Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

PACArugbyman33 msgpm
bouquin has writtenNon, simplement ces mutations qui sont parties risquent de ne pas être suivies d'effet, en raison de...
Bien évidemment les joueurs concernés sont au courant?! Et donc peut etre que vous n'aurez pas les 18 mutations annoncés puisque vous ne payerez pas les frais de formation...

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
Départs : LESCADIEU Florian (1991), pilier --> muté Grenoble MARTIN Quentin (1990), 2ème ligne --> muté Grenoble CARMONA Christopher (1990), talonneur --> muté Mont de Marsan ALARCON Hugo (1990), 2ème ligne --> muté Béziers NEYRAND Thomas (1990), 3ème ligne --> Monteux ?? Tu as oublié dans les départs: Aichi Iliess (1991), 2nd ligne --> Racing métro Kribi Wail (1991), Talonneur --> Racing métro ou retour Massy

Votre avis ?

PACArugbyman33 msgpm
Lesca_1 has writtenDéparts : LESCADIEU Florian (1991), pilier --> muté Grenoble MARTIN Quentin (1990), 2ème ligne --> m...
départ de la moitié des avants?! il reste combien d'anciens dans cette équipe reichel?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
bouquin has writtenNon, simplement ces mutations qui sont parties risquent de ne pas être suivies d'effet, en raison de...
Quand on recrute, la moindre des choses est de se renseigner sur le joueur que l'on veut faire venir!!! On ne saute pas sur le premier venu! De plus, la FFR publie la liste alphabétique de tous les sélectionnés. Le club quitté ne fait qu'appliquer le règlement FFr qui prévoit un dédommagement pour la formation des joueurs, c'est un dû. Si on ne veut pas, ou ne peut pas payer les indemnité, on laisse les joueurs où ils sont!

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
:o 1 à 0

Votre avis ?

PACArugbyman33 msgpm
PACArugbyman has written
bouquin has writtenNon, simplement ces mutations qui sont parties risquent de ne pas être suivies d'...
Bien évidemment les joueurs concernés sont au courant?! Et donc peut etre que vous n'aurez pas les 18 mutations annoncés puisque vous ne payerez pas les frais de formation...
et ces joueurs qui restent sur le carreau... ils font quoi? ils peuvent retourner dans le club dont ils ont démissionné il y a quelques semaines...?! chosiir un autre club de leur choix? administrativement parlant ça se passe comment? car faudrait peut etre penser aux joueurs à un moment donnée!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas notre habitude de sauter sur le premier joueur qui nous sollicite. Quant à la liste nationale des joueurs sélectionnés , pour l'avoir c'est la croix et la bannière impossible d'avoir des informations fiables, alors que ce serait si simple que ces informations figurent sur intranet , à la portée des personnes habilités par chaque club . Quant aux joueurs auxquels nous ne donnerons pas suite ne vous inquiétez pas , s'ils ne viennent pas ce ne sera pas grave, car la plupart, au départ nous ne voulions pas les faire muter, mais il y a des circonstances qui nous obligent parfois à faire le contraire de ce que l'on voulait faire. Cela s'appelle en français de la politique . Quant à la taupe que nous avons localisé,si vous considérez que c'est normal que des personnes étrangères au club se permettent de donner des informations sur le club , en prenant des renseignements là où normalement il devrait y avoir un devoir de réserve , je pense que cela est grave. Pour l'instant nous laissons faire, mais si cela continue , on risque de changer notre façon d'agir . Une information attendue par les jeunes qui doivent intégrer le château. La commission de sécurité doit visiter les lieux le 30 août, donc remise des clefs le 31 août, avec le chèque de caution . Les premiers arrivés auront les chambres les plus spacieuses , les autres n'auront pas de salle de bains particulière , alors préparez vous pour la course à l'échalote. Pour les deux jeunes qui intègrent l'internat , reprise des cours le 2 Septembre, rapprochez vous de la direction du lycée ou du référent du club en charge du lycée pour savoir à quelle date vous allez disposer de votre chambre , en prenant en considération le départ du stage prévu le 2 septembre au matin . Un deuxième départ est prévu le 3 septembre au soir ou dans l'après midi pour les retardataires .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
quoi les joueurs...mais qu'est ce que c'est ? ca sert à quoi ?;););););)

Votre avis ?

PACArugbyman33 msgpm
bouquin has writtenCe n'est pas notre habitude de sauter sur le premier joueur qui nous sollicite. [...] Quant aux joue...
Ce n'est pas pour le club que l'on s'inquiète mais pour les joueurs!!! S'ils ne viennent pas ce ne sera pas grave pour vous... et pour eux on s'en moque?! De la politique?! faire des choses que vosu ne vouliez pas faire... doit-on comprendre que vous avez fait signer des jeunes alors que vous ne les voulez pas? pourquoi ne pas leur avoir dit de rester dans leur club alors ou d'aller chercher ailleurs?

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
J'espere pour vous que Mathieu Ostorero n'a rien à voir dans ce que tu dis Bouquin...

Votre avis ?

PACArugbyman33 msgpm
L'Inconnu-X has writtenJ'espere pour vous que Mathieu Ostorero n'a rien à voir dans ce que tu dis Bouquin...
C'est grave pour tous les joueurs présents dans l'effectif pour motif "politique"...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenQuant à la taupe que nous avons localisé,si vous considérez que c'est normal que des personnes étran...
Pour ma part je trouve plus sain de parler des départs et des arrivées, que de divulguer vos manoeuvres de basse "politique" ... . Bouquin a encore perdu une occasion de se taire et de redorer le blason du PARC qui pourtant en a bien besoin sur ce forum . Il donne une image détestable du Club depuis des mois, alors que vu de l'intérieur la vérité est tout autre. Le direction du Club ferait bien de se pencher sur ce problème aussi, même si on comprend tout à fait qu'elle ait autre chose à faire .

Votre avis ?

PACArugbyman33 msgpm
PARCMAITRE has written
bouquin has writtenQuant à la taupe que nous avons localisé,si vous considérez que c'est normal que ...
Pour ma part je trouve plus sain de parler des départs et des arrivées, que de divulguer vos manoeuvres de basse "politique" ... . Bouquin a encore perdu une occasion de se taire et de redorer le blason du PARC qui pourtant en a bien besoin sur ce forum . Il donne une image détestable du Club depuis des mois, alors que vu de l'intérieur la vérité est tout autre. Le direction du Club ferait bien de se pencher sur ce problème aussi, même si on comprend tout à fait qu'elle ait autre chose à faire .
C'est génial aussi pour les joueurs concernés... pas encore ou à peine arrivé au sein du club, ils apprennent sur ce forum qu'ils n'étaient surement pas désirés... voir pire ont été pris à CONTRE-COEUR!!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
PACArugbyman has written
PACArugbyman has written
bouquin has writtenNon, simplement ces mutations qui sont parties risquent d...
et ces joueurs qui restent sur le carreau... ils font quoi? ils peuvent retourner dans le club dont ils ont démissionné il y a quelques semaines...?! chosiir un autre club de leur choix? administrativement parlant ça se passe comment? car faudrait peut etre penser aux joueurs à un moment donnée!!!
Ils peuvent revenir dans leur club ou muter pour un 3° club! Le gagnant, c'est la FFR qui facture à chaque fois un formulaire de mutation, de 80 à 300€ environ selon le niveau du club!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
bouquin has writtenCe n'est pas notre habitude de sauter sur le premier joueur qui nous sollicite. Quant à la liste nat...
La liste est disponible sur Intranet!!!

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
2-0

Votre avis ?

PACArugbyman33 msgpm
Le Lorrain has written
bouquin has writtenCe n'est pas notre habitude de sauter sur le premier joueur qui nous sollicite. Q...
La liste est disponible sur Intranet!!!
Je pense que pour certain: "Intranet" correspond à ce que nous appelons "Forum de Rugby Fédéral"...

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
Non Non elle est bien disponible sur le net en cherchant un peu ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Parcmaître soit disant à l'intérieur du club se permet de donner des leçons de politique en ce qui concerne la direction du club, il ferait mieux de prendre le manche et participer à la bonne marche du club au lieu de se cacher derrière son clavier. Il manque beaucoup de bras et surtout de têtes pour prendre les décisions et des responsabilités qui s'imposent, s'il en faisait partie ce serait bien , mais surtout qu'il n'oublie pas son chéquier, et cela beaucoup l'oublient. De beaux donneurs de leçons qui dès que l'on gratte ,on ne trouve plus rien. En ce qui concerne la politique du club, et notamment la venue de certains jeunes , vous remarquerez que je parle en général sans citer de noms, je ne me le permettrais pas car ce serait vexant. Ici , les jeunes qui veulent jouer, sont les bienvenus, s'ils n'ont pas le niveau , il faut qu'ils essaient de l'acquérir, sinon , ils font banquette , c'est à eux d'apprécier avant de s'engager, mais parfois certains s'accrochent, et démentent les avis qui ont été donnés en premier abord. De toute façon, si au bout d'un certain temps ces jeunes voient qu'on ne leur donne par leur chance sur le terrain , et là nous tombons dans l'appréciation des entraîneurs , ils ont la possibilité de changer de club jusqu'au 31 décembre 2010 . Je connais certains clubs PRO qui débutent la saison reichel avec plus de 60 joueurs et au fur et à mesure que la saison s'écoule leur signifie qu'ils ne joueront pas ou très peu , pour se retrouver avec un groupe de 35 joueurs motivés et sérieux à l'entraînement . Donc acte , à AIX nous ne faisons pas de discrimination pour quoi que ce soit, tout le monde à sa chance , au joueur de la saisir, et de progresser pour jouer au plus haut niveau , c'est une question de mental et d'abnégation. Maintenant , si vous venez à un entraînement sur trois, ne vous étonnez pas de ne pas figurer sur la feuille de match du Dimanche, c'est la loi du sport. Les meilleurs jouent . J'en ai vu un cette année , qui m'a étonné, et je pense qu'il ne va pas tarder à être remarqué par les nouveaux entraîneurs pro, qui n'hésitent pas à donner leur chance à certains jeunes. Je pense ne pas me tromper, vu l'état d'esprit de ce garçon , son jeu plaisant, et sa qualité technique, il ne va pas tarder à percer . C'est tout le mal que je lui souhaite.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Mon but n'est pas de donner des leçons, loin de là, mais de faire remarquer gentiment à Bouquin que la manière qu'il emploie ne fait qu'attirer rancoeur et animosité à l'égard du Club. En ce qui concerne le manche je l'ai déjà pris dans une autre vie et je sais l'investissement, à tous les niveaux, que cela représente, mais ce n'est malheureusement plus compatible avec ma vie professionnelle. Alors j'estime moi aussi ne pas avoir de leçon à recevoir. A bon entendeur, salut.

Votre avis ?

Login / Sign up