kiki c'est pas de l'acharnement mdr
J'ai juste dit mon mécontentement par rapport à la réflexion cité plus haut. Et pour Nöel-Pélissou c'est le 27/03/2011, préparez vos bus :cool::cool::cool:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenkiki c'est pas de l'acharnement mdr J'ai juste dit mon mécontentement par rapport à la réflexion cit...On prépare les bus et vous les demis!!!!là je suis d'accord.:cool:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEn plus on refait la tribune tu verras :cool::cool::cool:yoyoelfa has writtenkiki c'est pas de l'acharnement mdr J'ai juste dit mon mécontentement par rappor...On prépare les bus et vous les demis!!!!là je suis d'accord.:cool:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenMatch de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG 29/08 Marmande-SCG 4...Rectificatif et inversion on va finalement a Marmande le 21/08 match a 19h et a Oloron le 29 .
Votre avis ?
Tcha Tchibara 3/4 aile ancien de Cahors et Tarbes annoncé à Graulhet.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenTcha Tchibara 3/4 aile ancien de Cahors et Tarbes annoncé à Graulhet.il a également joué à gaillac
Votre avis ?
je confirme gros gabaris il a l'air pas mal du tout je pense. Sinon pour le match de ce soir y a une radio du coté de Marmande qui retransmet?
Votre avis ?
photo du nouveau groupe du scg avec les nouveaux maillots 2010/2011:
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t22-Du-nouveau.htm?start=105[/url]
Votre avis ?
C'est quelle radio qui diffuse les matchs à Marmande déjà?
Pour savoir si le match est retransmis ce soir, merci par avance.
Votre avis ?
radio sur Marmande svp????
Votre avis ?
c quoi le score ?
Votre avis ?
va sur le forum du scg c'est fait pour:
[url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url]
sinon 9-5 pour Marmande
Votre avis ?
A noter essai du jeune Revaillier :cool: et 2 essais graulhétois refusés.
Marmande a tenté toute ses pénalités et Graulhet aucun, donc avec 13 absents et pas des moindres bon résultats.
A confirmer samedi avec une victoire à Oloron :D
Votre avis ?
le groupe de graulhet est-il bien préparé pour affronter le FCO?????????
Votre avis ?
Nous avons beaucoup de blessés mais nous nous sommes bien comportés a Marmande. Avec quelques rentrées nous serons prets pour aller a Oloron.
Votre avis ?
Avec les remplaçants, çà a bien tenu. On espère avoir l'armada de retour pour voir ce que donne l'effectif au complet.
Votre avis ?
En raison des travaux du stade Nöel-Pélissou, le match Graulhet-Marmande aura lieu au stade municipal de Briatexte le samedi 4 septembre à 18h.
Il pourrait en être de même pour le match Graulhet-Lavaur du dimanche 19 septembre, 15 h, les travaux du stade durant tout le mois de septembre afin d'être prêt pour acceuillir Montauban lors du centenaire du club le dimanche 3 octobre, 15h.
Voilà pour les news ;)
Votre avis ?
Selon toute vraisemblance Graulhet-Lavaur reporté au 10 octobre .
Votre avis ?