Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

Bernie Babe159 msgpm
j.c van damme has writtenBravo gros travail pour pas grand chose...le match le plus important est oyonnax à la maison, si tu ...
Tu as certainement raison mais tout n'est pas là. Les résultats contre Narbonne, Grenoble et Bordeaux n'étaient pas déshonorants même s'ils ne se sont pas traduits par autant de points qu'on aurait pu espérer. Je pense qu'aucune équipe, sauf peut être Albi ou Lyon, ne viendra à Aix en pensant que la victoire est systématiquement acquise. De plus, et c'est l'intérêt de ce championnat cette année, il semble vraiment que n'importe qui peut gagner à l'extérieur et que personne ne se déplace en victime consentante, pas plus nous que les autres.

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Les statistiques sont une bonne chose, comme le suivi de la courbe de température d'un malade; poser le bon diagnostic reste indispensable pour trouver le traitement approprié. Je considère que le malade était en état de grande faiblesse: 3 saisons de PRO D2 qui se sont soldées par une relégation, deux repéchages et une réutation d'équipe chez qui on peut gagner assez (trop) facilement. Le traitement appliqué depuis le début de la saison commence à être bénéfique mais n'a pas encore éliminé le syndrôme "des gros qui gagnent à Aix": .heureuse victoire contre Narbonne qui voyait le match gagné d'avance, .large défaite contre Grenoble venu chercher la victoire chez un "petit", .large victoire contre Colomiers, surpris par les progrès des noirs, .courte défaite d'une équipe du PARC en nette progression, contre Bordeaux, venu jouer la gagne, .courte victoire contre Sainté, actuel dernier, .victoire logique contre Carca qui a très mal préparé son match et croyait venir s'imposer facilement. Je rejoins JCVD quand il dit que la réception d'Oyonnax sera un match clef. Le meilleur moyen de préparer ce match est de faire le meilleur résultat possible à Pau. Je ne pense pas qu'on ait le potentiel pour s'imposer largement mais, pour avoir suivi l'entrainement d'hier, j'espère qu'au prix d'un match solidaire, rigoureux et courageux comme lors des dernières rencontres, les noirs rapporteront au moins un point, voire plus... La réputation d'une équipe se construit aussi, match par match, à l'extérieur...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Ne faisons pas comme certains forumeurs Carcassonnais qui se voyaient gagner partout et gardons les pieds sur terre, la victoire à Pau n'est pas impossible mais les déplacements précédents n'ont été guère rassurants (a part Dax). Ceci dit je reste très optimiste pour la suite de la saison et si les grosse blessures épargnent nos joueurs on devrait se maintenir sportivement.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Pau est une équipe extrémenet irrégulière capable de tout, on peu y gagner comme en prendre 40 mais ce ne sera pas un matxh ou l'on peut prévoir quoi que ce soit...l'an passé pau etait qualifié alors qu'à aix , c'est l'équipe la plus faible que j'ai pu voir...vraiment un match etrange attend nos poulain et personne ne pourra pronostiquer un quelquonque résultat:/:/:/:/

Votre avis ?

j.c van damme has writtenPau est une équipe extrémenet irrégulière capable de tout, on peu y gagner comme en prendre 40 mais ...
C'est vrai qu'à Aix l'an dernier, Pau avait été particulièrement faible, par contre j'avais été épaté par la qualité de leur échauffement, ça m'avait marqué, c'était ludique, tonique vraiment très très intéressant...

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenNe faisons pas comme certains forumeurs Carcassonnais qui se voyaient gagner partout et gardons les ...
arretez de generaliser les Gars ,il y a une dizaine de forumeurs de Carca sur le site et pas representatif des 3000 spectateurs de moyenne a Domec On a jamais dit qu'on battrait tout le monde La seule chose de vrai est qu'avec 32 pts AU COMPTEUR le maintien est trés bien engagé et si on bat sainté a Domec demain on aura 4 orteils et demi en PROD2 2011 2012 et qui sait vous deviendrez peut etre supporters de l'USC ( A dax,ou a Colomiers PAR EXEMPLE) :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenNe faisons pas comme [color=gray][b]certains forumeurs Carcassonnais [/b][/color]qui se voyaient gag...
Des noms des noms !!! :P:P:P

Votre avis ?

billiardfrancais has written
Sergueï le tracteur russe has writtenNe faisons pas comme [color=gray][b]certains forumeurs Carcasso...
Des noms des noms !!! :P:P:P
J'ai pas les noms en tête mais avouez que certains (je dis bien certains) chez vous ont manqué d'humilité même si c'est bien loin d'être la majorité...

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Moi aussi c'est ce que j'ai ressentis sur le forum ,mais au match j'ai bus un coup aves chewcap et un carcassonnais trés sympas qui attendait son neveu qui joue dans l'equipe.:cool:

Votre avis ?

fifi1318 msgpm
a 19h40 PAU 21 PARC 15

Votre avis ?

fifi13 has writtena 19h40 PAU 21 PARC 15
Aix vient de passer en tête 23-21, après avoir été mené 18-06, il y avait un banc énorme ce soir peut être que le coaching va jouer son rôle....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe has written
fifi13 has writtena 19h40 PAU 21 PARC 15
Aix vient de passer en tête 23-21, après avoir été mené 18-06, il y avait un banc énorme ce soir peut être que le coaching va jouer son rôle....
Aie, essai transformé de Pau on est mené 28-23

Votre avis ?

fifi1318 msgpm
20h00 28 26

Votre avis ?

Pau 28 PARC 26 on y croit...

Votre avis ?

fifi1318 msgpm
match fini 28 26 le point de bonus c bien

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Match terminé: 28 / 26 Bravo les Noirs!!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe has writtenPau 28 PARC 26 on y croit...
Bon c'est fini défaite 28-26 on repart avec un point de bonus ce qui n'est déja pas si mal,

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Enfin un BD !.........petit à petit,l'équipe se met en place; il y a de plus en plus d'espoir dans les matches-retour. Les gars,........bravo et continuez !

Votre avis ?

Les résultats de la soirée Carcassonne cartonne St Etienne avec BO 50-14 Narbonne a fait toute la course en tête mais s'incline sur le fil contre Bègles Bordeaux 27-28 Aurillac fait la mauvaise opération en s'inclinant à domicile contre Grenoble 15-16 Colomiers s'en sort sur la fin face à Tarbes 13-12 Auch a failli battre le leader Albi mais s'est fait rattrappé en fin de partie 32-32

Votre avis ?

kelval978 msgpm
C'est encourageant ce premier BD à l'extérieur. Comment s'est comporté le nouveau seconde ligne (Ursache je crois?)? Répond-il aux attentes?

Votre avis ?

Login / Sign up