:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenT'inquiete pas pour nous....UAL QUATRO has writtenEncore faut-il qu'elle présente 15 joueurs sur le terrain...Gros Naze.le retraitè has written et votre belle B ,elle a fait quoi ??????????? :Delle se prepare a jouer à 15 en federale 3 , pendant que toi tu joueras à 12 en Honneur !
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenmoi je joue a 15 et pas en honneur neuneu :D :Dle retraitè has writtenelle se prepare a jouer à 15 en federale 3 , pendant que toi tu joueras à 12 en Honneur !UAL QUATRO has writtenBelle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soula...et votre belle B ,elle a fait quoi ??????????? :D
Votre avis ?
maurice33 has writtenCe sur que le niveau pour toi n'est pas trop élevé, à part peut être celui de l'arbitrage...8 DE REVE has written8 de reve , tu aimerais tellement jouer à Libourne, saches que le niveau et trop élevé pour toi mais avec ton état d'esprit tu pourrais être un grand capitaine en équipe B à l'UAL, à l'an prochainrugbyman33 has written dis moi 8 de reve tu ne voulais pas signer à Libourne,,,...Tu diras a ton président d'arrêter de m'appeler alors...Gros naze(bis-repetita)
Votre avis ?
8 DE REVE has written8 de rêve: commence pas à balancer sur l'arbitrage, pense à Chabal!!!! merde!!maurice33 has writtenCe sur que le niveau pour toi n'est pas trop élevé, à part peut être celui de l'arbitrage...8 DE REVE has written Tu diras a ton président d'arrêter de m'appeler alors...G...8 de reve , tu aimerais tellement jouer à Libourne, saches que le niveau et trop élevé pour toi mais avec ton état d'esprit tu pourrais être un grand capitaine en équipe B à l'UAL, à l'an prochain
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenmême si je suis loin d'être d'accord avec l'UAL, Mr Tchoua tu restes aigri et jaloux, désolé tu n'as pas le niveaurugbyman33 has writtenil y personne pour lui dire ou bien ........8 DE REVE has written Encore faut-il qu'elle présente 15 joueurs sur le terrai...dis moi 8 de reve tu ne voulais pas signer à Libourne,,,soit mignon quand même
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtentu n'as vraiment pas le niveau dans tous les sens du terme!!!!hihihi , mais que tu es bon!!!!!merci merci d'être toi tu nous régales, encore encore fais nous rêver, moi je brille assez!!!!rugbyman33 has written:D c'est clair que je ne suis po à ton niveau pffiouuu mais au fait ou joue tu mon grand ,à part derriére ton clavier !!! mais bon puisque personne veut te le dire Mr la Girouette je vais te le dire , je te propose bien tranquillement de bien aller te faire violenté ton p'tit trou qui pue !!!!!Mr Tchoua has written il y personne pour lui dire ou bien ........même si je suis loin d'être d'accord avec l'UAL, Mr Tchoua tu restes aigri et jaloux, désolé tu n'as pas le niveau
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenrelis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en asrugbyman33 has writtenpour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , allez mon grand un peu de cran , dis moi ou tu joue à part derriére ton clavier !!!! peut etre n'as tu jamais gambader sur un pré de l'ovalie et que tu as choisi ce pseudo pour te rassurer et te gargariser !!!!! allez bon vent , andouille ......Mr Tchoua has written :D c'est clair que je ne suis po à ton niveau pffiouuu m...tu n'as vraiment pas le niveau dans tous les sens du terme!!!!hihihi , mais que tu es bon!!!!!merci merci d'être toi tu nous régales, encore encore fais nous rêver, moi je brille assez!!!!
Votre avis ?
oui mais là tu ne dis toujours rien, alors où tu as peur où tu invente....
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenen tant qu'anciens petit joueur fait moi réver pour savoir si j'ais ton étiquette dans mon bouquin panini rugby étale ton pédigré que l'ont sache a qui on as affaireMr Tchoua has writtenrelis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en asrugbyman33 has written tu n'as vraiment pas le niveau dans tous les sens du ter...pour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , allez mon grand un peu de cran , dis moi ou tu joue à part derriére ton clavier !!!! peut etre n'as tu jamais gambader sur un pré de l'ovalie et que tu as choisi ce pseudo pour te rassurer et te gargariser !!!!! allez bon vent , andouille ......
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenoh oui fais moi réver a moi aussi :D enfin une vraie star en cote d'argent et sur le forum :lol: ton cv,ton cv,ton cv,ton cv??????????????????????????Mr Tchoua has writtenrelis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en asrugbyman33 has written tu n'as vraiment pas le niveau dans tous les sens du ter...pour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , allez mon grand un peu de cran , dis moi ou tu joue à part derriére ton clavier !!!! peut etre n'as tu jamais gambader sur un pré de l'ovalie et que tu as choisi ce pseudo pour te rassurer et te gargariser !!!!! allez bon vent , andouille ......
Votre avis ?
la babouche has writtendésolé je ne vous ferais pas ce plaisir; en effet c' est bien plus drole et amusant ,voir jouissif, hihhihihihrugbyman33 has writtenen tant qu'anciens petit joueur fait moi réver pour savoir si j'ais ton étiquette dans mon bouquin panini rugby étale ton pédigré que l'ont sache a qui on as affaireMr Tchoua has written pour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , al...relis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en as
Votre avis ?
la babouche has writtentu as mon etiquette a moi ?? :D :D putain babouche si tu as mon etiquette...le foyer tes ouvert toute l année... ;)rugbyman33 has writtenen tant qu'anciens petit joueur fait moi réver pour savoir si j'ais ton étiquette dans mon bouquin panini rugby étale ton pédigré que l'ont sache a qui on as affaireMr Tchoua has written pour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , al...relis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en as
Votre avis ?
donc c'est ça t'es un pauvre naze
Votre avis ?
c'est trés gentil à vous , mais vous inquitez pas pour moi, merci encore de votre solicitude
Votre avis ?
la babouche has writtenbabouche tu ramènes tout à la bouffe tu le veux comment ton panini , aux chèvres ou chorizo ? :D :D :Drugbyman33 has writtenen tant qu'anciens petit joueur fait moi réver pour savoir si j'ais ton étiquette dans mon bouquin panini rugby étale ton pédigré que l'ont sache a qui on as affaireMr Tchoua has written pour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , al...relis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en as
Votre avis ?
rugbyman33 has writtentu dois etre sur mon facebook alors, je n'ai que des mecs connus.Mr Tchoua has writtenrelis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en asrugbyman33 has written tu n'as vraiment pas le niveau dans tous les sens du ter...pour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , allez mon grand un peu de cran , dis moi ou tu joue à part derriére ton clavier !!!! peut etre n'as tu jamais gambader sur un pré de l'ovalie et que tu as choisi ce pseudo pour te rassurer et te gargariser !!!!! allez bon vent , andouille ......
Votre avis ?
la fève has writtentoi pense plutot a te préparé pour le jubilé :pla babouche has writtenbabouche tu ramènes tout à la bouffe tu le veux comment ton panini , aux chèvres ou chorizo ? :D :D :Drugbyman33 has written relis tes historiques piment, je suis revenu dans la r...en tant qu'anciens petit joueur fait moi réver pour savoir si j'ais ton étiquette dans mon bouquin panini rugby étale ton pédigré que l'ont sache a qui on as affaire
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenSur ton quoi ???? Laissez mon ancien ami, que j'ai embrassé et à qui j'ai payé des bières à en vomir, tranquille. SVP !!!!rugbyman33 has writtentu dois etre sur mon facebook alors, je n'ai que des mecs connus.Mr Tchoua has written pour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , al...relis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en as
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenTu parles de qui !!! Bon courage pour dimanche.8 DE REVE has writtenSur ton quoi ???? Laissez mon ancien ami, que j'ai embrassé et à qui j'ai payé des bières à en vomir, tranquille. SVP !!!!rugbyman33 has written relis tes historiques piment, je suis revenu dans la rég...tu dois etre sur mon facebook alors, je n'ai que des mecs connus.
Votre avis ?