C'est les mutations officielles .
Votre avis ?
titi 81 has writtenLes mutations au SCG : Arrivées : Pochelu (Lannemezan) , Auriac (Cahors) , Thiry (Mazamet) , Quezel ...titi81 je ne vois pas FAUROIS dans la liste des departs ALBOUY a Mazamet c'est votre 9 qui jouait en alternance avec GIRARD ? sinon beau recrutement le SCG sera redoutable et postulera aux 4 premieres places de la terrible poule2
Votre avis ?
salut carcassonnais, encore une fois bravo pour l'accession de l'Usc en prod2 et bonne chance pour cette saison qui s'annonce redoutable.
Pour répondre a tes 2 questions , concernant Faurois sa lettre de mutation n'etant pas arriver au club (peut etre du au passage de Nice devant la dnacg) son départ reste plus "officieux" qu'officiel .
Quand a Pierre Albouy il reste au Sporting , il s'agit de Rémy (aucun lien de parenté je crois) joueur de la B qui part à Mazamet.
Votre avis ?
Les mutations etant closes, l'effectif de la saison 2010 2011 devrait ressembler a ça et ça me semble pas mal du tout notre cellule sportive a bien travaillé et nous serons prêts pour cette "poule de la mort". Notons qu après la premiére semaine d'entrainement l ambiance est au travail.
Piliers : Esteban ,Vidal ,Giorgadzé ,Lacour ,Sales ,Gouveia (junior) .
Talon : Rioux ,Theron, Gonzalès, Colombier .
2°L : Bageag, Pauthe, Regnier, Revallier, Chamaillé, Fornasier .
3°L : Barbara, Valette, Bleys, Squassina, Guezel, Bardou, Arroyo, Alvaro, Montels (junior) .
D-M : Girard, Albouy .
D-O : Gratton, Pochelu .
Ailiers : Brayette, Thiry, Truchard, Lachaud .
Centres : Boutié ,Codjia, Auriac, Marcel (junior), Mottes (junior) .
Arrières : Sarcia, Majeau, Calmont (junior) .
Votre avis ?
Intello has writtenDes nouvelles de BAZARD qui avait porté les couleurs de Grasse il y a quelques années ?laurent est toujours dans le club, il entraine les juniors balandrade
Votre avis ?
Apparement sydney edouard et dimitri maurel auraient signés a l'isle ........vous qui les avez cotoyés qu'en pensez vous????Bonne saison ;);)
Votre avis ?
L entrainement a repris depuis maintenant une semaine et ça transpire dur. Nous serons prêts pour la reprise qu il ne faudra pas rater.
Votre avis ?
titi 81 has writtensalut carcassonnais, encore une fois bravo pour l'accession de l'Usc en prod2 et bonne chance pour c...Piliers : Esteban ,Vidal ,Giorgadzé ,Lacour ,Sales ,Gouveia (junior) . Talon : Rioux ,Theron, Gonzalès, Colombier . 2°L : Bageag, Pauthe, Regnier, Revallier, Chamaillé, Fornasier . 3°L : Barbara, Valette, Bleys, Squassina, Guezel, Bardou, Arroyo, Alvaro, Montels (junior) . D-M : Girard, Albouy . D-O : Gratton, Pochelu . Ailiers : Brayette, Thiry, Truchard, Lachaud . Centres : Boutié ,Codjia, Auriac, Marcel (junior), Mottes (junior) . Arrières : Sarcia, Majeau, Calmont (junior) . MONTELS voila un nom qui fleure bon les grandes heures du SCG !!!!! Est il aussi bon que le papa? pour nous a CARCA ça sera dur mais j'ai confiance on a un vrai groupe sans mercenaires et on va se maintenir:D
Votre avis ?
Y a t il des matchs amicaux de prevus ?
Votre avis ?
Comme chaque année logiquement oui. Mais pour l'instant pas de nouvelles me semble-t-il.
Votre avis ?
bonjour je peux savoir les recrues et départ de graulhet svp?? bonne saison les mecs
Votre avis ?
Bonjour,
Les voilà comme données sur le site officiel :
[url]http://www.scg-rugby.com[/url]/
LES ARRIVEES LES DEPARTS
Thomas Pochelu (Lannemezan) demi ouverture Julien De Chasteigner (Castanet)
Kévin Thiry (Mazamet) ailier Sydney Edouard (Lisle Jourdain)
Florian Auriac (Cahors) centre Jonathan Orsi (Carmaux)
Nikolov Giorgadzé (Tournefeuille) pilier Bruno Yoffret (St Nazaire)
Dimitri Theron (espoir Co) talonneur Dimitri Maurel (Lisle Jourdain)
Löic Sales (espoir Perpignan) pilier Julien Grégoire (Gaillac)
Cédric Squassina (gaillac) 3°ligne Julien Escande (Mazamet)
Clément Lacour (espoir Albi) pilier Jean-Marie Guippaud (Mazamet)
Julien Chamaillé (espoir St Toulousain) 2° ou 3°ligne Rémy Albouy (Mazamet)
Benjamin Lachaud (espoir Co) ailier ou centre Fabien Gaertner (Lisle Tarn)
Benoit Pappakostas (Gaillac retour) 2°ligne Romaric Maurel (Lisle Tarn)
Jean-Michel Pere (Fc toulouse retour) 2° ou 3°ligne Benjamin André (Gaillac)
Guillaume Maffre (Aviron Castrais retour) arrière Vincent Roques (Gaillac)
Ludovic Quezel (espoir Colomiers) 3°ligne Mathieu Rouquette (Gaillac)
Romain Casagrande (Aviron Castrais) centre Michaël Dejean (Gaillac)
Jérome Gilbert (Briatexte) entraineur-joueur NB Julien Faurois (Nice)
Votre avis ?
Amis Graulhetois, 3 de vos joueurs ont signé au scm.(Escande, Guippaud,Albouy). que pouvez vous nous dire sur ces joueurs (titulaires, equipe réserves? etc poste?
Félicitations pour votre dernière saison car encore une fois vous avez démontré avec peu de moyens, des qualités pour vous hisser en jean prat.
Votre avis ?
Et les matchs amicaux , on en est ou ?
Votre avis ?
Pas de match amicaux a priori mais 3 rencontres de challenge de l'espérance avant le début du championnat.
Premier match le 21 ou 22 aout contre Oloron ou Marmande (Date et lieu encore a définir) .
Votre avis ?
Amis d'Oloron et Marmande, vous avez des infos concernant ces matchs de l'Espérance contre Graulhet?(date/lieu)
PS: voici l'adresse de notre forum pour tous ceux qui voudraient venir discuter avec nous sur notre forum :D
[url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url]
Votre avis ?
Match de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi:
22/08 Oloron-SCG
29/08 Marmande-SCG
4 ou 5/09 SCG-Marmande
10/10 SCG-Oloron
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenMatch de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG 29/08 Marmande-SCG 4...tiens en tant que biterrois j'aurais bien envie de critiquer cette equipe de graulhet. tout cela a cause d'un seul supporter qui ne fais que critiquer beziers et vient polluer nos posts(il se reconnaitra). mais je ne le ferais pas car j'aime bien cette equipe graulhetoise. et un seul suporter idiot ne represente pas tout le club. c'etait juste un message a passer pour une seule personne. pour les autres je vous souhaite bonne chance pour cette saison et espere de bon et jolie match a decouvrir avec votre belle equipe vive le rugby
Votre avis ?
sudcathare has writtenMerci de me citer poulet, mais je vais en finir pour que tu comprennes. J'ai pas dit je déteste Béziers ou ses supporters. C'est juste qu'il y a 2/3 supporters chez vous qui se la pètent plus haut que leur cul en disant qu'ils n'avalent toujours pas le fait de voir des équipes comme Lavaur à la méditerranée. Sur votre forum à voir. Après osef le reste. J'ai rien d'autres à dire, tu comprendras çà j'espère ++ bonne journée...yoyoelfa has writtenMatch de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG ...tiens en tant que biterrois j'aurais bien envie de critiquer cette equipe de graulhet. tout cela a cause d'un seul supporter qui ne fais que critiquer beziers et vient polluer nos posts(il se reconnaitra). mais je ne le ferais pas car j'aime bien cette equipe graulhetoise. et un seul suporter idiot ne represente pas tout le club. c'etait juste un message a passer pour une seule personne. pour les autres je vous souhaite bonne chance pour cette saison et espere de bon et jolie match a decouvrir avec votre belle equipe vive le rugby
Votre avis ?
sudcathare has writtenLaisse tomber, les graulhétois ne sont pas responsable de la bétise d'un de leur membre, comme chez nous aussi certains peuvent éventuellement en dire quelques unes, ça m'est arrivé parfois:D mais lui c'est de l'acharnement, ça lui passera avec le temps. Tient donner plutôt le bonjour à Jordy avec qui j'ai entretenu une relation amicale, quand il est parti de béziers il m'avait laissé un message sympa. .J'espère le revoir quand on viendra jouer chez vous cette année.:) l'an dernier en fin de match de la B j'ai pas pu trop lui parler, on n'avait pas trop le temps.yoyoelfa has writtenMatch de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG ...tiens en tant que biterrois j'aurais bien envie de critiquer cette equipe de graulhet. tout cela a cause d'un seul supporter qui ne fais que critiquer beziers et vient polluer nos posts(il se reconnaitra). mais je ne le ferais pas car j'aime bien cette equipe graulhetoise. et un seul suporter idiot ne represente pas tout le club. c'etait juste un message a passer pour une seule personne. pour les autres je vous souhaite bonne chance pour cette saison et espere de bon et jolie match a decouvrir avec votre belle equipe vive le rugby
Votre avis ?