Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

rugbyman33349 msgpm
UAL QUATRO has writtenEquipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libourne 09 / 35 face à Me...
qu'as-tu pensé du match? c'était comment?

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
rugbyman33 has written
UAL QUATRO has writtenEquipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libo...
desolé je n'etais pas au match , je n'ai eu que des commentaires rapportés

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
UAL QUATRO has written
rugbyman33 has written
UAL QUATRO has writtenEquipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Eq...
quels sont t'ils

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
la babouche has written
UAL QUATRO has written
rugbyman33 has written qu'as-tu pensé du match? c'était comment?
quels sont t'ils
Match plaisant face a une belle equipe de Merignac , avec de bons joueurs (8 / 9 / 10 / 13) entre autres , que Libourne a bien maitrisé la premiere mi temps , puis a dejoué par la suite , avant de revenir dans le match dans le dernier quart d'heure. Par contre apparement l'arbitrage ne fut pas la hauteur. Voila en quelques mots.....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
UAL QUATRO has written
la babouche has written
UAL QUATRO has written desolé je n'etais pas au match , je n'ai eu que des co...
quels sont t'ils
Match plaisant face a une belle equipe de Merignac , avec de bons joueurs (8 / 9 / 10 / 13) entre autres , que Libourne a bien maitrisé la premiere mi temps , puis a dejoué par la suite , avant de revenir dans le match dans le dernier quart d'heure. Par contre apparement l'arbitrage ne fut pas la hauteur. Voila en quelques mots.....
merci pour cette analyse

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
UAL QUATRO has written
la babouche has written
UAL QUATRO has written desolé je n'etais pas au match , je n'ai eu que des co...
quels sont t'ils
Le 8 ? c'est n'importe quoi!!!!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Oh putain il a du confondre avec le 18 surement :D

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
boofing !!! has writtenOh putain il a du confondre avec le 18 surement :D
surement , par contre j 'espere que Foire Fouille n ' a pas attrape une indigestion avec la reception d 'aprés match :D :D

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Le 5 de Mérignac çà c'est un guerrier ! Y'a qu'a voir les stigmates du combat !!! Une plainte s'impose .... Dommage pour Mérignac, quel match ! L'ensemble Libournais décevant sur la qualité de la prestation, vu le potentiel affiché ...

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
UAL QUATRO has written
surement , par contre j 'espere que Foire Fouille n ' a pas attrape une indigestion avec la reception d 'aprés match :D :D
non, non, je n'y étais pas, ni au match d'ailleurs, suis en retrait de république ovale, je faisais part de mon souvenir de l'an dernier :)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
UAL QUATRO has written
non, non, je n'y étais pas, ni au match d'ailleurs, suis en retrait de république ovale, je faisais part de mon souvenir de l'an dernier :)
le rugby en cote d'argent ne sans porte pas plus mal :p

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
babouche le vrai rugby se joue le vendredi soir, suis au top et au comptoir :cool:

Votre avis ?

enrobé andrew3 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenbabouche le vrai rugby se joue le vendredi soir, suis au top et au comptoir :cool:
fais gaffe! y'a des témoins ! manquerait plus quils parlent :p

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la pression monte a libourne :D les anciens de libourne devaient joués contre les anciens de gujan,ils ont déclarés forfait :lol:

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
le retraitè has writtenla pression monte a libourne :D les anciens de libourne devaient joués contre les anciens de gujan,i...
oui ils vont joués en premiere ! Il faut un peu d'experience pour aller jouer à Gujan.....

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
UAL QUATRO has written
le retraitè has writtenla pression monte a libourne :D les anciens de libourne devaient joués contre...
oui ils vont joués en premiere ! Il faut un peu d'experience pour aller jouer à Gujan.....
:lol: :lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
ils y en a qui devraient arreter de se regarder le nombril et s'y mettre , comme quoi les stars quand elles n'ont pas envie...........elles ne justifies même pas leurs salaires.......quelle HONTE pour une équipe qui devait tout emporter, "pas besoin de buteur on va tout EMPORTER" que dalle, heureusement que certains LIBOURNAIS MOUILLE LE MAILLOT, car certains doive l'avoir de sec et un short blanc bien blanc à la fin des rencontres,

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
J'ai été étonné également lundi en voyant ce résultat !? Que s'est il passé ? Au lieu de mettre gujan à 7 points vous les avez carrément relancé pour la montée ...

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
rugbyman33 has writtenils y en a qui devraient arreter de se regarder le nombril et s'y mettre , comme quoi les stars quan...
c'est le problème depuis 25 ans (avant je sais pas) Tant que personne dans ce club comprendra que ça ce construit par en bas et non pas en achetant des stars... Ya qu'a voir le tournoi qu'il propose à l'école de rugby, 4 clubs et 5 bénévoles... Mais Libourne à toujours fais un complexe d'infériorité, pris entre St Foy et les Bordelais, ils veulent etre pareil voire au dessus mais malheureusement ils n'ont pas les moyens, quand on pense à tout le pognon qu'ils on injecté depuis 25 ans (avant je sais pas) c'est dingue...

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Mr Ness has written
rugbyman33 has writtenils y en a qui devraient arreter de se regarder le nombril et s'y mettre , com...
c'est le problème depuis 25 ans (avant je sais pas) Tant que personne dans ce club comprendra que ça ce construit par en bas et non pas en achetant des stars... Ya qu'a voir le tournoi qu'il propose à l'école de rugby, 4 clubs et 5 bénévoles... Mais Libourne à toujours fais un complexe d'infériorité, pris entre St Foy et les Bordelais, ils veulent etre pareil voire au dessus mais malheureusement ils n'ont pas les moyens, quand on pense à tout le pognon qu'ils on injecté depuis 25 ans (avant je sais pas) c'est dingue...
Et avant ???

Votre avis ?

Login / Sign up