Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

La flèche 332 msgpm
Bonjour à tous

Votre avis ?

zazi3 msgpm
JULIEN DOURTHE : 10 DE BOBIGNY f1

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Ya de l'oseille a libourne, y'a eu gros recrutement a libourne

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Cotchderic has writtenYa de l'oseille a libourne, y'a eu gros recrutement a libourne
non, de la ciboulette !!!:D:D:D:D

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Le Gros XV has written
Cotchderic has writtenYa de l'oseille a libourne, y'a eu gros recrutement a libourne
il y a du trés bon rouge;););)

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Le Gros XV has written
Hé hé hé ... ;) Salut gros XV !

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
moonfa has written
Le Gros XV has written
Cotchderic has writtenYa de l'oseille a libourne, y'a eu gros recrutement a li...
il y a du trés bon rouge;););)
Oui oui, je pense !!!:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
garonne has written
Le Gros XV has written
Cotchderic has writtenYa de l'oseille a libourne, y'a eu gros recrutement a li...
Hé hé hé ... ;) Salut gros XV !
Saaaallllluuuuuuttttttttt !!!!!!! ;);););););) c'est la reprise, mes vieilles jambes souffrent !!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Bon est - ce que la liste des 28 du groupe "equipe première" est bouclée ???????????? ! :)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
garonne has writtenBon est - ce que la liste des 28 du groupe "equipe première" est bouclée ???????????? ! :)
à castillon ???

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Le Gros XV has written
garonne has writtenBon est - ce que la liste des 28 du groupe "equipe première" est bouclée ????????...
à castillon ???
non :) à l'ual ...apparemment le groupe première est de 28 joueurs...et c'est tout il s'entraineront ensemble, joueront ensemble, sans jamais se mélanger avec les pouilleux de la reserve..pas d'opposition, pas de concurrence..c'est difficile à imaginer..mais c''est ce qui a été dit et (bien entendu) répété...:|

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
garonne has written
Le Gros XV has written
garonne has writtenBon est - ce que la liste des 28 du groupe "equipe première...
à castillon ???
non :) à l'ual ...apparemment le groupe première est de 28 joueurs...et c'est tout il s'entraineront ensemble, joueront ensemble, sans jamais se mélanger avec les pouilleux de la reserve..pas d'opposition, pas de concurrence..c'est difficile à imaginer..mais c''est ce qui a été dit et (bien entendu) répété...:|
c'est pas plus mal, à leur place je ferai même deux foyers !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
benoit233 has written
garonne has written
Le Gros XV has written à castillon ???
exactement c'est ce qui est entrain de se faire !!! pour les explications tu te renseigneras , mais a mon avis c'est deja fait :D:D par contre j'espere pour toi que tu as bien recuperer de ton operation afin que tu puisse rejouer le plus rapidement possible . Bon courage à toi !

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
garonne has written
Le Gros XV has written
garonne has writtenBon est - ce que la liste des 28 du groupe "equipe première...
à castillon ???
au vu du premier entrainement de ce soir ce n'etait pas le cas , au contraire , et il y avait une excellente ambiance :D:D:D

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Sinon les erreurs du passé ne vous ont pas servi de leçon...? c'est bien dommage...

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
UAL33 has written
benoit233 has written
garonne has written non :) à l'ual ...apparemment le groupe première est de 28 ...
exactement c'est ce qui est entrain de se faire !!! pour les explications tu te renseigneras , mais a mon avis c'est deja fait :D:D par contre j'espere pour toi que tu as bien recuperer de ton operation afin que tu puisse rejouer le plus rapidement possible . Bon courage à toi !
l'opération c'est bien passée et je récupère bien (surtout de la brioche). je vais faire ce qu'il faut pour être bien pour la prochaine saison, avec le petit espoir de jouer contre vous.

Votre avis ?

humbert83 msgpm
VOus avez encore récupéré un entraineur de Lormont: Xavier Pierre.

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
humbert has writtenVOus avez encore récupéré un entraineur de Lormont: Xavier Pierre.
oui tout a fait , mais de Lormont il n'est pas le seul à venir puisque Anthony Milla au poste d ' ailier ( qui etait en reichel la saison passé ) à signer à Libourne egalement.

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
benoit233 has written
UAL33 has written
benoit233 has written c'est pas plus mal, à leur place je ferai même deux foyers !!...
l'opération c'est bien passée et je récupère bien (surtout de la brioche). je vais faire ce qu'il faut pour être bien pour la prochaine saison, avec le petit espoir de jouer contre vous.
c'est tout le mal que je vous souhaite , mais par contre j'espere pour les deux equipes que sera en honneur ! Mais surtout ne reprend pas trop vite , pense plutot à ta santé .....

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
UAL33 has written
humbert has writtenVOus avez encore récupéré un entraineur de Lormont: Xavier Pierre.
oui tout a fait , mais de Lormont il n'est pas le seul à venir puisque Anthony Milla au poste d ' ailier ( qui etait en reichel la saison passé ) à signer à Libourne egalement.
du lourd du lourd a libourne on va prendre cher contre vous au premier match de championnat!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up