Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Graulhet 2010/2011

yoyoelfa890 msgpm
kiki c'est pas de l'acharnement mdr J'ai juste dit mon mécontentement par rapport à la réflexion cité plus haut. Et pour Nöel-Pélissou c'est le 27/03/2011, préparez vos bus :cool::cool::cool:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
yoyoelfa has writtenkiki c'est pas de l'acharnement mdr J'ai juste dit mon mécontentement par rapport à la réflexion cit...
On prépare les bus et vous les demis!!!!là je suis d'accord.:cool:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
sueuretlarmes has written
yoyoelfa has writtenkiki c'est pas de l'acharnement mdr J'ai juste dit mon mécontentement par rappor...
On prépare les bus et vous les demis!!!!là je suis d'accord.:cool:
En plus on refait la tribune tu verras :cool::cool::cool:

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
yoyoelfa has writtenMatch de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG 29/08 Marmande-SCG 4...
Rectificatif et inversion on va finalement a Marmande le 21/08 match a 19h et a Oloron le 29 .

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Tcha Tchibara 3/4 aile ancien de Cahors et Tarbes annoncé à Graulhet.

Votre avis ?

les vestiaires10 msgpm
yoyoelfa has writtenTcha Tchibara 3/4 aile ancien de Cahors et Tarbes annoncé à Graulhet.
il a également joué à gaillac

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
je confirme gros gabaris il a l'air pas mal du tout je pense. Sinon pour le match de ce soir y a une radio du coté de Marmande qui retransmet?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
photo du nouveau groupe du scg avec les nouveaux maillots 2010/2011: [url]http://enavantscg.xooit.fr/t22-Du-nouveau.htm?start=105[/url]

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
C'est quelle radio qui diffuse les matchs à Marmande déjà? Pour savoir si le match est retransmis ce soir, merci par avance.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
radio sur Marmande svp????

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c quoi le score ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
va sur le forum du scg c'est fait pour: [url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url] sinon 9-5 pour Marmande

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
A noter essai du jeune Revaillier :cool: et 2 essais graulhétois refusés. Marmande a tenté toute ses pénalités et Graulhet aucun, donc avec 13 absents et pas des moindres bon résultats. A confirmer samedi avec une victoire à Oloron :D

Votre avis ?

brossard1 msgpm
le groupe de graulhet est-il bien préparé pour affronter le FCO?????????

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Nous avons beaucoup de blessés mais nous nous sommes bien comportés a Marmande. Avec quelques rentrées nous serons prets pour aller a Oloron.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Avec les remplaçants, çà a bien tenu. On espère avoir l'armada de retour pour voir ce que donne l'effectif au complet.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
En raison des travaux du stade Nöel-Pélissou, le match Graulhet-Marmande aura lieu au stade municipal de Briatexte le samedi 4 septembre à 18h. Il pourrait en être de même pour le match Graulhet-Lavaur du dimanche 19 septembre, 15 h, les travaux du stade durant tout le mois de septembre afin d'être prêt pour acceuillir Montauban lors du centenaire du club le dimanche 3 octobre, 15h. Voilà pour les news ;)

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
Selon toute vraisemblance Graulhet-Lavaur reporté au 10 octobre .

Votre avis ?

Login / Sign up