]:D ST ETIENNE 18- PARC 15 (Bd) c quitte ou double pour repasser en tête :p
Votre avis ?
j.c van damme has written]:D ST ETIENNE 18- PARC 15 (Bd) c quitte ou double pour repasser en tête :pJ'espère que tu l'as bien senti... :p
Votre avis ?
j.c van damme has written]:D ST ETIENNE 18- PARC 15 (Bd) c quitte ou double pour repasser en tête :pUn tel résultat qui risque d'être occulté par celui d'Albi à Lyon ! ]:D
Votre avis ?
Salut à tous!
Tout d'abord un énorme merci pour cette équipe espoirs... qu'elle porte les valeurs du rugby encore longtemps et qu'elle nous donne toujours autant de plaisir.
Enfin, que ce qui restent l'année prochaine insufflent à ce qui montent ce même esprit de gagne et que les bons joueurs qui vont monter (il y en aura malgré les résultats décevants des reichels cette saison...) suivent leurs ainés pour s'approprier cette rage et cette envie de se dépasser pour son copain.
Je pense que si chacun reste à sa place et que tout le monde continue à bosser ainsi ces valeurs circuleront d'années en années et nous aurons encore de belles années devant nous (vive la formation!!!!).
C'est en tout cas mon voeu le plus cher pour notre cher club.
Pour ce qui est des grands, je mise sur notre banc que je crois plus fort et plus affamé que le leur:
Les cols-verts 16 La sainte-VICTOIRE 32 avec un BO (allez Nout et eddy, c'est vous qui allez me faire gagner la merguez!!!!!)
Bises à tous et allez les NOOOOOIIIIIRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Si je craque pas dans les 3 dernières journées bien cuite la merguez s'il vous plaît....Bravo le PARC le maintien s'approche encore un peu plus, on y est presque...
Votre avis ?
Merci Sainté! Les aixois n'ont pas pratiqué le rugby qui a fait leur force ces dernières semaines.
Un match à ne pas oublier, à visionner attentivement pour faire un résultat à Carca.
Prono-merguez: USC 15 / PARC 16
Votre avis ?
Le nul n'aurai pas été immérité, si Mr Hank Yulee avec ses assesseurs sodomites (Surtout les 2 andouilles de derrière les perches qui servent à rien !!!!) n'avaient encore sévit...... A force c'est plus de la baise mais du viol..... ceci étant dit, Aix nous à tout de même proposer du beau jeu, et j'ai aussi apprécier de voir une équipe qui n'alignait pas que des golgoths de 2m10, 130 kg...... Bon vent le PARC !!!! Vive le rugby à Sainté !!!!
Votre avis ?
Il paraît que le propre des grandes équipes est de parvenir
à gagner dans la difficulté même en jouant mal.
Alors on peut dire que le PARC est en train de grandir !!!
Seules choses à retenir de ce match : la victoire, l'arbitrage lamentable ( pour les 2 équipes ),
la volonté, le courage du CASE qui nous a fait déjouer et qui mérite bien une victoire à domicile,
et pour une fois Maurice David m'est apparu être un paradis comme terrain et installations !!!
Prono samedi prochain : USC 18 - PARC 24
ce qui nous permettra de leur passer devant et d'égaler le LOU avec 7 victoires consécutives.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenLe nul n'aurai pas été immérité, si Mr Hank Yulee avec ses assesseurs sodomites (Surtout les 2 andou...Ah, Ah, j'aime bien ton phrasé :D ! Ca se perd les poètes. Malheureusement je comprends trop de quoi tu parles, parce que nos trois saisons en proD2 ont bien souvent été entachées d'arbitrages lamentables (le dernier en date contre Bordeaux à la maison) ... Ce qui est hallucinant avec vous c'est que vous totalisez 11 bonus, preuve de votre valeur. Avec ça, nous serions qualifiés ... Incroyable. Et merci aussi pour la remarque sur l'équipe, c'est vrai que maintenant, dès que tu fais moins d'1m80 et 100 kg, tu peux aller te rhabiller .... C'est bien triste. Avec toute mon amitié, Fellergut
Votre avis ?
Fellergut has writtenAmitiés aussi..... ;)renardsubtil has writtenLe nul n'aurai pas été immérité, si Mr Hank Yulee avec ses assesseurs sodomi...Ah, Ah, j'aime bien ton phrasé :D ! Ca se perd les poètes. Malheureusement je comprends trop de quoi tu parles, parce que nos trois saisons en proD2 ont bien souvent été entachées d'arbitrages lamentables (le dernier en date contre Bordeaux à la maison) ... Ce qui est hallucinant avec vous c'est que vous totalisez 11 bonus, preuve de votre valeur. Avec ça, nous serions qualifiés ... Incroyable. Et merci aussi pour la remarque sur l'équipe, c'est vrai que maintenant, dès que tu fais moins d'1m80 et 100 kg, tu peux aller te rhabiller .... C'est bien triste. Avec toute mon amitié, Fellergut
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSi je craque pas dans les 3 dernières journées bien cuite la merguez s'il vous plaît....Bravo le PAR...Trop inquiet Serguei : le PARC peut jouer la qualif ! Soit de 73 à 77 points si 4 victoires et BO alors que l'UBB 4° a 73 pts et MdM 5° en a 69 pts...Bon c'est vrai, il faut que ces 2 perdent tous les matches restant à jouer...Mais arithmétiquement c'est dans l'ordre du possible !
Votre avis ?
Classement jeu pronos-PARC 12ème journée retour: ST etienne 22 (BD)- PARC 29
1er-SERGEI (2+1+1) 19 pts
2-CRABOSAIX-BLACKBACK (2+1) 18 pts
3-PARCMAITRE(+2)-ZEOR(+2)-ROM13(+2+1) 16 pts
4-RIPHIPHI(+2) 15 pts
5-CHEWCAP(+2)-FABI(+2)-JCVD(0) 14 pts
6-BERNIEBABE(2+1) 13 opts
7-TRPP13(+2) 12 pts
8-PASTIS(+2) 7 pts
9-GILLES(+2) 4 pts
10-PAYS D AIX (+2) 2 pts
Bravo à sergei pour son pronos qui prend seul les commandes de ce jeu et commence à sentir la bonne odeur de la merguez mais rien n'est encore joué car il reste 4 journées et autant de points à prendre sur le terrain que ds ce jeu...le maintient étant quasiment assuré et les espoirs qualifiés , serait-il le moment de faire la place aux jeunes espoirs sur des postes clés. ...réponse samedi prochain chez moi à carcassonne ....A vos pronos!
Votre avis ?
j.c van damme has writtenUn petit concours de pronostics pour les matchs retour du PARC: 5 pts score exact, 3 pts si - de 5 p...C'est pas que je m'accroche à la merguez pression mais je pensais bénéficier de 3 points (et non pas 1) en ayant pronostiqué un score de - de 5 points par rapport au score exact (28-21 au lieu de 29-22)... Bon c'est pas grave, je réfléchis à mon prochain prono..
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenje comprend pas ta question bonhomme...puisque tu avais 15 pts et ton pronos t as rapporté les 2 pts du bon résultat +1 pt du Bd de st étienne +1 point du score - de 5 pts , soit 4 pts qui te fait passer à 19 pts, va falloir retourner à l'école pour certains ;) :pj.c van damme has writtenUn petit concours de pronostics pour les matchs retour du PARC: 5 pts score...C'est pas que je m'accroche à la merguez pression mais je pensais bénéficier de 3 points (et non pas 1) en ayant pronostiqué un score de - de 5 points par rapport au score exact (28-21 au lieu de 29-22)... Bon c'est pas grave, je réfléchis à mon prochain prono..
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenPardon de ma moquerie je viens de comprendre, un résultat de - de 5 pts comme le tient t'offre un bonus de 1 point supplémentaire soit avec la vistoire à 2 points ,3 pts pour ton pronos 28-21 plus le bd qui te rapporte 1 pt...c pour ca qu'à coté de ton pseudo j'ai marqué 2+1+1...désolé si l'exp^lication peut prétter à confusion!Alors que tu avais certainement compris que tu avais droit à 3 pts supplémentaire pour ton pronos moins de 5 pts... Voilà c clair maintenant et je ne veux plus vous attendre bande de bouffeur de merguez!!!!j.c van damme has writtenUn petit concours de pronostics pour les matchs retour du PARC: 5 pts score...C'est pas que je m'accroche à la merguez pression mais je pensais bénéficier de 3 points (et non pas 1) en ayant pronostiqué un score de - de 5 points par rapport au score exact (28-21 au lieu de 29-22)... Bon c'est pas grave, je réfléchis à mon prochain prono..
Votre avis ?
Ah ok, j'ai compris, donc en fait j'ai 3+1, c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion, désolé, chut, je réfléchis pour Carcassonne....
Votre avis ?
:/ vous parlez comme l usc a la fin de la premiere phases :/
Votre avis ?
Pas tous heureusement.
Mais tu ne peux pas reprocher à des miraculés d'apprécier le ciel bleu.
Parce jusqu'en février, je ne pense pas que quiconque prévoyait une telle fin...
Votre avis ?
luciole has written:/ vous parlez comme l usc a la fin de la premiere phases :/De qui parles-tu quand tu parles de ceux qui parlent? Je n'ai trouvé qu'un seul message ressemblant à des propos mathématico-carcassonnais parmi les derniers, ceux d'un avisé renard vert de passage... Si tu veux rappeler les fanfaronnades carcassonnaises de la première phase, tu as mal choisi ton post. Nous on en est à s'entre-déchirer pour une malheureuse merguez et c'est bien là notre seul souci. La preuve: personne ne critique plus l'équipe alors qu'on vient d'obtenir une victoire sans essais et de manquer un bonus offensif en lâchant un bonus défensif chez la lanterne rouge! Pas de quoi être fiers. Personnellement je pronostique une petite victoire d'un point à Carcassonne, qui n'est pas au mieux en ce moment, j'espère qu'Antoine nous sauvera la mise encore une fois avec un 100% au pied. Avec 7 victoires ou 8 victoires consécutives au compteur, on aurait alors l'occasion de faire une demie fête "merguez" au soir du match de Pau, simplement pour remercier les joueurs de cette demie saison synonyme de maintien. [size=24]ALLEZ LES BABY-BLACK "ESPOIRS"![/size]on peut quand même esquisser un demi sourire! :lol:
Votre avis ?
kelval has writtenPas tous heureusement. Mais tu ne peux pas reprocher à des miraculés d'apprécier le ciel bleu. Parce...au vu du match aller chez vous j'etais sur que vous alliez vous maintenir mais ne venez pas trop en terrain conquis chez nous,vous risquez d'etre surpris :D a samedi devant une petite mousse de fin de saison ;)
Votre avis ?