Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

bouquin4987 msgpm
Jamais de la vie, pour nous c'est un match très important, nous le préparons sérieusement, et nous essayons de mettre toutes les chances de notre côté . Le terrain sera gras à souhait, on l'arrosera s'il le faut , mais compte tenu des conditions climatiques actuelles ce ne sera pas la peine , il pleut fortement et le terrain prévu pour cette rencontre n'absorbe déjà plus l'eau . Donc pour les spectateurs prévoir des bottes et le parapluie, de la pluie est annoncée dimanche après midi, ce sera je pense un match d'avants , les conditions climatiques et le terrain vont niveler les valeurs . Ce sera taille taille, et dépendra beaucoup des fautes sifflées par l'arbitre, et bien sur de l'adresse des buteurs . Un match a suspense, où aucune équipe ne donnera sa part aux chiens . Il me tarde d'être à Dimanche . Les entraînements ont été renforcés , cinq entraînements cette semaine ont été programmés depuis lundi , avec un double entraînement le 11 novembre jour férié . Il faut être au top pour rencontrer Grenoble .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Alors on la donne cette compo ? Lesca s'inquiète, il téléphone à tour de bras pour savoir le nom du garçon qui va évoluer en face de lui en pilier droit. qu'il ne s'inquiète pas , on lui réserve une petite surprise, à la fin du match , il nous dira ce qu'il en pense . De toute façon , nous avons deux possibilités, où nous lui mettons un de gentil avec un puissant gabarit, a faire pâmer des joueurs pro, où nous lui en mettons un de très technique , un tordu de chez tordu,qui ne sera pas facile à manier et bien plus puissant que lui. Je pense que l'on va choisir la deuxième solution, comme cela il n'ira pas gambader à droite ou à gauche comme il en a d'habitude , mais restera sagement près de ses gros .Quant à Quentin , d'après nos sources, il fait une bonne saison . Nous verrons cela de plus près dimanche .

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
bouquin has writtenAlors on la donne cette compo ? Lesca s'inquiète, il téléphone à tour de bras pour savoir le nom du ...
Alors comme celà, je m'inquiète et je téléphone à tour de bras... Ah bon je savais pas c'est nouveau ! Ne crois pas tes rêves pour des réalités vieux bouc ! Met moi qui tu veux en face du moment qu'il est moins con que toi ça ira ! Oublie pas que je viens chez moi à la MAISON... Tu es le mal aimer cher Bouquin et celà même dans ton club, tu es vraiment pitoyable... A part crier à l'intox et aux ragots je me demande bien ce que tu fais... A dimanche pour voir mes anciens potes et en espérant que tu les insultes pas pendant le match puisque tu en as tellement l'habitude !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Lesca_1 has writtentu es vraiment pitoyable...
Tu m'enlève les mots de la bouche Florian,même si on s'habitue à la bêtise,ces propos sous couvert d'attitude "pince sans rire" restent très moyens. J'ai effectivement en souvenirs ses paroles injurieuses contre les jeunes Aixois la saison dernière à Grenoble pour le match retour. Quelle désolation que le monde associatif par manque de bénévoles soit contraint de conserver ce genre d'individu au sein des clubs...

Votre avis ?

Fabi43 msgpm
Bonjour à tous! Voilà pour l'instant je ne faisais que lire vos messages avec un certain recul et un certain amusement mais là j'en ai assez de toutes ces inepsies et je m'inscris pour participer un peu à vos dialogues. Voila ce premier message est adressé en particulier à LESCA. Pour ce qui est du match de dimanche, sache que malgré ce que peut en dire BOUQUIN, les compositions d'équipe c'est Pierre et moi qui les faisons et les donnons et nous nous réservons donc le choix du pilier. On sait très bien que sa tâche ne sera pas facile car tu auras très certainement l'intention de briller chez toi, mais je suis ravi que nous vous jouions maintenant car pour la progression de l'équipe rien ne vaut cette confrontation maintenant. C'est dans l'adversité que l'on progresse alors bonne chance à toi et ton équipe et que vous nous proposiez une très belle opposition pour que tous les acteurs de la rencontre progressent: c'est quand même le but à votre âge. Bonne journée rugbystique à tous et à dimanche pour certains.

Votre avis ?

miroli329 msgpm
++ 1000 ;)
Fabi has writtenBonjour à tous! Voilà pour l'instant je ne faisais que lire vos messages avec un certain recul et un...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Je reconnais là mon fabi...Ca me fais chier pour bouquin mais je suis persuadé que dimanche aix battra grenoble!Les progrés sont réels et l'opposition de mercredi n'a fait que me conforter dans ce sens..merde fabi, nous on ira esayé de faire aussi bien à carca...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Jaco 38 occupe toi de ton club et laisse les autres faire leur train . Inutile de raconter des inepties elles retombent à plat . Avant de porter un jugement renseigne toi bien, sur les personnes que tu met en cause. La façon de diriger peut être différente selon les cas proposés, et souvent il faut savoir lire entre les lignes ce qui ne semble pas être ton cas, un quotient intellectuel important ne semble pas se dégager de tes propos .

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
bouquin has writtenPour Jaco 38 occupe toi de ton club
Tu noteras que je n'interviens que lorsque tu parles de Grenoble même s'il y a de quoi dire presque à chacun de tes posts,donc effectivement je m'occupe de ce qui me regarde même si cette saison je ne suis plus dirigeant des juniors REICHEL du FCG.
bouquin has writtenInutile de raconter des inepties elles retombent à plat .
Les inepties qui font sourire,malheureusement sur le dos du club d'AIX,ne sont que de ton fait.
bouquin has writtenAvant de porter un jugement renseigne toi bien, sur les personnes que tu met en cause.
Je n'ai à me renseigner auprès de personne lorsque j'affirme que ton comportement envers les jeunes Aixois au match retour de la dernière saison était vraiment petit,puisque moi-même au bord du terrain!!!
bouquin has writtensouvent il faut savoir lire entre les lignes
Ca,ce ne sont que des excuses pour pouvoir débiter des conneries,plus méchantes que bêtes malheureusement sous couvert d'attitude "peace & love"
bouquin has writtenun quotient intellectuel important ne semble pas se dégager de tes propos .
Toi qui a l'habitude de reprendre les gens sur la manière de parler le Français correctement,sache que des "propos" ne peuvent en aucun cas prétendre à un quotient intellectuel,seul l'être humain le peut!!! ;) Sur mon quotient intellectuel,aucune prétention particulière,je fais avec ce que dame nature m'a donné! Le plus important à mes yeux reste le bon déroulement du prochain match entre Aix en Provence et Grenoble,en espérant que l'animosité qui t'anime ne se ressente pas sur le terrain. Que le meilleur gagne et que la partie soit agréable à voir pour ceux qui auront la chance d'être au bord du terrain. Point barre en ce qui me concerne.

Votre avis ?

papa.lesca1 msgpm
bouquin has writtenIdem pour Lesca qui ne sait pas ce que veut dire s'engager en donnant sa parole et changer d'option ...
Monsieur Gérard RIBERA alias "Bouquin", vice président du PARC... Vos propos portent atteinte à l’honneur et là réputation de mon fils Florian. je me dois de rétablir la vérité pour les participants de ce forum. Il vous a d'ailleurs déjà répondu dans ce sens au mois de juillet, mais il semble que vous fassiez une fixation sur son départ.
Lesca_1 has writtenLesca_1 30-07-2010 11:32:34 Arrête de dire des conneries plus grosses que les tiennes Bouquin, tu ne...
Il ne vous a jamais caché qu'il était en rapport avec plusieurs clubs et qu'il réservait sa décision. Quant à vos promesses, j'ai l'impression que vous vous focalisez sur l'aspect financier. Pour votre gouverne, un jeune qui a envie d'évoluer, regarde les aspects pratiques tels que la proximité des lieux d'entrainement et d'hébergement, la prise en compte de la scolarité, et bien évidement l'aspect sportif. Je ne reviendrai pas sur l'absence de suivi de son année universitaire par correspondance, il a dû se débrouiller seul, là aussi malgré vos "promesses". Vous ne lui avez rien proposé de concret sur ces points. Il a donc fait son choix en toute intelligence, privilégiant les moyens mis à disposition. En effet les aspects matériels proposés par Grenoble n'atteignent pas vos promesses financières, mais il bénéficie de tout ce qui est nécessaire à son épanouissement rugbystique et scolaire. En résumé, il est particulièrement satisfait de son choix, et il prend son pied à Grenoble. Nul n'est prophète en son pays... [img]http://images3.photomania.com/643244/1/rad161E5.jpg[/img] Vos propos concernant le match de dimanche sont dangereux et mettent volontairement la pression, sans doute avec l'intention de déstabiliser. Pour ce qui est de Florian, il a bien conscience, étant de 1991, qu'il est en apprentissage en Reichel cette saison. Il attendait impatiemment ce match pour retrouver ses collègues, et pas pour se mettre en avant. Vous lui avez gâché ce plaisir... Je ne sais pas si vous réfléchissez avant de parler, mais concernant vos écrits, vous avez tout le temps de vous relire. Vous n'avez donc aucune circonstance atténuante. je vous demandes donc de vous excuser rapidement concernant ces propos diffamants. Dans le cas contraire, comme le précisent les règles de ce forum, je vais signaler vos agissements aux modérateurs en leur demandant les sanctions appropriées. Je ne manquerai pas de saisir Lucien SIMON, avocat renommé et président du PARC, afin de lui apprendre comment vous portez atteinte à l'image du club. Je ne répondrai pas à vos futures attaques, je me contenterai d'agir. Bon match à nos jeunes, en espérant qu'ils resteront éloignés de ces absurdités d'adultes soit disant responsables. A dimanche

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
En foot cela s'appelle une reprise de volée. Et là elle ne l'est pas (volée) ...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai supprimé les messages à teneur diffamatoire. On va se calmer sinon, je ferme le sujet.

Votre avis ?

juju3887 msgpm
olivier has writtenJ'ai supprimé les messages à teneur diffamatoire. On va se calmer sinon, je ferme le sujet.
tout à fait d'accord , ta compris bouquinnnnnnnn , trêve de plaisanterie bonne chance à tous.

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
c'est koi ce bordel ? Tu vas jouer qu'avec tes mercenaire si ça continue bouquin... je pensai pas dire ça ce week, mais... allez la tortue... allez GRENOBLE !!!

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
il ne faut pas fermer le sujet mais radier bouquin et si iles reelement vice president il faut que sont club le vire apres tout les matchs ilsa a mis le feu allez grenoble......

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Occupez vous de vos oignons les vaches seront mieux gardées . Pour vos différentes appréciations, vous savez ce que j'en pense tout en restant poli . Nous à AIX nous continuons notre train, les chiens aboient la caravane passe. Vous pouvez constater que je reste poli dans mes commentaires qui n'engagent que moi, alors restez poli c'est tout ce que je demande . Vous pouvez donner vos appréciations c'est le but de ce forum . Je fais de même . En principe ce que je dis , je le maintiens , et je l'affirme . L'attitude de certains jeunes sont indignes de joueurs de rugby, quand la parole donnée est bafouée d'une pichenette,pour nous elle est importante, et nous y tenons beaucoup . Quand un jeune s'engage , il ne doit pas changer d'avis la semaine suivante,(suivez le sujet visé) et un écrit pour nous ne signifie rien , car nous , nous engageons notre parole et on la tient. Ne me parlez pas des autres catégories de jeunes , je n'en suis pas responsable , et chacun a ses responsabilités et ses engagements . Pour le papa de ce jeune garçon, je l'invite à venir me voir et on discutera calmement de la situation de son fils,et je lui expliquerais le pourquoi du comment du comportement de son fils , les règles de bienséance qu'il doit respecter pour devenir un grand et non pas rester un petit . Je suis a sa disposition et qu'il sache que ses menaces ne m'impressionnent pas. J'en ai vu d'autres, mais je l'invite encore une fois à venir me voir , il sait où me trouver . Enfin , pour le match d'aujourd'hui, je pense qu'il va se dérouler dans de bonnes conditions , dans le respect des règles, mais aucun cadeau ne sera fait à cette équipe de Grenoble. La meilleure équipe sera présentée et si on perd ce sera la loi du sport et nous n'en ferons pas une maladie . Que le meilleur gagne .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le match de la semaine prochaine , il se déroulera à Carcassonne, match à 15 heures, pour les reichel et 13 heures 30 pour les crabos . Départ envisagé à 8 heures 30, repas à Narbonne à 11 heures confirmation dans la semaine . Plusieurs reprises sont annoncées pour mardi .

Votre avis ?

ricardinio16 msgpm
QUAND LE PRESIDENT SIMON VERRE LE GACHIS QUE VS FAITES DS LEQUIPE REICHEL PEUT ETRE QU IL REALISERA QUE CE NEST PAS AVEC DES DIRIGANTS COMME VOUS QUE SON CLUB EVOLUERA

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Viens donc donner un coup de main , après on appréciera ton engagement. J'aime bien les gens qui critiquent en se cachant derrière un clavier sans montrer quoi que ce soit . Quant aux joueurs Reichel vient donc les consulter et demande ce qu'ils en pense avant d'avancer des âneries plus grosses que toi .

Votre avis ?

ricardinio16 msgpm
bouquin has writtenViens donc donner un coup de main , après on appréciera ton engagement. J'aime bien les gens qui cri...
ahaha !!! alors ribeira, etant joueur de l equipe reichel, j'écoute souvent ce qui se dit dans le vestiaire.. et comme d'habitude chaque joueur se plaint des promesse que le club leurs a fait (financier en général) ensuite toi qui est DIRIGANT !! certe BENEVOLE mais qui n'a aucune valeur rapporter au rugby.. au groupe, meme si ce groupe n'a pas bcp de valeur non plus.. breff en résuméé et ce ke résume tout les menbre de se forum et de l'EQUIPE reichel ribeira tu est un C.. et aufait oublie pas de faire payer les 400€ de licence a chaque joueur.. ( si tt les joueurs paye) :):)

Votre avis ?

Login / Sign up