bouquin has writtenIl y a rien à faire, il faut que vous diffusiez les informations sur le Parc alors que les autres cl...Déductible des impôts comme frais de déplacement annuel en tant que dirigeant d'une association loi 1901 ? Monsieur le "bénévole" ?
Votre avis ?
Oui , mais à condition de ne pas dépasser les 20 % du revenu imposable, en attendant , il faut les aligner un an à l'avance, il y en a très peu qui le font n'est ce pas Formation Pays d'Aix ?
Alors passe le premier tu en seras remercié fortement, mais comme tu as le portefeuille coincé au fond de tes fouilles tu ne risque pas de sortir quoi que ce soit pour le club .
Pour ta gouverne je repars à l'étranger aux frais du club, et comme je ne prends pas l'avion, je compte prendre le mini bus du club, j'ai l'accord du président , toujours pour aller soit disant superviser des joueurs.
Votre avis ?
Vive le bénévolat !
;-)
Votre avis ?
Peut on avoir un récapitulatif des départs et des arrivées ?
Peut on s'attendre a de réèlles surprises ?
Votre avis ?
Hors de question que vous soyez informés des arrivées et des départs, nous prenons exemple sur les autres clubs ou la culture du secret est une institution, nous en crèverons de cette culture du secret. Seul Formation Pays d'Aix qui a ses espions ou espionne bien bien placés en dehors du club, peut vous renseigner, mais partiellement car il n'est plus au sein du club pour avoir des informations de première main.
Quand le championnat débutera, si la personne qui s'occupe du site officiel du club veut bien mettre à jour le site des reichels en diffusant la photo de chaque joueur , vous aurez ces photos , sinon , on fera comme les autres clubs une photo de groupe avec des noms et basta .
Quoi qu'il en soit , si vous êtes supporters de ces jeunes venez les voir à l'entraînement , il commence demain , et là , verbalement vous aurez des informations .
Quant aux surprises c'est sûr vous allez en avoir, n'oubliez pas que l'on est sur la brèche du recrutement depuis le mois de janvier 2010, actuellement on finalise, et ce n'est pas une mince affaire .
Votre avis ?
bouquin has writtenHors de question que vous soyez informés des arrivées et des départs, nous prenons exemple sur les a...Il y avait 18 arrivées annoncées... Peut-on simplement connaitre l'effectif en nombre de joueurs par poste: effectif total: pilier : talon: 2e ligne: 3e ligne: demi-mêlée: ouverture: centre: ailier: arrière:
Votre avis ?
Un inconnu X + 18 arrivées= environ 35 joueurs
si tu suis le rugby il faut en moyenne 6 premières lignes, 2 talons, 4 seconde ligne, 6 troisième ligne, 2 neuf, 2 dix, 4 ailiers et autant de centres et 2 arrières et tu as ton effectif reichels 2010-2011 voilà sans information ou tu peux attérir
PS: environ 2-3 bléssés par saison + 4-5 types qui jèttent l'éponge et tu as le compte;););););););)c pas fort ca!:P:P:P:P
Votre avis ?
j.c van damme has writtenUn inconnu X + 18 arrivées= environ 35 joueurs si tu suis le rugby il faut en moyenne 6 premières li...L'inconnue X, avec les départs en 90 et 91 tourne autour de 15... Avec les blessés et les défections, la fin de saison va être compliquée. Mon pronostic: 1- R C TOULONNAIS 2- U S A PERPIGNAN 3- MONTPELLIER R C 4- F C GRENOBLE 5- R C NARBONNE 6- A S BEZIERS HERAULT 7- RAS PAYS AIXOIS 8- ST ETIENNE LOIRE SUD 9- DROME ARDECHE 10- US CARCASSONNE
Votre avis ?
j.c van damme has writtenUn inconnu X + 18 arrivées= environ 35 joueurs si tu suis le rugby il faut en moyenne 6 premières li...en Reichel A, c'est 23 joueurs sur la feuille de match?
Votre avis ?
Non, je suis formel, c'est 22, j'ai vérifié car j'avais un doute . Quant au nombre de reichel cette année vous tracassez pas le citron , il y a le nombre, il nous manquait un deuxième ligne pour doubler les postes de cette ligne c'est fait, il va signer, car il est d'accord . Peut être sera t'il présent ce soir à l'entraînement.
Mais vous ne saurez pas son nom , ni sa provenance . Une précision cependant en ce qui concerne les reichels . Le château a fait le plein, pour avoir le nombre de chambres disponibles on est obligés de se bagarrer avec le hand, ensuite pour deux qui n'ont pas le permis ils vont loger à ST ELOI et trois ou quatre ont eu des chambres au CROUS, faites le compte , il y a pas mal d'arrivées en reichel et des bons que nous suivons depuis pas mal de temps.
Maintenant, nous attendons les visas des joueurs étrangers qui viennent nous rejoindre, c'est en cours depuis le mois d'avril, nous y travaillons depuis cette date.
Votre avis ?
pour finir a quelle place ? avec ce grand recrutement quelles ambitions ? comme l'an dernier ? entre la 6 et la 8eme places ?
Votre avis ?
inforugby has writtenL'inconnue X, avec les départs en 90 et 91 tourne autour de 15... Avec les blessés et les défections...3 groupes?! Les 3 premiers favoris?! La bataille de la 4e place... Les matchs à ne pas perdre...
Votre avis ?
valkyr22 has writtenpour finir a quelle place ? avec ce grand recrutement quelles ambitions ? comme l'an dernier ? entre...On finit 5eme l'année dernière il me semble
Votre avis ?
Salut les amis de RF calmez vous avec TOULON c'est un nouveau groupe qui démarre en REICHEL le RCT SERA SUREMENT PLUS EN DIFFICULTE QUE LES SAISONS PASSEES mais avec le travail ils peuvent s'en sortir. Bienvenue à nos amis de CARCASONNE et SAINT ETIENNE ;)
PACArugbyman has writteninforugby has writtenL'inconnue X, avec les départs en 90 et 91 tourne autour de 15... Avec les bles...3 groupes?! Les 3 premiers favoris?! La bataille de la 4e place... Les matchs à ne pas perdre...
Votre avis ?
crabosaix has written6eme, à égalité de points avec Narbonne, mais GA défavorable. Et surtout avec une équipe qui avait des automatismes. Cette saison avec les départs et toutes ces arrivées, une équipe en construction, sans préjuger du niveau des recrues de Bouquin. Les points perdus en début de saison seront difficiles à rattraper.valkyr22 has writtenpour finir a quelle place ? avec ce grand recrutement quelles ambitions ? comme ...On finit 5eme l'année dernière il me semble
Votre avis ?
Il n'empêche que je ne nous vois pas finir derrière Béziers.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenIl n'empêche que je ne nous vois pas finir derrière Béziers.A voir effectivement. Mais attention aux 91 de l'ASBH qui ont participé aux phases finales en Crabos.
Votre avis ?
inforugby has writtenC'est sur mais l'année dernière pas mal de joueurs 89 avaient gouté au phases finales aussi et au final on ne s'est pas qualifiés. Bref o verra mais si gerard dit qu'il a recruté du beau monde et que ces types sont vraiment bons avec Faby et Pierre aux manettes ils peuvent réaliser une belle saison. Je leur souhaite en tout cas pat contre il faut qu'ils fassent une bringue d'enfer a leur stage de pré saison ça les soudera ;)PARCMAITRE has writtenIl n'empêche que je ne nous vois pas finir derrière Béziers.A voir effectivement. Mais attention aux 91 de l'ASBH qui ont participé aux phases finales en Crabos.
Votre avis ?
crabosaix has writtenComment se passe ce championnat reichel A?! 3 poules de 10?! les 4 premiers de qualifient? ensuite play off?!inforugby has writtenC'est sur mais l'année dernière pas mal de joueurs 89 avaient gouté au phases finales aussi et au final on ne s'est pas qualifiés. Bref o verra mais si gerard dit qu'il a recruté du beau monde et que ces types sont vraiment bons avec Faby et Pierre aux manettes ils peuvent réaliser une belle saison. Je leur souhaite en tout cas pat contre il faut qu'ils fassent une bringue d'enfer a leur stage de pré saison ça les soudera ;)PARCMAITRE has writtenIl n'empêche que je ne nous vois pas finir derrière Bézie...A voir effectivement. Mais attention aux 91 de l'ASBH qui ont participé aux phases finales en Crabos.
Votre avis ?
++
inforugby has writtenPARCMAITRE has writtenIl n'empêche que je ne nous vois pas finir derrière Béziers.A voir effectivement. Mais attention aux 91 de l'ASBH qui ont participé aux phases finales en Crabos.
Votre avis ?