors qu'il n'a que çà à faire. Donc il ne sert à rien alors autant faire des économies et le laisser chez lui.
Quand à l'arbitre de champ, il fait une grossière erreur de placement qui l'empêche de voir quoique ce soit.
Pour l'instant les décisions arbitrales sont toutes en notre défaveur.
Il faut espérer qu'un jour la roue tourne...
Votre avis ?
Pierrot has writtenEffectivement le juge d'enbut est mal placé...alors qu'il n'a que çà à faire. Donc il ne sert à rien...Les décisions sont toutes en notre défaveur alors que MENET est le patron des arbitres...ca fait 2 ans qu'on nous défonce et on subit, ca suffit maintenant, l'arbitre au rugby peut tout faire et il aurait suffit qu'il soit un peu pour nous contre bègles et on serait bien mieux surtout qu'on le méritait, 3 pts contre bègles et 1 points contre tarbes ca change tout!
Votre avis ?
Etre pénalisé de 4 points en 9 journées,c'est beaucoup .Surtout dans un championnat qui semble trés sérré,tant dans le haut que dans le bas.Je ne crois pas du tout,que sur une saison,les points perdus ou acquis sur des erreurs d'arbitrage s'annulent ou s'équilibrent .Aussi,souhaitons-nous ne pas avoir un déficit d'un ou deux points sur l'antépénultième en mai prochain.Nous ne demandons pas un arbitrage avantageux,mais nous voulons être arbitré normalement.Certes,l'arbitrage est délicat et trés difficile,mais le nombre d'arbitres a été augmenté afin de palier à cela,...........à la condition que ces derniers se positionnent convenablement en fonction des phases de jeu,et interpèlent plus souvent leur collègue officiant,à chaque incident constaté.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenLigament latéral interne touché...au minimum 2 mois sur le flanc! Mauvaise nouvelle meme ca aurait pu etre pire!bon courage thomasPacatianus has writtenThomas Trautmann est blessé ??? Pas vu dans le groupe de dimanche???IL s'est blessé au genou lors du match amical avec les espoirs contre le RCT samedi. Quelqu'un aurait le résultat de ses examens ?
Votre avis ?
accroches toi Thomas,et à bientôt sur le gazon!
Votre avis ?
Merci de l'info .
Bon courage à lui!
Votre avis ?
MdM 6 PARC 6
un drop de Lancelle pour le Parc qui vient d'égaliser, très bon joueur ce Lancelle, fin tacticien bon buteur, négligé l'année dernière par les entraineurs.
Je lui souhaite d'avoir la confiance des nouveaux entraineurs
Votre avis ?
Joli mi temps pour le PARC au Stade Montois. Tenez bon! 9/6...
Votre avis ?
Score final 22 - 6 ...
Votre avis ?
Ca se complique un peu...pratiquement maintenant nous connaissons notre adversaire direct ....colomiers!
Votre avis ?
j.c van damme has writtenCa se complique un peu...pratiquement maintenant nous connaissons notre adversaire direct ....colomi...Non non le belge. Au britannique, vous avez - 3, Dax à - 4, Narbonne à -2, Auch et Colomiers ont - 1. Rien n'est perdu !! Faut s'accrocher...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAu Britannique ca va on est pas largué, mais maintenant avec 2 réceptions il faut faire le plein avec 2 victoires minimum et une bonifiée si possible contre St Etienne, ensuite on enchaine des gros morceaux on va à Pau on reçoit Oyonnax et on va à Albi, dur dur la Pro D2...j.c van damme has writtenCa se complique un peu...pratiquement maintenant nous connaissons notre adv...Non non le belge. Au britannique, vous avez - 3, Dax à - 4, Narbonne à -2, Auch et Colomiers ont - 1. Rien n'est perdu !! Faut s'accrocher...
Votre avis ?
Les supporters du PARC attendent de pouvoir soutenir leur équipe à Maurice David. Personnellement, quand je n'ai pas vu un match, je me contente de lire ou d'écouter les commentaires même s'ils sont peu nombreux. Je constate simplement qu'on vient de perdre à nouveau par 1 essai à 0. Les NOIRS me semblent loin d'être dans la galère. Il ne faudrait pas que les B. D. qu'on laisse filer nous manquent en fin de parcours car les autres équipes en prennent plus que nous. Le seul résultat qui me dérange, c'est la défaite (justifiée ou pas) contre Bordeaux à la maison ( voir classement brit.).
ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?
Le britannique on s'en balance... On est 15 eme voilà tout. Rien n'est joue car on a eu 6 déplacements pour 4 réceptions aussi . Même s'il ne faut pas se cacher derrière ça on a pas eu de chance avec l'arbitrage et ça ne s'équilibrera pas en fin de saison de ce cote. Notre problème est un groupe trop étrique sans doute car l'envie y est mais la fatigue aussi . Si on réussi notre 3ème bloc se devrait être bon. Le groupe ayant du caractère moi j'y crois très fort . Sans manquer de respect au case les 5 points seraient bienvenue. Quand a la réception de carcassone espérons que les anciens se souviendrons des paroles de labitt et que les nouveaux en les apprenant aurons la rage de vaincre décuplée sur le pré . Allez les noirs
Votre avis ?
Salut Bruno,
Le classement britanique résume tes commentaires, -3 c'est les points perdus contre Bordeaux!!! Avec 2pts de plus(Tarbes et M de M) on serait 12/13ème. On n'est vraiment pas dans la galère et tu as bien raison "d'y croire très fort". A+ au stade pour les 2 prochaines réceptions, tout le monde aura rechargé les accus (les arbitres aussi, j'espère:lol:) et les NOIRS vont répondre présents aux rendez-vous;
Votre avis ?
Colomiers vient de perdre contre Albi mais prend un BD . Il faut assurer les 2 matchs à domicile !!!! Salut mon Bruno ,t'as raison britanique ou pas on est 15 ème ,avant dernier c'est tout
Votre avis ?
Salut les gars ce classement là ont s'en fou jusqu'au jour où,même si rien n'est foutu c'est galére quand même.
Votre avis ?