de quel club vient il ?
Votre avis ?
Yonel has writtenGros XV a signé ou c'est encore en négociation ?alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
Votre avis ?
rugbyman33 has written8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8oYonel has writtenGros XV a signé ou c'est encore en négociation ?alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
Votre avis ?
rugbyman33 has writtentu sais, je le connais bien, et je ne suis pas étonné. c'est quand même un mec qui fait tout par intérêt, je pense que ça va faire du bien à notre club, et puis il sera dans son élement à libourne. :D :D:DYonel has writtenGros XV a signé ou c'est encore en négociation ?alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
Votre avis ?
Chaque homme à son prix ...
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenil aimait surtout le trésorier ... :lol:Yonel has writtenGros XV a signé ou c'est encore en négociation ?alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
Votre avis ?
Yonel has writtenil pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!rugbyman33 has writtenil aimait surtout le trésorier ... :lol:Yonel has writtenGros XV a signé ou c'est encore en négociation ?alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
Votre avis ?
remarque pour 2000€ par mois j’arrête de baver de suite
Votre avis ?
rugbyman33 has writtent'es pas au bout de tes surprises, vous allez vite apprendre à le connaître....................bon courage !!!Yonel has writtenil pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!rugbyman33 has written alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , i...il aimait surtout le trésorier ... :lol:
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenBeh tu vois pour une fois je suis d'accord avec toi !! enfin bon, bon courage !!!Yonel has writtenil pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!rugbyman33 has written alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , i...il aimait surtout le trésorier ... :lol:
Votre avis ?
Vous n'avez pas fini !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenPour l'instant le seul qui bave c'est toi, et tu ne te rends même pas compte qu'ils te prennent pour une burne !!! Alors t'excite pas trop, pour tout l'or du monde je ne signerais ni à libourne ni ailleurs ...cela ne veut pas dire que je ne changerais jamais de club, mais certainement pas pour de l'argent. ;)Yonel has writtenil pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!rugbyman33 has written alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , i...il aimait surtout le trésorier ... :lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenbouuuuu le menteur bouuuuuuuu J'aurais meme entendu dire qu'il partirait en week end avec jordan pour décider de qui reste qui reste pas ... (ceci n'est qu'une rumeur par contre)rugbyman33 has writtenPour l'instant le seul qui bave c'est toi, et tu ne te rends même pas compte qu'ils te prennent pour une burne !!! Alors t'excite pas trop, pour tout l'or du monde je ne signerais ni à libourne ni ailleurs ...cela ne veut pas dire que je ne changerais jamais de club, mais certainement pas pour de l'argent. ;)Yonel has written il aimait surtout le trésorier ... :lol:il pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!
Votre avis ?
et voila, juste on commencer à rigoler, pfff meme pas drole toi alors....
Votre avis ?
Mr Ness has writtenet voila, juste on commencer à rigoler, pfff meme pas drole toi alors....oui c'est étrange ... yaurait-il un fond de vérité ??? hum hum
Votre avis ?
pour moi, quoiqu'il en dise, c'est fait, meme ses minots prendrait du flouze pour jouer à l'ecole de rugby...
Votre avis ?
Mr Ness has writtenpour moi, quoiqu'il en dise, c'est fait, meme ses minots prendrait du flouze pour jouer à l'ecole de...C'était déja le cas a castillon non ???
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenComment on dis : j'aime :) :) :)rugbyman33 has writtenPour l'instant le seul qui bave c'est toi, et tu ne te rends même pas compte qu'ils te prennent pour une burne !!! Alors t'excite pas trop, pour tout l'or du monde je ne signerais ni à libourne ni ailleurs ...cela ne veut pas dire que je ne changerais jamais de club, mais certainement pas pour de l'argent. ;)Yonel has written il aimait surtout le trésorier ... :lol:il pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!
Votre avis ?
Apparement Lionel Zavan serait en contact avancé avec le SU Agen. Le duo d'entraineur historique aurait confié dans la presse local qu'il recherchait un joueur capable de fédérer aussi bien dans le vestiaire que sur le terrain. Seul le salaire exorbitant du joueur poserait problème à l'heure actuelle. Nous espérons que les deux parties trouverons un terrain d'entente afin de pouvoir admirer les qualités de finisseur buteur de ce jeune joueur.
Son sens tactique allié à son humour acide ne pourrons que faire du bien au Sporting qui cherche à passer un cap cette saison.
Votre avis ?
julien lasserre il joué chez vous ?
Votre avis ?