tordo has writtensoyaux et angouleme ont fusionné gizmo ;) d'apres les 1ers echos a bourges on serait avec : le rheu ...Je vous confirme que Soyaux et Angouleme ont fusionné,le club s'appel SA XV
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenputain rien a se mettre sous la dent... 3eme choix lapînos pour st seb, pourtant ils accueillent tou...c'est de bonne guerre , on le leur rend bien :D par contre l'ambiance du club house est excellente !
Votre avis ?
je sais bien lapinos avc les gnacais c'est toujours "je t'aime moi non plus" et c'est vrai que l'ambiance au club au coin de la cheminée est vraiment bonne!
Votre avis ?
:P:P alors ça avance???
Votre avis ?
lapinos II has writtennon non , ils sont bien a Trignac les p'tits mignons :D celui qui joue talon prend une année pour se...le nouveau président est nicolas chauvin et en ce qui concerne les recrues il y a entre autres 2 mecs de périgueux et le retour au bercail de cyril josso et de cyril pourchasse
Votre avis ?
Pourchasse annoncé de retour à Montluçon
Votre avis ?
oui apparemment il serait annoncé la bas , on verra bien . C'est jacky josso , 3éme latte qui est de retour ainsi que fred brault , sylvain bréhin , kevin ollivier 3/4 , jeff tindy, erwan castillon pilard , plus des crabos qui reviennent aussi ... les joueurs de périgueux c'est fanalupe , 3/4 gros gabarit a peu près 1.90 pour plus de 100 kg , et fakate 2eme barre et très gros gabarit aussi , désolé si j'ai un peu écorché les noms...bon après je ne suis pas au courant de tout ... mais ou est passé breizhou ?
Votre avis ?
vous recrutez pour la fédérale 3? c'est l'an passé que les mecs auraient du venir vous aider....
Votre avis ?
c'est exactement ce que j'ai dit auparavant . Maintenant c'est fait donc place à cette saison et toujours pas de bruit sur des éventuelles poules ?
Votre avis ?
c kan les poules???? ;)
Votre avis ?
y a dejà des poules sud est qui sont tombées..ça sent le dénouement!!!!!!! kikadesnewsz???????
Votre avis ?
normandie : l'aigle , caen, quevilly, evreux, hac et pont audemer
bretagne : quimper, lanester, le rheu, plouzané et granchamp
centre : bourges, sancerre, issoudun, pithiviers, orleans la source, st pierre des corps, nogent, dreux et chartres
poitou charente : thouars , angouleme/soyaux ,chauray , saintes , poitiers , royan
pays de la loire : trignac , saint sebastien, la roche/yon, fontenay, angers et chateaubriant
Votre avis ?
En voila une :
- Royan - Saujon
- Sancerre
- Caen
- Quevilly
- Angers
- La Source
- Le Rheu
- Le Havre
- Pont Audemer
- Granchamps
- Stade Poitevin Rugby
Votre avis ?
32 clubs ce n'est pas pratique pour faire des poules de 11 clubs. ;)
Votre avis ?
je verrai bien gueret arriver avec nous ou bien chinon repeché
Votre avis ?
2 eme poule: evreux chauray barbezieux angouleme nogent pithiviers saint Sébastien chartre dreux l aigle
Votre avis ?
ou vs avez les poules ?
Votre avis ?
c mon president qui me la donné
Votre avis ?
ok pas sur le site de la fédé ? A tu des infos pour Trignac merci
Votre avis ?
dis moi me koffre, t'es toujours à l'EAC l'année prochaine?........
Votre avis ?