bouquin has writtenMatch annulé ce vendredi contre le smuc, manque d'effectif présent au smuc . ce sera pour une procha...Et en reichel vous aviez vraiment l'effectif pour jouer ce match? L'argentin a eu son visa?
Votre avis ?
Visa en cours nous suivons cela de prés . Sinon il y a du monde à l'entraînement assez pour former une équipe, on aurait composé une équipe avec les joueurs présents.
Votre avis ?
Un irlandais et un argentin...
Putain et on regarde à 1O euro près pour la piaule !
Votre avis ?
rugby1991 has writtenUn irlandais et un argentin... Putain et on regarde à 1O euro près pour la piaule !tes propos se métonne pas du tout.. les joueurs exterieur sont logés nourrit blanchie.. brefff
Votre avis ?
Signature ce matin d'un grand deuxième ligne qui jouait la saison dernière en reichel dans un club de la région parisienne en Top 14. Une bien belle bête de 115 kilos et 1m 95 qui en a profité pour visiter les installations où il va résider , il a failli se baigner dans la grande piscine du château, mais il n'avait pas de maillots.
Il partira en stage le 3 septembre car il a des obligations d'inscription à remplir le 2 septembre . Il va faire équipe avec son copain de toujours en deuxième ligne.
Avec l'anglais de Sale qui arrive pour jouer en troisième ligne, avec le même gabarit, les places vont être chères dans le pack du PARC .
Votre avis ?
bouquin has writtenSignature ce matin d'un grand deuxième ligne qui jouait la saison dernière en reichel dans un club d...Il vient du Racing Metro je suppose :) A moin que sa soit confidentiel !;)
Votre avis ?
C'est toujours confidentiel, mais comme la feuille de mutation est signée, on peut considérer que c'est définitif, tout comme l'ensemble des joueurs qui ont signé et qui vont rejoindre leur base, dès que les chambres seront disponibles, ce qui ne saurait tarder .L 'administration du Crous où certains sont logés revient de congé Lundi Matin, les arrivées vont s'enchaîner .Il va y avoir foule comme d'habitude aux entraînements , après petit à petit le nombre se réduira .
Deux jeunes se sont encore présentés pour signer à AIX , ils sont à l'essai, la balle est dans le camp des entraîneurs qui décideront de la suite à donner .
le seul problème cela va être les licences à jour pour jouer contre Biarritz, car comme d'habitude, on attend le dernier moment pour remettre les justificatifs. Pour le premier match le 12 contre Narbonne j'en connais qui vont rester sur la touche à cause de leur négligence .
Quant à ceux qui folâtrent sur les plages en négligeant de venir aux entraînements, les entraîneurs vont en tenir compte dans la composition de leur équipe .
Votre avis ?
Entraînement avancé à ce soir. Cette semaine les joueurs qui partent en stage jeudi 2 septembre devront confirmer leur venue . Ceux qui ne partent que le vendredi soir avec le deuxième convoi devront également le confirmer .
C'est une question d'intendance, car il faut prévoir le nombre exact d'hébergements durant la durée du stage .
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has writtenEn direct live de Marcoussis, siège de la FFR... [b][u]Un point sur les REICHEL 2010/2011[/u][/b] : ...Sauf erreur nous n'avons pas eu l'effectif complet annoncé depuis pas mal de temps par Formation Pays d'Aix. Notre ami aurait-il cédé aux intimidations de Bouquin ?;)
Votre avis ?
bonjour
circirko est annonce a chato et confirme sur site de FFR 13 ...voir son interwiev
Votre avis ?
Les départs et les arrivées annoncées par Formation pays d'Aix, ne sont pas tous exacts surtout concernant les arrivées. Certaines arrivées sont erronés comme par exemple CiCIRKO qui est effectivement annoncé à Chateaurenard, et il en ignore d'autres qui sont en cours et qui n'ont pas été actés par la taupe qui renseigne Formation Pays d'AIX
Idem pour les départs, qui nous arrivent au goutte à goutte, ceci en fonction des écoles où ces jeunes doivent poursuivre leurs études.
Pour les arrivées nous avons fermé la filière avec Massy, trop de problèmes de discipline et de comportement de ces jeunes .
Actuellement nous finalisons et c'est un sacré problème les visas des étrangers qui nous rejoignent et inconnus à ce jour de la taupe que nous avons finalement démasqué .
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenil me semble que toneguzzo a signé a carpentras 13Formation Pays d'Aix RC has writtenEn direct live de Marcoussis, siège de la FFR... [b][u]Un point s...Sauf erreur nous n'avons pas eu l'effectif complet annoncé depuis pas mal de temps par Formation Pays d'Aix. Notre ami aurait-il cédé aux intimidations de Bouquin ?;)
Votre avis ?
Erreur, il a été qualifié hier après midi à la FFR, maintenant s'il change de fédération, et passe de nouveau à 13, il lui appartient de nous le faire savoir , c'est la moindre des politesses .
Votre avis ?
autant pour moi alors.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenPersonne ne m'a intimidé... et encore moins Bouquin. J'étais en vacances 15 jours. Je suis rentré hier. Toujours présent... Je vais me pencher sur la question pour ceux que ça intéresse. Ma préoccupation concerne plutôt les CRABOS, puisque je suis directement concerné... bref. A très vite. Amitiés rugbystiques.Formation Pays d'Aix RC has writtenEn direct live de Marcoussis, siège de la FFR... [b][u]Un point s...Sauf erreur nous n'avons pas eu l'effectif complet annoncé depuis pas mal de temps par Formation Pays d'Aix. Notre ami aurait-il cédé aux intimidations de Bouquin ?;)
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has writtenPersonne ne m'a intimidé... et encore moins Bouquin.Nous voilà soulagés.
Votre avis ?
Cela commence à bouger, de plus en plus de joueurs à l'entraînement, mais le groupe ne sera au complet qu'à partir du 31 en raison de l'attribution des chambres au château, à l'internat et au Crous .
La mutation avec le club de Sale est en cours de finition, il ne nous manque que la lettre de sortie internationale. Avec celui d'Argentine on finalise, ces deux garçons ne devraient pas tarder a faire leur apparition , dans tous les cas l'anglais arrive à Marignane le 31 août, il va partir en stage avec nous .
Ceux qui n'ont pas encore remis leur AS 10 complété qu'ils se dépêchent , ils vont manquer le début du championnat , cela est presque sur .
La taupe est toujours sous le terrain, nous prévoyons des produits pour détruire ce nuisible .
Votre avis ?
Match d'entraînement ce soir à 19 heures 30 à à St MENET. Départ pour ceux qui sont à AIX 18 heures parking du Stade Maurice David.
Votre avis ?
Nous finalisons le départ pour le Pays Basque qui démarrera jeudi matin à l'aurore.
Heureusement que nous avons prévu large, car nous dépassons la quarantaine. Au départ pas beaucoup d'amateurs , maintenant , ils se bousculent au portillon, à tel point que nous sommes obligés de faire un deuxième convoi le vendredi après la rentrée des classes. Le match contre Biarritz à Bidart , va être chaud, il va faloir gagner sa place .
La semaine prochaine, les arrivées vont se multiplier que ce soit dans l'attribution des chambres au château, les chambres en internat et les chambres du Crous. On va se marcher sur les pieds la semaine prochaine . Même les étrangers se remuent pour arriver à temps .
Mais j'en connais quelques uns qui ne sont pas en forme qui vont en baver mais alors très très dur .
Sinon punition corvée de pluches de vaisselle et pas de rafting .
Votre avis ?
Très bon match amical hier au soir, correct et viril, arbitré par M. CARASIC . Deux essais à un au terme de la partie pour le Parc . Quelques Bobos , et cela devait arriver , sans entraînement notre cher Morruzzo , au bout de cinq minutes de jeu s'est fait une légère entorse .
Pour le stage les cinq mini bus sont complets, même celui de Vendredi soir est plein. A part les trois dirigeants chauffeurs et les deux entraîneurs pas d'adultes supplémentaires prévus, peut être au dernier moment un médecin , il faudra se serrer .
Nous prenons le relais du club du PONTET Avignon dans le gîte .
Votre avis ?