Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et pour cavaillon ???

galo204 msgpm
et pour le pays du melon , niveau recrues ou departs ?

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
pour les arrivées racatamiole en 15 machefer en 10 pacalou en 2 pour les départs jean francois lazartique annoncé à la bouilladisse pierre henri de la rochefoucot annoncé à vellorgue henri paul de la michaudières à cazan chuttttttttttttttt

Votre avis ?

galo204 msgpm
tu es vraiment un con de peintre :lol::lol::lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
chiche1384 has writtenpour les arrivées racatamiole en 15 machefer en 10 pacalou en 2 pour les départs jean francois lazar...
pacalou bonne recru mais je le voie plus a l aile;);););)

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
galo has writtentu es vraiment un con de peintre :lol::lol::lol:
toi mème

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
passioun has written
chiche1384 has writtenpour les arrivées racatamiole en 15 machefer en 10 pacalou en 2 pour les dépar...
pacalou bonne recru mais je le voie plus a l aile;);););)
on lui a coupé les ailes !!!!!!!!!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
peucheure tu sais qui ma fait faire des pompoms bleu et rouge pour vous ....avec les mami et papi .....;););) bisous le pientre et vien un peu manger avec nous

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
passioun has writtenpeucheure tu sais qui ma fait faire des pompoms bleu et rouge pour vous ....avec les mami et papi .....
je suis au régime je prépare la plage

Votre avis ?

galo204 msgpm
putain tu as du travail :lol::lol:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
chiche1384 has writtenpour les arrivées racatamiole en 15 machefer en 10 pacalou en 2 pour les départs jean francois lazar...
Tu devrais changer tes sources car l'année dernière tu avais déjà annoncé les mêmes et on a vu DEGUN :(:(:(

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
DEUSS has writtenTu devrais changer tes sources car l'année dernière tu avais déjà annoncé les mêmes et on a vu DEGUN...
Tiens, en parlant de dégun, que fait notre cher ami de la casa? plus de nouvelle, on ne le voit plus par ici!!!

Votre avis ?

sciorugby24 msgpm
Hervé LAMATA a signé à SURGERES, jouait-il dans l'équipe 1 chez vous.

Votre avis ?

galo204 msgpm
NON NON ilest parti de cavaillon il y a un moment .il jouait en 1 mais en honneur

Votre avis ?

passioun458 msgpm
-Pépé- has written
DEUSS has writtenTu devrais changer tes sources car l'année dernière tu avais déjà annoncé les mêmes...
Tiens, en parlant de dégun, que fait notre cher ami de la casa? plus de nouvelle, on ne le voit plus par ici!!!
si si il est la avec moi pppffffff et ce fé traké par plein de bedarridais .....il la ramenne plus le ptit de la casa lol lol apporte moi le caféééééééééééé bouge ton cul:D:D:D:D

Votre avis ?

pops198 msgpm
dite a anto protin de faire un effort sur la prepa physique !!! de la part de son meilleur ennemis de physique choco de poitiers !!

Votre avis ?

galo204 msgpm
NO PROBLEM cela sera dit a anto

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
de la casa???? c'est qui??? un pot à dégun???

Votre avis ?

galo204 msgpm
non c le centre qui ne trouve jamais de short a sa taille:lol::lol:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
M en fous j ai trouvé une voiture et maman est d'accord pour une petite dernière et puis il me reste celui de l EDR Toi en tous cas taches de trouver quelquechose qui nous grimpera en Isère sans qu on soit obliger d arimer les portiéres ,haillon,sacs .....:cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
...de la casa has writtenM en fous j ai trouvé une voiture et maman est d'accord pour une petite dernière et puis il me reste...
c bon j ai pensé a toi vilain !!!!;););)

Votre avis ?

Login / Sign up