N'oubliez pas de donner les bonus OFF ou DEF ca peut rapporter 1 points de plus si gagnant juste!
Votre avis ?
riphiphi13 has writtenSamedi 22 a 18h30 on recoit Aurillac, match tres important comme tous les prochains!!!!!!!J'espere q...1 Pts BO eh oui j'y crois
Votre avis ?
Aix 18 et Aurillac 12 BD pour Aurillac sa va être serré je sens... :/
Votre avis ?
Aix 17- Aurillac 06 BO pour Aix:cool:
Votre avis ?
Je veux y croire malgré tout
AIX 28 - AURILLAC 27
BO et BD pour AURILLAC
soit 1 essai transformé + 7 pénalités ou drop pour Aix
4 essais et 2 transformations pour Aurillac + 1 pénalité ou drop
Ouf !!!
Votre avis ?
Bernie Babe has writtenJe veux y croire malgré tout AIX 28 - AURILLAC 27 BO et BD pour AURILLAC soit 1 essai transformé + 7...tu leur laisse le max de point à condition qui nous laisse gagner c ca bernie....sacripan va, allez si tu as juste je te mets 1 pts de plus....;);););););)
Votre avis ?
1BO +1BD trouvé ça fait pas 2 points?
Votre avis ?
trpp13 has written1BO +1BD trouvé ça fait pas 2 points?exemple si aix bât aurillac 31-29 que que aix marque le BO c'est possible et donc que aurillac marque lui aussi le BD ca fait 5 pts score exact + 1 BO + 1 BD = 7 pts Si par contre on a pas le score exact par ex 45-39 mais que aix marque le BO et aurillac le BD ca fait 2 pts +1BO +1BD=4 pts Pour finir si le score final est 25-22 avec BO pour aix et BD pour aurillac et que le pronos est 27-24 avec BO pour aix et BD pour aurillac le décompte se fera ainsi: 2pts + 1 pts BO+ 1 pts BD + 1 pts score se rapprochant de - de 5 pts du score exact= 5 pts! j'espère que c'est assez clair pour tout le monde, mais si je me trompe vous saurez me le dire;);););)pas de triche entre nous..ca sent bon la merguez!;):P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Euh...PARC 21/AURILLAC 18...avec uniquement BD pour Aurillac!
Vous noterez que j'vous joue gagnant quand même!;)
Votre avis ?
Parc 25 Aurillac 18 avec BD pour Aurillac
De toute façon si on perd ça va craindre ...
Votre avis ?
j.c van damme has writtenVrai ça ne me dérange pas du tout que Aurillac prenne 2 points s'ils nous laissent la victoire. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Ceux qui m'intéressent : Auch, Colomiers, Dax voire Narbonne, très irrégulier, ou encore Carcassonne qui peut encore s'effondrer avec 8 déplacements pour 5 réceptions. En fin de saison je vois bien : 01° : Lyon + de 100 points 02° : Albi 95 à 100 03 - 04° : Bordeaux, Grenoble 85 à 95 05° : Aurillac 80 à 85 06 - 07° : Mont de Marsan, Oyonnax 75 à 80 08 - 11° : Pau, Tarbes 70 à 75 10 - 11° : Carcassonne, Narbonne 65 à 70 12 - 13° : Auch, Dax 60 à 65 14° : Aix 50 à 55 15° : Colomiers 45 à 50 16° : Saint Etienne - de 30Bernie Babe has writtenJe veux y croire malgré tout AIX 28 - AURILLAC 27 BO et BD pour AURILLAC soit...tu leur laisse le max de point à condition qui nous laisse gagner c ca bernie....sacripan va, allez si tu as juste je te mets 1 pts de plus....;);););););)
Votre avis ?
Bernie Babe has writtent'inquiete on va s'effondrer :lol:j.c van damme has writtenVrai ça ne me dérange pas du tout que Aurillac prenne 2 points s'ils nous laissent la victoire. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Ceux qui m'intéressent : Auch, Colomiers, Dax voire Narbonne, très irrégulier, ou encore Carcassonne qui peut encore s'effondrer avec 8 déplacements pour 5 réceptions. En fin de saison je vois bien : 01° : Lyon + de 100 points 02° : Albi 95 à 100 03 - 04° : Bordeaux, Grenoble 85 à 95 05° : Aurillac 80 à 85 06 - 07° : Mont de Marsan, Oyonnax 75 à 80 08 - 11° : Pau, Tarbes 70 à 75 10 - 11° : Carcassonne, Narbonne 65 à 70 12 - 13° : Auch, Dax 60 à 65 14° : Aix 50 à 55 15° : Colomiers 45 à 50 16° : Saint Etienne - de 30Bernie Babe has writtenJe veux y croire malgré tout AIX 28 - AURILLAC 27 BO...tu leur laisse le max de point à condition qui nous laisse gagner c ca bernie....sacripan va, allez si tu as juste je te mets 1 pts de plus....;);););););)
Votre avis ?
A l'attention de " Yes We Can " supporter de Carcassonne.
Je ne dis pas que vous allez vous effondrer mais vu votre calendrier et l'euphorie
d'un maintien plus qu'assuré à mi-saison, ne peut-il pas y avoir un risque de relâchement ?
J'émets donc seulement quelques doutes sur la possibilité de vous maintenir au plus haut niveau.
Je vous le souhaite néanmoins tant votre saison est extraordinaire à condition que vous nous fassiez
une gentillesse au match retour le 09 avril !!!!
Nous trinquerons au Makila en pensant à Gérard qui nous a quittés.
Amitiés.
Votre avis ?
Bernie Babe has writtenPour moi, c'est Pau qui pourrait être en danger, s'il ne réagissent pas vite!j.c van damme has writtenVrai ça ne me dérange pas du tout que Aurillac prenne 2 points s'ils nous laissent la victoire. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Ceux qui m'intéressent : Auch, Colomiers, Dax voire Narbonne, très irrégulier, ou encore Carcassonne qui peut encore s'effondrer avec 8 déplacements pour 5 réceptions. En fin de saison je vois bien : 01° : Lyon + de 100 points 02° : Albi 95 à 100 03 - 04° : Bordeaux, Grenoble 85 à 95 05° : Aurillac 80 à 85 06 - 07° : Mont de Marsan, Oyonnax 75 à 80 08 - 11° : Pau, Tarbes 70 à 75 10 - 11° : Carcassonne, Narbonne 65 à 70 12 - 13° : Auch, Dax 60 à 65 14° : Aix 50 à 55 15° : Colomiers 45 à 50 16° : Saint Etienne - de 30Bernie Babe has writtenJe veux y croire malgré tout AIX 28 - AURILLAC 27 BO...tu leur laisse le max de point à condition qui nous laisse gagner c ca bernie....sacripan va, allez si tu as juste je te mets 1 pts de plus....;);););););)
Votre avis ?
chewcap has writtenchance d etre dans les 30 meilleurs club de france comme tu dit moi je dirais plutot moi je dirais plutot qu au royaume des borgnes les aveugles sont rois car 2 ou 3 maintiens (me souviens pas ) en quelques années cela doit etre un record tous sports confondus en france voir ailleurs et oui c messieurs de la fédé veulent absolument un club en prod2 dans le sud-est donc coute que coute il faut maintenir le parc je suis sur que d ores est deja la dncg se creuse la tete si eventuellement le parc fini 15eme j ai deja une petite idée si le parc fini relegable bourgoin ira en F1 tu verra on appel sa plus ou moins un club de ripoux mdr car rien n est gratuit surtout pas un maintiens sur le tapisfifi13 has writtenT'inquiete Boula, te hair ou t'insulter ne servirait à rien, car nous à Aix en Provence nous avons la [b]"CHANCE"[/b] de pouvoir évoluer chaque week-end en Prod D2 et de faire partie des [b]30 meilleurs Clubs de France[/b] Nous Supporters ou Spectateurs de voir à Maurice David des gds Clubs de Rugby (Dax, Albi, Narbonne...). Beaucoups aimeraient être à notre place.....et je les comprends ;) De plus "Lulu", comme tu le nommes, n'aura guère besoin d'appeler la DNCG car Le Parc (malgré la Branlé de ce soir) ce sauvera cette année sur le terrain et puis la DNCG n'a pas besoin du Parc pour passer un coup de balai dans des Clubs qui ont une gestion calamiteuse. Bref ce soir effectivement c'est un gros coup au moral que nous prenons (Bravo Dax d'ailleurs) mais l'avantage par rapport à d'autre, c'est qu'à Aix nous avons l'habitude :D. Cette 15ème Place on l'aime bien en fait :P...mais en fin de saison nous la laisserons volontiers à une autre équipe. Allez Les Noirs, réactions attendus Samedi prochainboula has written je vois que les aixois sont trés fort pour les pronostiques lol ...tu sait quoi boula VA TE FAIRE E...... et bon vent
Votre avis ?
quinze11 has writtenpour moi aussi je vois bien PAU venir se mélér à la lutte avec nous autre et colomiers!Bernie Babe has writtenPour moi, c'est Pau qui pourrait être en danger, s'il ne réagissent pas vite!j.c van damme has written tu leur laisse le max de point à condition qui nous...Vrai ça ne me dérange pas du tout que Aurillac prenne 2 points s'ils nous laissent la victoire. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Ceux qui m'intéressent : Auch, Colomiers, Dax voire Narbonne, très irrégulier, ou encore Carcassonne qui peut encore s'effondrer avec 8 déplacements pour 5 réceptions. En fin de saison je vois bien : 01° : Lyon + de 100 points 02° : Albi 95 à 100 03 - 04° : Bordeaux, Grenoble 85 à 95 05° : Aurillac 80 à 85 06 - 07° : Mont de Marsan, Oyonnax 75 à 80 08 - 11° : Pau, Tarbes 70 à 75 10 - 11° : Carcassonne, Narbonne 65 à 70 12 - 13° : Auch, Dax 60 à 65 14° : Aix 50 à 55 15° : Colomiers 45 à 50 16° : Saint Etienne - de 30
Votre avis ?
le classement à la fin je le vois comme ca: 1-lyon 2-albi 3-grenoble 4-bordeaux 5-carcassonne 6-tarbes 7-oyonnax 8-narbonne 9-dax 10-aurillac 11-mont de marsan 12-auch 13-aix 14-pau 15-colomiers 16- st étienne
Votre avis ?
j.c van damme has writtenle classement à la fin je le vois comme ca: 1-lyon 2-albi 3-grenoble 4-bordeaux 5-carcassonne 6-tarb...Mt de Marsan 11ème ça m'étonnerait beaucoup. Ils seront beaucoup plus proches du top 5. Et Auch "vaut " mieux que la 12ème place et Pau de même a le potentiel pour être en mileiu de tableau. Narbonne par contre pourrait bien être à l'une de ces deux places et je crois que tu sur-estimes aussi Tarbes.
Votre avis ?
Bonjour
oui LOU accession directe est un reel besoin pour le rugby rhones alpes
question de prestige et on verra enfin si mr aulas va investir
Votre avis ?
boula has writtenMais oui, mais oui, a théorie du complot... Tu ne me feras pas croire que Bourgoin ait moins d'appuis qu'Aix à la fédé... Au fait, ça y est, fini ta période faux derche où tu complimentais presque le PARC? Tu reviens à tes premières amoures?chewcap has writtenchance d etre dans les 30 meilleurs club de france comme tu dit moi je dirais plutot moi je dirais plutot qu au royaume des borgnes les aveugles sont rois car 2 ou 3 maintiens (me souviens pas ) en quelques années cela doit etre un record tous sports confondus en france voir ailleurs et oui c messieurs de la fédé veulent absolument un club en prod2 dans le sud-est donc coute que coute il faut maintenir le parc je suis sur que d ores est deja la dncg se creuse la tete si eventuellement le parc fini 15eme j ai deja une petite idée si le parc fini relegable bourgoin ira en F1 tu verra on appel sa plus ou moins un club de ripoux mdr car rien n est gratuit surtout pas un maintiens sur le tapisfifi13 has written tu sait quoi boula VA TE FAIRE E...... et bon ventT'inquiete Boula, te hair ou t'insulter ne servirait à rien, car nous à Aix en Provence nous avons la [b]"CHANCE"[/b] de pouvoir évoluer chaque week-end en Prod D2 et de faire partie des [b]30 meilleurs Clubs de France[/b] Nous Supporters ou Spectateurs de voir à Maurice David des gds Clubs de Rugby (Dax, Albi, Narbonne...). Beaucoups aimeraient être à notre place.....et je les comprends ;) De plus "Lulu", comme tu le nommes, n'aura guère besoin d'appeler la DNCG car Le Parc (malgré la Branlé de ce soir) ce sauvera cette année sur le terrain et puis la DNCG n'a pas besoin du Parc pour passer un coup de balai dans des Clubs qui ont une gestion calamiteuse. Bref ce soir effectivement c'est un gros coup au moral que nous prenons (Bravo Dax d'ailleurs) mais l'avantage par rapport à d'autre, c'est qu'à Aix nous avons l'habitude :D. Cette 15ème Place on l'aime bien en fait :P...mais en fin de saison nous la laisserons volontiers à une autre équipe. Allez Les Noirs, réactions attendus Samedi prochain
Votre avis ?