iluro has writtenPas dans l'absolu ! Mais la fédé va considérer que c'est trop désiquilibré avec 8 équipes / 12 qui sont promues ou en Play Down cette saisonAllez le CA Lannemezan has writtentrop facile????? tu pourrais regretter ces propos dans quelques mois.....:rolleyes:PASCUAL has written figeac- pays medoc.......................dépla...IL faudra peut etre réintégrer St Jean de Luz qui pourrait se maintenir Sinon la poule semble pour le coup peut etre trop facile, j'intégrerais plutot Périgueux que Médoc
Votre avis ?
Voici ma composition pour 2 poules sud ouest avec les équipes officiellement en f1 du moment..... ça serait pas mal niveau km ( mais impossible lol et heureusement)
Poule 1 : MONTAUBAN - PERIGUEUX - LIMOGES - LE BUGUE - SAINT JUNIEN - RIBERAC - NIORT - LANGON - PAYS MEDOC - VALENCE D AGEN - MARMANDE - CAHORS.
Poule 2 : LANNEMEZAN - OLORON - LAVAUR - GRAULHET - TYROSSE - TOURNEFEUILLE - FIGEAC - BLAGNAC - MORLAAS - ORTHEZ - LOURDE - CASTANET.
Votre avis ?
mat871 has writtenVoici ma composition pour 2 poules sud ouest avec les équipes officiellement en f1 du moment..... ça...TU Y ES!!!!!:D
Votre avis ?
manque deux équipes
Votre avis ?
attendons quelques jours encore et nous connaitrons les poules officielles .....
Votre avis ?