Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

8 DE REVE153 msgpm
UAL QUATRO has written
la babouche has written
les bronzés has written Pour l' ascenceur ne t inquiete pas j'ai entierement ...
vous avez gagner tant mieux pour vous par contre la maniére est a dégueuler comment explique tu que le nmr 17 qui remplace le 3 est bien noter sur la feuille de match remplaçant droitier mais que mr jordan explique a l'arbitre qui il est bléssé pour pousser les mélées dans les régles de la catégorie !!!!!!!!! il vas quand meme falloir acheté beaucoups de piliers pour deux équipes a quinze en féd 3 et trouver des licences de couleurs blanches !!!!!!!! ;) pallaro pourras pas les acheter celle la :lol:
La babouche tes lecons de morale pour la maniere s'il te plait garde les pour toi . Parce que quand on voit l'attitude de votre entraineur Cantet qui se permets tout ce qu'il veut sur un bord de terrain , et surtout de votre numero 2 qui arrose toute la partie (video à l'appui) alors s'il te plait.....et je ne parle pas du match retour à Merignac ou Brignoni c'est fait casser la machoire..... Maintenant je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat de France , et j'espere même qu'on se retrouveras en 8eme de finale.
Je te rassure, moi aussi je l'espère.

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
8 DE REVE has written
UAL QUATRO has written
la babouche has written vous avez gagner tant mieux pour vous par contre la ma...
La babouche tes lecons de morale pour la maniere s'il te plait garde les pour toi . Parce que quand on voit l'attitude de votre entraineur Cantet qui se permets tout ce qu'il veut sur un bord de terrain , et surtout de votre numero 2 qui arrose toute la partie (video à l'appui) alors s'il te plait.....et je ne parle pas du match retour à Merignac ou Brignoni c'est fait casser la machoire..... Maintenant je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat de France , et j'espere même qu'on se retrouveras en 8eme de finale.
pour vous mérignacais, en espérant pour nous que la rencontre en 8e se fasses pour qu'une fois de plus vous preniez une carotte dans le cul, vous êtes incapables de gagner contre libourne, vous ne savez pas gerer la pression!!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
maurice33 has written
8 DE REVE has written
UAL QUATRO has written La babouche tes lecons de morale pour la maniere s'il te...
pour vous mérignacais, en espérant pour nous que la rencontre en 8e se fasses pour qu'une fois de plus vous preniez une carotte dans le cul, vous êtes incapables de gagner contre libourne, vous ne savez pas gerer la pression!!!
ah oui c'est vrai que vous avez gagné 3 fois contre nous cette année; je devais être plein pour le match a brettes ....... quant a la pression, viens faire quelques soirées, tu verras comment on la gere !!!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
UAL QUATRO has written
la babouche has written
les bronzés has written Pour l' ascenceur ne t inquiete pas j'ai entierement ...
vous avez gagner tant mieux pour vous par contre la maniére est a dégueuler comment explique tu que le nmr 17 qui remplace le 3 est bien noter sur la feuille de match remplaçant droitier mais que mr jordan explique a l'arbitre qui il est bléssé pour pousser les mélées dans les régles de la catégorie !!!!!!!!! il vas quand meme falloir acheté beaucoups de piliers pour deux équipes a quinze en féd 3 et trouver des licences de couleurs blanches !!!!!!!! ;) pallaro pourras pas les acheter celle la :lol:
aucune leçon de moral juste la véritée est des fois elle fait mal a entendre faut bien que tous le monde connaisse la vérité quand méme juste de l'info je ne parle méme pas de l'attitude des joueurs sur le terrain en 8 eme puuufffffffffffffffff

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
la babouche has written
UAL QUATRO has written
la babouche has written vous avez gagner tant mieux pour vous par contre la ma...
aucune leçon de moral juste la véritée est des fois elle fait mal a entendre faut bien que tous le monde connaisse la vérité quand méme juste de l'info je ne parle méme pas de l'attitude des joueurs sur le terrain en 8 eme puuufffffffffffffffff
qu est ce que tu es drole .....vraiment pathetique !

Votre avis ?

dup245 msgpm
ce boulard les types belle descente de bus il ne manquait rien , peut etre un peu de rouge et noir ... c'est ton manque d'objectivitée qui est pathetique vous y etes bravo ... A vaincre aves "le reglement" on triomphe sans gloire

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
dup has writtence boulard les types belle descente de bus il ne manquait rien , peut etre un peu de rouge et noir ....
C'est quand même pas de notre faute si vous n'avez pas de supporters....pour ce qui est du reglement il est le même pour tout les clubs et tu ne vas pas quand même me dire que c'est Libourne qui a fait le reglement !

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
maurice33 has written
8 DE REVE has written
UAL QUATRO has written La babouche tes lecons de morale pour la maniere s'il te...
Salut Sébastien.

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
les bronzés has written
dup has writtence boulard les types belle descente de bus il ne manquait rien , peut etre un peu de ...
C'est quand même pas de notre faute si vous n'avez pas de supporters....pour ce qui est du reglement il est le même pour tout les clubs et tu ne vas pas quand même me dire que c'est Libourne qui a fait le reglement !
bravo à vos supporters d'avoir pris cette initiative, ce qui est pathétique c'est l'ignorance dont ont fait part les joueurs avec leurs casques sur la tête.... Vraiment du haut niveau, on aurait presque dit des footballeurs :lol: :lol:

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
boofing !!! has written
les bronzés has written
dup has writtence boulard les types belle descente de bus il ne manquait rien...
bravo à vos supporters d'avoir pris cette initiative, ce qui est pathétique c'est l'ignorance dont ont fait part les joueurs avec leurs casques sur la tête.... Vraiment du haut niveau, on aurait presque dit des footballeurs :lol: :lol:
Je peux te rassurer les joueurs ont apprecies et ont été tres emus de cette initiative , même s'il ne l'ont pas montrer sur l'instanct...

Votre avis ?

dup245 msgpm
C.Q.F.D.

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
dup has writtenC.Q.F.D.
et ben, c'est raté pour les retrouvailles à priori...

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
àdixmètresmessieurs has written
dup has writtenC.Q.F.D.
et ben, c'est raté pour les retrouvailles à priori...
Dommage !

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Belle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soulan . Dimanche prochain match contre Objat en 16e de finale.

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
UAL QUATRO has writtenBelle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soulan . Dimanche prochain match contre Objat en 1...
et votre belle B ,elle a fait quoi ??????????? :D

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
le retraitè has written
UAL QUATRO has writtenBelle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soulan . Dimanche prochain m...
elle se prepare a jouer à 15 en federale 3 , pendant que toi tu joueras à 12 en Honneur !

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
UAL QUATRO has written
le retraitè has written
UAL QUATRO has writtenBelle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soula...
elle se prepare a jouer à 15 en federale 3 , pendant que toi tu joueras à 12 en Honneur !
Encore faut-il qu'elle présente 15 joueurs sur le terrain...Gros Naze.

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
8 DE REVE has written
UAL QUATRO has written
le retraitè has written et votre belle B ,elle a fait quoi ??????????? :D
dis moi 8 de reve tu ne voulais pas signer à Libourne,,,soit mignon quand même

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
rugbyman33 has written
8 DE REVE has written
UAL QUATRO has written elle se prepare a jouer à 15 en federale 3 , pendant que...
Tu diras a ton président d'arrêter de m'appeler alors...Gros naze(bis-repetita)

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
8 DE REVE has written
rugbyman33 has written
8 DE REVE has written Encore faut-il qu'elle présente 15 joueurs sur le terrai...
Tu diras a ton président d'arrêter de m'appeler alors...Gros naze(bis-repetita)
8 de reve , tu aimerais tellement jouer à Libourne, saches que le niveau et trop élevé pour toi mais avec ton état d'esprit tu pourrais être un grand capitaine en équipe B à l'UAL, à l'an prochain

Votre avis ?

Login / Sign up