Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest 2010 2011 1eres ebauches???

blurp12 msgpm
tordo has writtensoyaux et angouleme ont fusionné gizmo ;) d'apres les 1ers echos a bourges on serait avec : le rheu ...
Je vous confirme que Soyaux et Angouleme ont fusionné,le club s'appel SA XV

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bobl'eponge has writtenputain rien a se mettre sous la dent... 3eme choix lapînos pour st seb, pourtant ils accueillent tou...
c'est de bonne guerre , on le leur rend bien :D par contre l'ambiance du club house est excellente !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je sais bien lapinos avc les gnacais c'est toujours "je t'aime moi non plus" et c'est vrai que l'ambiance au club au coin de la cheminée est vraiment bonne!

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
:P:P alors ça avance???

Votre avis ?

la source3452 msgpm
lapinos II has writtennon non , ils sont bien a Trignac les p'tits mignons :D celui qui joue talon prend une année pour se...
le nouveau président est nicolas chauvin et en ce qui concerne les recrues il y a entre autres 2 mecs de périgueux et le retour au bercail de cyril josso et de cyril pourchasse

Votre avis ?

1908173 msgpm
Pourchasse annoncé de retour à Montluçon

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui apparemment il serait annoncé la bas , on verra bien . C'est jacky josso , 3éme latte qui est de retour ainsi que fred brault , sylvain bréhin , kevin ollivier 3/4 , jeff tindy, erwan castillon pilard , plus des crabos qui reviennent aussi ... les joueurs de périgueux c'est fanalupe , 3/4 gros gabarit a peu près 1.90 pour plus de 100 kg , et fakate 2eme barre et très gros gabarit aussi , désolé si j'ai un peu écorché les noms...bon après je ne suis pas au courant de tout ... mais ou est passé breizhou ?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vous recrutez pour la fédérale 3? c'est l'an passé que les mecs auraient du venir vous aider....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est exactement ce que j'ai dit auparavant . Maintenant c'est fait donc place à cette saison et toujours pas de bruit sur des éventuelles poules ?

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
c kan les poules???? ;)

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
y a dejà des poules sud est qui sont tombées..ça sent le dénouement!!!!!!! kikadesnewsz???????

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
normandie : l'aigle , caen, quevilly, evreux, hac et pont audemer bretagne : quimper, lanester, le rheu, plouzané et granchamp centre : bourges, sancerre, issoudun, pithiviers, orleans la source, st pierre des corps, nogent, dreux et chartres poitou charente : thouars , angouleme/soyaux ,chauray , saintes , poitiers , royan pays de la loire : trignac , saint sebastien, la roche/yon, fontenay, angers et chateaubriant

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
En voila une : - Royan - Saujon - Sancerre - Caen - Quevilly - Angers - La Source - Le Rheu - Le Havre - Pont Audemer - Granchamps - Stade Poitevin Rugby

Votre avis ?

refeere53 msgpm
32 clubs ce n'est pas pratique pour faire des poules de 11 clubs. ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je verrai bien gueret arriver avec nous ou bien chinon repeché

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
2 eme poule: evreux chauray barbezieux angouleme nogent pithiviers saint Sébastien chartre dreux l aigle

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
ou vs avez les poules ?

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
c mon president qui me la donné

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
ok pas sur le site de la fédé ? A tu des infos pour Trignac merci

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
dis moi me koffre, t'es toujours à l'EAC l'année prochaine?........

Votre avis ?

Login / Sign up