...de la casa has writtenM en fous j ai trouvé une voiture et maman est d'accord pour une petite dernière et puis il me reste...avec grand plaisir mon seigneur desire un SCENIC AVEC UN GROS PARECHOCS :P
Votre avis ?
sciorugby has writtenHervé LAMATA a signé à SURGERES, jouait-il dans l'équipe 1 chez vous.scio , hervé lamata , c vovoss en plus large avec la force en plus !! tu vois le genre !!! a bientot !
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenJ'espère pour vous qu'il se révèlera car aprés avoir jouer 2 ou 3 petites saisons chez nous il a joué à Sorgues et aux Angles, mais n'a jamais été à la hauteur du potentiel de son physique. La plupart du temps et dans les 3 clubs, il jouait en B. :(sciorugby has writtenHervé LAMATA a signé à SURGERES, jouait-il dans l'équipe 1 chez vous.scio , hervé lamata , c vovoss en plus large avec la force en plus !! tu vois le genre !!! a bientot !
Votre avis ?
CHALLENGE DOMINIQUE LEYDIER
Le 21/08/2010 CAVAILLON / AUBAGNE
Le 28/08/2010 SISTERON / CAVAILLON
Le 05/09/2010 LES ANGLES / CAVAILLON
Votre avis ?
deuss
il manque le H a callange :lol::lol::lol:
Votre avis ?
galo has writtendeuss il manque le H a callange :lol::lol::lol:Si tu continus, je remplace le C par un P, j'enlève un L, je rajoute un S à la fin et tu vas finir par les prendre dans ta gueule:mad::P;):D
Votre avis ?
chiche
Votre avis ?
[size=25][color=red]J-7 !!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
LOU RIGAU has written[size=25][color=red]J-7 !!!!!!!!!!![/color][/size]Ca y est, tu es rentré de ton Ardèche profonde??? Beaucoup de monde commençait à se faire du soucis pour toi... Nous t'imaginions tel "Sanson" à la recherche de ta capilarité perdue :P :P :P
Votre avis ?
ou peut on se procurer une dérogation ?
Votre avis ?
...de la casa has writtenou peut on se procurer une dérogation ?Tu pars en vacances?????????????:cool::cool::cool:
Votre avis ?
...de la casa has writtenou peut on se procurer une dérogation ?dans un carton de 6 bouteilles de nectar de raisin fermenté depuis 10/12 ans...! en rouge STP
Votre avis ?
J-5 !!!!![size=25][/size]
Votre avis ?
LOU RIGAU has writtennon pour de la casa stop le rouge car apres il oubli la pedale de gauche dans les virages...de la casa has writtenou peut on se procurer une dérogation ?dans un carton de 6 bouteilles de nectar de raisin fermenté depuis 10/12 ans...! en rouge STP
Votre avis ?
LOU RIGAU has writtenJ-5 !!!!![size=25][/size]mardi reprise. et pour jeudi , grillades ou pas ?????????
Votre avis ?
galo has writtenPour moi, les grillades de Jeudi, je les ferai de l'autre coté de la méditerranée :cool: :P :cool: :PLOU RIGAU has writtenJ-5 !!!!![size=25][/size]mardi reprise. et pour jeudi , grillades ou pas ?????????
Votre avis ?
pense aux bouchons pour les oreilles:lol::lol:
Votre avis ?
Je recherche le "marchand de parfums" désespérément.:(:(:(
Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles???
Votre avis ?
il bronze :P
Votre avis ?
galo has writtenil bronze :Pil coule un bronze????????????????
Votre avis ?