Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le BSCR en federale 1 enfin!!!!!!!

Caucaunibuca84 msgpm
Ouverture du post du BSCR en fédérale 1 apres la descente de PRO D2 et 2 saisons en federale 2 on monte J'espere que l'on arrivera à se maintenir les discutions sont ouvertes =)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Bienvenue.Vous risquez d'etre notre plus court deplacement.

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
Merci merjac :) C'est vrai qu'avec cette saison de transistion on s'attend à beaucoup voyager en bus et voir un peu du pays mais bon dans le meme temps on aura bcp de derbys dans la région (Castanet, Tournefeuille, Lavaur). Tu viens de quel club?

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Caucaunibuca has writtenMerci merjac :) C'est vrai qu'avec cette saison de transistion on s'attend à beaucoup voyager en bus...
Castanet le petit poucet.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Bienvenue a vous en espérant vous voir a Graulhet

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
Merci à toi Fanatik :) et puis pourquoi pas bon après on ne sait jamais avec la fédé et ses légendaires surprises :P Sinon pour nous l'aventure continue 1/2 finale du championnat de france de fed2 et nous sommes la seule equipe qui a fini 1er de poule encore en course pour le titre finale :D:D:D:D:D

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
merjac has written
Caucaunibuca has writtenMerci merjac :) C'est vrai qu'avec cette saison de transistion on s'attend à...
Castanet le petit poucet.
Ah non c'est nous le petit poucet (Tournefeuille) ;)

Votre avis ?

kath31218 msgpm
je suis heureuse de revoir la f1 ... bon on a encore la demi finale de f2 a assurer (voir plus!!!)

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
kath31 has writtenje suis heureuse de revoir la f1 ... bon on a encore la demi finale de f2 a assurer (voir plus!!!)
On va chercher le titre oui!!!! je veux etre champion de fed2 looool

Votre avis ?

kath31218 msgpm
c clair ! moi aussi je le vx ... je serais derriere les rouge et bleu !!! vive le bscr !

Votre avis ?

merjac240 msgpm
A Castanet on a la recette : il suffit de s'y filer jusqu'a la derniére minute !

Votre avis ?

kath31218 msgpm
on a deja vecu ça avec le 1/4 de finale ... on est allé chercher la victoire a la derniere seconde de la prolongation sur une penalité d'1 autre monde !!! emotions et explosion de joie !!! maintenant va falloir s'y filler pr la demi et toucher notre reve du bout d doigts !

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
Diaz pilier de valence d'agen aurait signé chez vous.

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
Peut-etre au niveau des joueurs on ne sait rien à part si on est gardé ou pas (oufff je suis sauvé looool)

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
Bon bah on est en finale contre Strasbourg et ca se deroulera dans le comité du Centre =)

Votre avis ?

kath31218 msgpm
ns voila à la fin de notre periple en fédérale 2 de 2 saisons et un passage en pro d2 ... j'espere que ns allons cloturer cette merveilleuse saison par une victoire et de ramener le bout de bois! vivement la saison prochaine et la f1 méme si sera dur!

Votre avis ?

kath31218 msgpm
champion de f2 ! que du bonheur !!!

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
C'est enorme magique insdescriptible que du bonheur quoi !!!!!!!! Maintenant place aux vacances bien mérité pour tout le monde et rdv en septembre pour la reprise du championnat

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
content du retour des Blagnacais en fédérale 1 ! c'est mérité , et c'est un vrai club de fédérale 1 ! et si on était ensemble en poule .....

Votre avis ?

kath31218 msgpm
encore dans l'euphorie du titre de f2, il me tarde de retrouver l'ambiance de la f1! même si ça sera dur ... objectif maintien !

Votre avis ?

Login / Sign up