Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

mateo42100 msgpm
aucune excuse non plus c un balour et surtout dans ce monde de rugby qui donne certaine valeurs..... tel que le respect et ben respect dabord les autres ........

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
moi je sais pas je ne juge pas je ne le connais pas, mais apparamment cette personne est soutenue par beaucoup de personne qui ne le connaissent pas , les critiques sur lui viennent plus des personnes de son club ou anciens du club il ferai bien de se poser la question s'il fait vraiment du bien a son club en parlant . ce n'est pas parce qu'on est très actif dans son club qu'on doit tout se permettre. La vérité est peu être ailleurs

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
ray volver has writtenmoi je sais pas je ne juge pas je ne le connais pas, mais apparamment cette personne est soutenue pa...
Voilà un oeil extérieur qui analyse la situation avec beaucoup de pertinence. Bouquin devrait méditer les dires de notre ami Ray Volver.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
QUI sème le vent récolte....;););););)quand à l'équipe reichel, la défaite contre grenoble met l'équipe pratiquement en situation de non qualifiable...malgrés les progrés, on ne peut rien contre le manque d'envie et d'aggréssivité, chose à laquelle j'angoisse à chaque match...grosse colère des entraineurs justifiés et je pense qu'une remise en question des joueurs est attendu pour pouvoir exister à nouveau ds ce championnat trés relevé ( voir la défaite de toulon)

Votre avis ?

twelve8 msgpm
Sur le site de la FFR tout les match sauf celui de narbonne/bezier sont reporté au 12 décembre

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
j.c van damme has writtenQUI sème le vent récolte....;););););)quand à l'équipe reichel, la défaite contre grenoble met l'équ...
C'est plutot en face qui yavait la rage, demande à Wilfrid ;) yaurait pas un couillon qui avait fait monter la mayonaise. Sur, ça va le faire pour les prochain matchs

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
j'ai l'impression que les Reichels de cette année n'ont pas de mental, ils ne se révoltent pas sur le terrain, ils n'ont pas d'envie. C'est une bande de loosers !!!!

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
rugby1991 has written
Lesca_1 has written
rugby1991 has writtenHé les verts, attendez de venir chez nous.... Moi je le sens...
Rugby 1991 reste sur terre... Tu vas devenir comme bouquin ce serait dommage...
Lol t'es pas en train d'iberner dans tes montagnes ? ba sérieux, elle est pas mal notre mêlée. j'ai un peu fouiner sur votre site et ça semble plus léger de votre côté. puis bon, faut bien que j'encourage le PARC ! En plus j'arrive à faire quelque aparitions dans l'équipe . Ché pas pourquoi, mais pour beaucoup c'est le match de la saison dimanche. me demande bien pourquoi !! ;)
Je te remercie Rugby1991, mais je t'avais bien dit que la mêlée n'était pas qu'une question de poid...la technique et le travail c'est le plus important. J'ai pris plaisir dans ce match à jouer contre mes anciens collègues, ça fait plaisir de vous revoir. A bientot les amis ! PS: Regarde tes messages privés ! Biz

Votre avis ?

Fabi43 msgpm
Bonjour AixUC! J'interviens car tu touches à mes troupes et je te trouve dur avec nos jeunes. Je ne pense pas que ce soit un manque d'envie mais les jeunes sont en pleine construction (découverte du rugby à ce niveau pour certains avec les exigences que cela comporte, découverte d'un nouveau poste pour d'autres et enfin pour la plupart découverte de nouveaux partenaires). J'ajouterai à tout ça une certaine mésestime de soi et la peur de la victoire: peu de victoires face aux gros les deux dernières années et un certains fatalisme qui les rend nonchalants ou désemparés sur le terrain. Je pense donc que ce n'est qu'une histoire de temps et s'ils s'accrochent ils vont tous avoir le déclic: tu te rendras alors compte que ce ne sont pas des LOOSERS (terme que je trouve déplacé et beaucoup trop fort). J'espère sincérement que la meilleure réponse viendra d'eux et assez vite... En attendant on va essayer de ne pas écouter ce style de commérages et j'espère que l'on va s'accrocher et continuer à travailler. Je pense que pour la plupart d'entre vous c'est pause ce week-end (sélections de jeunes obligent). Je vous souhaite donc un bon week-end de repos et pour les autres beaucoup de plaisir sur le terrain.

Votre avis ?

michellelion5 msgpm
fabi c est le meilleur!!!!!!! aixuc vien donc a l entrainement recheil et presente toi !!!!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Je suis d'accord et ce serait bien si Fabi prenait un peu la suite de Bouquin pour nous tenir au courant de la vie des Reichels. Je suis certain que nous n'y perdrions pas au change.

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
PARCMAITRE has writtenJe suis d'accord et ce serait bien si Fabi prenait un peu la suite de Bouquin pour nous tenir au cou...
Je parie pour un retour de Bouquin après la probable victoire contre Carcassonne. Nous aurons droit aux habituelles roucoulades d'autosatisfaction. Mais, je n'ose pas imaginer ses propos en cas de défaite ou de victoire moins large que prévue… Le BO étant le minimum syndical.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
D'abord nous recevons Perpignan et là ce sera une autre paire de manches ...

Votre avis ?

Fabi43 msgpm
Bonsoir à tous les passionnés! Je veux bien tenter de donner quelques nouvelles de nos troupes de jeunes mais je ne serai jamais le remplaçant de bouquin: je ne joue pas dans la même catégorie (désolé pour ses admirateurs ;-) ) Donc, ce week-end, pas de match pour les reichels, si ce n'est pour l'un d'entre eux, qui ira se frotter aux espoirs parisiens. En ce qui nous concerne, nous avons fini la semaine par une petite oppo contre les crabos, sous la pluie, où à défaut de jeu, on a retrouvé un peu d'appétit: le retour de certains ayant remis un peu de pep's. Espérons qu'ils apportent ce supplément d'âme la semaine prochaine pour remettre le train aixois sur les rails de la confiance et pourquoi pas de la victoire... mais pour ça, la route est longue. En attendant profitons de ce manque de balle pour qu'il décuple notre envie de la monopoliser dimanche prochain contre les catalans. En attendant, bons matchs et beaucoup de plaisir à ceux qui jouent et bon week-end télérugbystique pour les autres.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Super! Merci Fabi

Votre avis ?

Fabi43 msgpm
Bonjour à tous! Comme convenu je donne quelques nouvelles du groupe. Ce week-end nous recevons les catalans.:(:(:( Ce n'est peut-être pas le meilleur tirage pour reprendre confiance mais en tout cas si tout le monde l'aborde comme il faut, avec une bonne boule au ventre, et l'envie de se dépasser pour faire un exploit, alors cela peut-être l'électrochoc que j'attends. Malheureusement, on ne peut pas dire que les semaines d'entrainement ont été fameuses: un terrain pour 3 voire 4 équipes, quelques joueurs absents (par roulement, ce qui n'arrange rien...), des oppositions à 60% qui ne nous ont pas forcément rassurés, et nous voilà à deux jours du match avec très peu de certitudes, un groupe en plein doute... Pourtant, je continue en croire en mes jeunes et je reste persuadé que ce ne sont pas des "loosers" comme il a pu être dit plus haut. Toutefois, j'ai l'impression qu'il va falloir un traitement psy ou un électrochoc pour redonner confiance à tout le monde: j'ai changé ma façon d'être avec eux et j'ai modifié les entrainements de la semaine, en espérant que cela les bouge, mais... Quoiqu'il en soit, je pense qu'on est en plein virage et que ce match est l'un des derniers qui peut permettre au groupe de s'accrocher. Le point positif est le retour dans le groupe de certains blessés qui je l'espère vont apporter le supplément d'âme que j'attends. Sur ce, je souhaite à tout le monde un excellent week-end rugbystique et à défaut de pouvoir souhaiter des victoires à tous (et surtout pas aux catalans), je vous souhaite beaucoup de plaisir. A la semaine prochaine pour des larmes de peine ou des larmes de joie...

Votre avis ?

ehpotsirhc4 msgpm
Bonjour à tous Alors pas de CR du match de l'USAP pour ceux qui ne l'ont pas vu ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ah des news ca manquait oui au fait et le denomme bouquin est il toujours dirigeant au parc ou observe t il un devoir de reserve ? si ses provocs pouvaient agacer voire ulcerer le fil rouge info en continu etait a mon avis assez informatif

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
S'il revient pour donner que des infos (son rôle de dirigeant pas plus) même moi je suis d'accord pour le voir revenir mais saura t'il resister à l'envie de donner son avis sur le sportif et à parler plus d'argent que de rugby .... j'en suis pas sur!;););););):P:P:P:P:P

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Fabi avait pris la suite et c'était très bien. J'espère qu'il poursuivra dans cette voie et qu'il nous fera donc un petit compte rendu du match contre Perpi très bientôt; Je l'en remercie d'avance:):):)

Votre avis ?

Login / Sign up