Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest 2010 2011 1eres ebauches???

lapinos II1686 msgpm
1 relégué de fed 1 dans une poule , Poitiers . 2 autres relégués de fed 2 dans l'autre poule , L'aigle et Angoulème . Reste nous et Thouars dans la même poule alors comme relégué de fed 2... donc la dernière poule il y aura Trignac , Thouars ,Quimper , Lorient , Plouzané , Bourges , Fontenay , Issoudun , chateaubriand, St Pierre , Saintes , La roche/yon , sachant qu'il y a une équipe de trop dans cette dernière poule ... il manque une équipe dans la deuxième poule qui a été donnée mais laquelle ... barbezieux a été repéché ou pas ?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has written1 relégué de fed 1 dans une poule , Poitiers . 2 autres relégués de fed 2 dans l'autre poule , L'aig...
Si cela doit se confirmer se sera de loin la plus belle poule du grand ouest!!!

Votre avis ?

la charette122 msgpm
me koffre c rouen????c bien sa un renouveau.....sur rouen!!

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Ou est Gueret?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je crois kon va attendre un peu car la nouvelle rep donne autre chose :rolleyes: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Le-RC-Issoudun-va-voyager[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je ne sais pas mais vu que barbezieux figure sur la liste , je ne pense pas que Guéret figure dans le Grand Ouest .

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
lapinos II has writtenje ne sais pas mais vu que barbezieux figure sur la liste , je ne pense pas que Guéret figure dans l...
Gueret est dans le secteur SUD-OUEST. les Sables D' Olonne champion honneur non? ils ne montent pas en F3?

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
moonfa has written
lapinos II has writtenje ne sais pas mais vu que barbezieux figure sur la liste , je ne pense pas qu...
Gueret est dans le secteur SUD-OUEST. les Sables D' Olonne champion honneur non? ils ne montent pas en F3?
Les Sables restent en Honneur cette année encore :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
visiteur3159 has writtenOu est Gueret?
tu veux vraiment une réponse ?:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
moonfa has written
lapinos II has writtenje ne sais pas mais vu que barbezieux figure sur la liste , je ne pense pas qu...
Champion honneur, exact en une et en deux, mais deuxième au classement, derrière Chateaubriant qui monte, et devant Grandchamps qui monte également. Bonne chance à ces deux clubs, que nous espérons rejoindre à l'issue de cette saison.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Le Vaillant has written
lapinos II has written1 relégué de fed 1 dans une poule , Poitiers . 2 autres relégués de fed 2 dans...
sur le papier je suis d'accord avec toi , mais sur le papier seulement ;) asta nous on aura bien l'occasion de se croiser :D

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
Info Nouvelle République de ce matin: Poule 1 : Poitiers (Vienne, relégué de Fédérale 1), Royan (Charente-Maritime), Saint-Sébastien (Loire-Atlantique), FC Yonnais (Vendée), Issoudun (Indre), Angers (Maine-et-Loire), Le Rheu (Ille-et-Vilaine), La Source (Loiret), Plouzané (Finistère), Barbezieux (Charente), Grandchamp (Morbihan). [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Le-RC-Issoudun-va-voyager[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ce qui fait qu'il nous reste dans cette poule : Trignac , Thouars , Bourges , St Pierre les corps , Fontenay , Quimper , Lorient-Lanester , Chateaubriant , Saintes . Sacrebleu La Roche ,Issoudun , Plouzané en moins maintenant il nous manque 2 équipes dans cette poule :P:D

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Poules officielles Jeudi Pourquoi pas Guéret ;) ds cette poule ...
lapinos II has writtence qui fait qu'il nous reste dans cette poule : Trignac , Thouars , Bourges , St Pierre les corps , ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça ferait 3 relégués de fed 2 , costaud la poule :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Poule 1 : Poitiers , Royan , Saint-Sébastien , FC Yonnais , Issoudun , Angers , Le Rheu , La Source , Plouzané , Barbezieux , Grandchamp . Poule 2 : Bourges XV, Trignac, Thouars, Fontenay, Quevilly, Saint-Pierre-des-Corps, Lanester, Pont-Audemer +? Poule 3 : Sancerre , Angoulême, L'Aigle, Caen, Évreux, Pithiviers, Chauray, Le Havre + ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
aux pire ça alimente le forum , chez nous on a pas ce canard là !!! :D

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has written
Le Vaillant has written
lapinos II has written1 relégué de fed 1 dans une poule , Poitiers . 2 autres...
sur le papier je suis d'accord avec toi , mais sur le papier seulement ;) asta nous on aura bien l'occasion de se croiser :D
oui match amical contre les sables debut septembre, tu pourras boire une biere trankil avec ton amis ds les tribunes..... stade qui nous a reussi il y a 1 an!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
t'es allez a la réunion d'hier véloce?

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
:)oui, super reunion, motivant

Votre avis ?

Login / Sign up