Pour la compo, c'est compliqué car nous amenons tous les valides et les invalides à Toulon . Les entraîneurs décideront au dernier moment qui joue ou ne joue pas . Nous sommes obligés dans cette incertitude d'emmener toutes les licences .
Votre avis ?
bouquin has writtenPour la compo, c'est compliqué car nous amenons tous les valides et les invalides à Toulon . Les ent...Quel pipo. Genre si on perd, on a des excuses, on avait prevenu qu'on avait des bléssés... Et ça va se la peter en cas de victoire; Pitoyable.
Votre avis ?
Le match est très important. Je ne vois pas pourquoi on dévoilerait la compo. RDV cet aprem 15h00 à Berg.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenLe match est très important. Je ne vois pas pourquoi on dévoilerait la compo. RDV cet aprem 15h00 à ...Putain meme Parcmaitre y perd la boule ! Faut redescendre sur terre.
Votre avis ?
Oh, revenez sur terre, vous jouez en Reichel, pas en TOP14
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenLe match est très important. Je ne vois pas pourquoi on dévoilerait la compo. RDV cet aprem 15h00 à ...oops, défaite 21-6 Ha c'est vrai, il y avait des blessés... Votre mêlée impériale se rattrapera contre Grenoble ... lol
Votre avis ?
L'ironie en la matière, n'est pas bonne. Pour le Chaudron attention au bouillon il risque d'être chaud.
Pour le match d'hier compte tenu de la première ligne présentée nous sommes satisfaits du déroulement de la rencontre, même si on prend un essai de pénalité sur une mêlée enfoncée en jouant à 7 contre 8 avec un carton blanc.
En raison de l'absence de quatre piliers blessés , les trois restants ont fait ce qu'ils ont pu, en ne simulant pas les mêlées, ce qui aurait très bien pu se faire , mais en se relayant à tour de rôle pour finir la partie .
Dimanche deux piliers rentrants , et non des moindres seront nous le souhaitons présents en sus des trois autres . Les entraîneurs pourront choisir .
Quant aux autres lignes , un satisfécit à la troisième ligne , et des trois quart qui commencent à être au niveau, une grosse progression en si peu de temps .
Jeu agréable , joueurs motivés, rien à redire sur la victoire de Toulon ,pas d'accrochage,de toute façon avec toutes les langues parlées, Roumain , Géorgien , Anglais , Français , ils ne risquent pas de se comprendre et de se provoquer . Arbitrage bon .
Il ne nous reste plus qu'a faire venir un tchéchène et le compte sera complet. pour les argentins terminé , l'office d'immigration refuse les visas, dommage , on aurait pu parler espagnol .
Votre avis ?
Chaudron has writtenHé les verts, attendez de venir chez nous.... Moi je le sens bien pour dimanche. Puis pas certain que la melee de grenoble résiste, nous on a des golgots !PARCMAITRE has writtenLe match est très important. Je ne vois pas pourquoi on dévoilerait la compo. ...oops, défaite 21-6 Ha c'est vrai, il y avait des blessés... Votre mêlée impériale se rattrapera contre Grenoble ... lol
Votre avis ?
Aix aurait mérité de marquer un essai , de part l'envie et la partie qu'is ont réalisé.Apparement handicapé par l'absecnce de leur 1ère ligne, car la différence s'est faite uniquement sur ces dernières mêlées.Félicitations pour l'état d'esprit desjoueurs et du staff.Le match retour sera plus dificilepour TOULON si vos pilers ont d'ici là repris. ;)
bouquin has writtenL'ironie en la matière, n'est pas bonne. Pour le Chaudron attention au bouillon il risque d'être cha...
Votre avis ?
rugby1991 has writtenRugby 1991 reste sur terre... Tu vas devenir comme bouquin ce serait dommage...Chaudron has writtenHé les verts, attendez de venir chez nous.... Moi je le sens bien pour dimanche. Puis pas certain que la melee de grenoble résiste, nous on a des golgots !PARCMAITRE has writtenLe match est très important. Je ne vois pas pourquoi on dé...oops, défaite 21-6 Ha c'est vrai, il y avait des blessés... Votre mêlée impériale se rattrapera contre Grenoble ... lol
Votre avis ?
Lesca_1 has writtenLol t'es pas en train d'iberner dans tes montagnes ? ba sérieux, elle est pas mal notre mêlée. j'ai un peu fouiner sur votre site et ça semble plus léger de votre côté. puis bon, faut bien que j'encourage le PARC ! En plus j'arrive à faire quelque aparitions dans l'équipe . Ché pas pourquoi, mais pour beaucoup c'est le match de la saison dimanche. me demande bien pourquoi !! ;)rugby1991 has writtenHé les verts, attendez de venir chez nous.... Moi je le sens bien pour dimanche...Rugby 1991 reste sur terre... Tu vas devenir comme bouquin ce serait dommage...
Votre avis ?
Pas de soucis tu peux fouiner. Saches que ce n'est pas spécialement le poids qui fait la force en mêlée...puis n'oublie pas que dans un match, il n'y a pas que des mêlées... Pour ma part ce n'est pas spécialement le match de la saison, puisque chaque match faut le jouer à fond mais c'est vrai que je l'attend avec impatience depuis un long moment...
Votre avis ?
si vous attendez et jouer un match par saison ces grave et bien domage
Votre avis ?
juju38 has writtensi vous attendez et jouer un match par saison ces grave et bien domageMdr, c'est pas ça. Mais des potes sont partis à grenoble, avec une certaine reputation; On est content de les revoir, mais ceux qui les remplace veulent montre leur niveau. Voila pourquoi le match de grenoble est important... Puis sincèrement rien de mechant là dedans, que le meilleur gagne.
Votre avis ?
aaaaaaa ben ces bien alors , car quand je vois certain de vos dirigeant parler je trouve sa inquiétant et j'espère que les jeunes ne prenne pas cette mentalité car le rugby ces pas sa donc je suis rassure et vous souhaite bon match.
Votre avis ?
juju38 has writtenaaaaaaa ben ces bien alors , car quand je vois certain de vos dirigeant parler je trouve sa inquiéta...t'inquiète des dirigeants comme ca , y'en a 2 en france et malheureusement c ds notre club, ils font du boulot certes mais surtout un a besoin que ca se sache, l'humilité n'est pas son fort....mais les entraineurs reichels compensent largement par leur compétence et leur gentillesse...ils ont fait monter le niveau de l'équipe en peu de temps et rien que pour ca, et le fait qu'ils arrivent à supporter leurs dirigeants, je leur lève mon chapeau...
Votre avis ?
j.c van damme has writtensa ces clair vous avez de bon entraineurs je confirmejuju38 has writtenaaaaaaa ben ces bien alors , car quand je vois certain de vos dirigeant parler je ...t'inquiète des dirigeants comme ca , y'en a 2 en france et malheureusement c ds notre club, ils font du boulot certes mais surtout un a besoin que ca se sache, l'humilité n'est pas son fort....mais les entraineurs reichels compensent largement par leur compétence et leur gentillesse...ils ont fait monter le niveau de l'équipe en peu de temps et rien que pour ca, et le fait qu'ils arrivent à supporter leurs dirigeants, je leur lève mon chapeau...
Votre avis ?
Encore des insinuations vaseuses de JCV , qu'il regarde un peu ses émoluments, il comprendra rapidement .
Quand on est salarié on la ferme, et on n'attaque pas ses dirigeants bénévoles .
Votre avis ?
Match Reichel ,Crabos dimanche à 14 heures matchs à la même heure Stade Maurice David, à la demande de Grenoble .
Votre avis ?
ok si les benevoles savent rester a leur place bouquin
Votre avis ?