maybe:
langon
pauillac
st medard
orthez
st jean de luz
marmande
valence d 'agen
morlaas
le bugue
oloron
périgueux
lourde
Votre avis ?
Salut.
Et LANNEMEZAN tu veux pas ?
Votre avis ?
st jean de luz et st medard reste en federale 1 ?
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSalut. Et LANNEMEZAN tu veux pas ?oui moi je veux.... j'aime bien les déplacements courts......;)
Votre avis ?
combien de qualifiés sur les 12 SVP ?
Votre avis ?
En principe 4 qualifiés. C'est peu, la bataille va être rude. Pour ce qui est de la poule, à voir.. Si Tyrosse monte pas ? Si St Jean d'Angély monte de Fédérale 2 ? Les grands penseurs de la fédé vont nous concocter quelque chose de savoureux. Il faudrait leur dire que sur internet il y a un service "itinéraire" qui permet de comparer le kilométrage. Pour au moins éviter pas mal de frais aux équipes.
Votre avis ?
Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Tournefeuille/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan/ St Jean d'Angélie ?
Voilà 16 équipes pour 12 places pour le moment.
Votre avis ?
et st médard et st jean de luz
Votre avis ?
ils sont relégués normalement sur le terrain
Votre avis ?
A quelle date les poules de F1 sont officielles?
Votre avis ?
Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Tournefeuille/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan/ St Jean d'Angélie ?
St Jean d'Angélie devrait jouer dans la poulle de vanne st naz et niort je pence ainsi que périgueux simple avis personnel ;)
Votre avis ?
Attention les poules ne sont pas que régionales, le classement de la saison précédente dicte aussi. Soit un demi finaliste et un club qui descend par poule un quart de finalistes, les barragistes, les troisièmes du jean prat, les quatrièmes, puis les mieux classés du play down et enfin les promus répartis en nombre égal par poule....
Donc pour moi il ne peut y avoir marmande et valence d'agen dans la meme poule malheureusement!!!!!
1/ (montauban) limoges graulhet valence castanet cahors lavaur oloron tournefeuille blagnac figeac (lombez)
2/ lannemezan perigueux langon marmande le bugue lourdes orthez morlaas riberac st medard pays du medoc
Peut être un mix de ces deux poules dans tout les cas çà va piquer....:P
Votre avis ?
fikifulu has writtenOloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Tournefeuille/ Lour...Il manque Blagnac et Castanet Tolosan dans ce cas... et St Jean est qd même plus loin
Votre avis ?
Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Lourdes/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan
J'ai enlevé Le bugue, St jean d'angely (qui n'est pas encore en F1) et Tournefeuille.
Si Tyrosse monte on a le compte
Votre avis ?
fikifulu has writtenOloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Périgueux/ Marmande/ Tyrosse ?/ Lourdes/ Pays Médoc...Le Bugue est moins loin que Périgueux par rapport aux autres clubs. Et la ca fait 1 club relégué de Pro D2 (Lannemezan) et 6 clubs de Jean Prat (Périgueux, Langon, Valence, Périgueux, Marmande, Tyrosse) dont 3 en phases finales, ca ferait une poule assez relevée, avec seulement 2 montées de F2 !!
Votre avis ?
Figeac sans Cahors sa serait vraiment dommage vu qu'il y a juste une heure de route entre les deux seuls clubs du département en F1 :/
Votre avis ?
Oloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Tyrosse/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Ribérac/ Lannemezan
Voila 1 Pro D2, 3 Jean Prat, 5 Play Down, 3 promus.
Moi je mise sur cette poule : ça peut être sympa
Et comparaît aux autres poule, les déplacements seront courts...
Votre avis ?
fikifulu has writtenOloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Tyrosse/ Lourdes/ Le bugue/ Pays Médoc/ Figeac/ Rib...figeac- pays medoc.......................déplacement pas trop court!!!!!! enfin il faut encore attendre!!!
Votre avis ?
PASCUAL has writtenIL faudra peut etre réintégrer St Jean de Luz qui pourrait se maintenir Sinon la poule semble pour le coup peut etre trop facile, j'intégrerais plutot Périgueux que Médocfikifulu has writtenOloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Tyrosse/ Lourdes/ Le bugue/ Pay...figeac- pays medoc.......................déplacement pas trop court!!!!!! enfin il faut encore attendre!!!
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtentrop facile????? tu pourrais regretter ces propos dans quelques mois.....:rolleyes:PASCUAL has writtenIL faudra peut etre réintégrer St Jean de Luz qui pourrait se maintenir Sinon la poule semble pour le coup peut etre trop facile, j'intégrerais plutot Périgueux que Médocfikifulu has writtenOloron/ Morlaas/ Orthez/ Langon/ Valence d'agen/ Tyrosse/ Lou...figeac- pays medoc.......................déplacement pas trop court!!!!!! enfin il faut encore attendre!!!
Votre avis ?