Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le BSCR en federale 1 enfin!!!!!!!

Blagnacrugby16 msgpm
Bonjour à tous! Nous sommes en fédérale 1 et nul doute que la saison sera très difficile dans cette poule de la mort. Nous nous battrons avec nos armes! Voyant que pas mal de supporters de clubs se sont fait leur forum récemment, j'ai eu l'idée comme certains de nous créer notre forum, vu que jusque là, nous n'en avions pas. Donc voici l'adresse pour venir discuter de notre équipe favorite et l'encourager!!! [url]http://blagnacsupporters.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

Blagnacrugby16 msgpm
Blagnacrugby has writtenBonjour à tous! Nous sommes en fédérale 1 et nul doute que la saison sera très difficile dans cette ...
re up

Votre avis ?

kath31218 msgpm
3 semaines aprés la reprise de l'entrainement, il commence à se construire de belles choses ... bon y'a encore du boulot, il faut retrouver les automatismes. je suis confiante car l'état d'esprit est bon ! je passe regulierement à l'entrainement et ça bosse dur ds la bonne humeur ! la f1 et surtt notre poule est d'un niveau relevé, il va falloir si filer pr ne pas faire de la figuration ! on ne la cache pas, l'objectif est le maintien ! ce soir 2eme match amical contre castanet ... on va voir où ns en sommes et les reglages à faire ... premier match contre montauban le 12 septembre, ça ve être chaud ! on verra le niveau, nos points forts et faibles !

Votre avis ?

Login / Sign up