Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

kelval978 msgpm
Mais où est donc passé Boula? Déjà reparti? Il me manque tant! En fait non...

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
ça sent pas la merde.:cool:

Votre avis ?

fr@n635 msgpm
Je vois que vous avez une équipe du feu de dieu: 30 points vous allez leur passer à Auch! Je me demande même s'ils vont venir, j'espère bien qu'ils ne lisent pas se post sinon ils vont se faire passer pour malade!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Pour l'instant je suis le seul à [size=15][/size]espérer[size=0][/size] 30 points, peut-être que c'est moi qui dois consulter, je suis prêt à tout pour remporter le concours merguez :P:P:P

Votre avis ?

Nice344 msgpm
BLACKRBACK has writtenPour l'instant je suis le seul à [size=15][/size]espérer[size=0][/size] 30 points, peut-être que c'e...
Attends Black nous aussi on espère....mais on se méfie de ces gars du FCA qui font encore une super belle saison. ...et l'humour de notre ami fr@n6 nous montre bien que ces messieurs de l'Armagnac ne vont pas venir se laisser plumer comme les poulets de chez eux !

Votre avis ?

fr@n635 msgpm
On s'est compris, je crois le match sera très serré. Le FCA, en faisant un résultat à Aix, validerait son maintien en pro d2 et pourrait même se poser en candidat pour d'éventuelles phases finales....mais il reste encore de l'eau à passer sous les ponts. Que le meilleur gagne, et bonne chance à tous les acteurs de ce match.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Mon pronostic, PARC 19 - Auch 14, et donc bien sur BD pour Auch, sur la lancée de samedi dernier on peut le faire grace à un Lescalmel aussi adroit et est ce que Michaux sera là?

Votre avis ?

Fellergut90 msgpm
Bonjour, Samedi c'est LE match ! Il faut tanner Auch surtout que Colomiers et Dax s'affrontent. ALLEZ LE PARC !! Aix 22- Auch 8

Votre avis ?

zeor66 msgpm
Je verrai bien un petit PARC 26 - Auch 16 pas de BD ni de BO. Ça sent la merguez :P

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Tous les samedis à la maison, ça doit être LE match de toute façon... ;)

Votre avis ?

riphiphi1350 msgpm
PARC 33 AUCH 19 BO aix

Votre avis ?

Bernie Babe159 msgpm
Le BO on en rêve tous mais le réalisme c'est la bonne passe de Auch et son excellent pack. Validons 4 points en souhaitant une victoire ou un nul de Dax à Colomiers. Pronostic : PARC 15 - AUCH 10

Votre avis ?

Fabi43 msgpm
Bonjour à tous les passionnés! Pour moi ce sera un match très serré car je ne vois pas les auscitains se défiler dans le combat, les phases de conquêtes ou de gains de balle risquent d'être beaucoup plus houleuses et disputées, et les fautes risquent d'être plus équilibrées que le week-end dernier: il faudra être peut-être plus "limites" pour éviter des turn-overs terribles... Je pense et j'espère toutefois qu'on ne lâchera pas défensivement et je n'opte que pour des points au pied du côté d'Auch. Je pense donc que l'on gagnera 25 à 18. Aucun BO mais un BD pour les auscitains. Soit dit en passant, même s'il n'est pas évident, comme le disait JCVD très justement, d'enchaîner deux victoires à la piaule, j'ai trouvé nos séniors bien conscient que seule "une première mi-temps"venait de se dérouler et qu'ils étaient en train de réaliser un match particulier avec une mi-temps par week-end. La victoire contre aurillac ne sera validée qu'en cas de victoire samedi... Au passage, j'ai trouvé aussi les discours de certains des "cadres" du club beaucoup plus "mesurés" que les années passées. Qu'il serait bon que ces années de galère et d'illusions toutes désenchantées, nous profitent et nous fassent grandir. Notre club n'en serait que plus grand et surement que cette nouvelle modestie entrapperçue nous mettrait plus en phase avec le monde du rugby et ses valeurs. Sur ce, allez les noirs et tous au stade samedi pour encourager nos joueurs...

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Parc 23 - Auch 12 ,allez les noirs !!!et allez Dax !

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
A voir sur LA PROVENCE.COM: des vidéos sur le PARC, ce soir des images de l'entraînement, puis d'autres les soirs qui viennent, jusqu'à LE match contre Auch! ALLEZ LES NOIRS!

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
il me semble qu'on devrait etre plus vu sur la presse regionale...

Votre avis ?

Fellergut90 msgpm
BLACKRBACK has writtenA voir sur LA PROVENCE.COM: des vidéos sur le PARC, ce soir des images de l'entraînement, puis d'aut...
Ah, tu vois Kelval, Black est d'accord, c'est LE match :) ! Les 4 points sont impératifs. ALLEZ AIX !

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
LE premier match de sept rencontres à gagner impérativement pour que le classement reflète vraiment la valeur de l'équipe. Rien d'impossible pour relever ce challenge. Joueurs et coachs ont trouvé la bonne carburation et le jeu le mieux adapté aux forces et aux faiblesses de l'équipe. Le PARC peut et DOIT gagner tous ses matches à domicile, le PARC peut et DOIT gagner à Colomiers. Je pense qu'Auch et Dax vont faire les frais du renouveau aixois comme Narbonne, Carcasonne, et Oyonnax aux matches aller et Aurillac encore récemment. Les bonnes séries ont une fin et je souhaite qu'Auch et Dax retombent sur terre, le nez dans le gazon de Maurice David.

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Aujourd'hui sur La Provence.com: interview du Président Lucien Simon (vidéo); demain Finau... ALLEZ LES NOIRS!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Comme la saison derniere ca va se jouer entre colomiers et aix...colomiers est moins bien que la saison derniere a la même periode par contre aix est superieur a la saison derniere...si on ne s'impose face a dax et aix a domicile alors nous meriterons de descendre:/ allez colomierx

Votre avis ?

Login / Sign up