Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

choune54 msgpm
Hans Landa has writtenFausse rumeur pour[color=red] [size=24]d'estabiliser [/size][/color]l'adversaire? En même temps Pess...
c'est le verbe "estabiliser" :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

francoise286 msgpm
CAT has written
poucha has written
CAT has written je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3
moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !
la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur
il as pris du poids , pourtant la dernière fois que je l'ai vu il se portais plutot bien ;-)

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
toutes les questions de rugbyman33 sont légitimes, retour de badot parmi l'UAL pour le reste ...............................c'est possible

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
la pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas droit à l'erreur, si non attention des sanctions vont certainement tomber, amusez vous et merde pour le reste, bon dimanche à vous amis joueurs

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
choune has written
Hans Landa has writtenFausse rumeur pour[color=red] [size=24]d'estabiliser [/size][/color]l'adversai...
c'est le verbe "estabiliser" :lol: :lol: :lol:
géant :lol:

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas droit à l'erreur, si ...
Ta veste ne s'use pas trop ???

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Yonel has written
rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas...
non non il y a un petit groupe de joueurs assez simpa, mais UN PETIT GROUPE :p je ne parle pas du reste.....................

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas droit à l'erreur, si ...
si libourne a peur de mérignac ou vas t'on :cool:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
PEREIRE has written
la babouche has written
rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis ...
IL DOIT AVOIR SURTOUT PEUR DES FOURCHETTES QUE VOUS METTEZ A TOUT VA SANS JAMAIS ETRE SANCTIONNE (VOIR LE SITE DE BLAYE !!!!!)
C'est le site de blaye comme tu dis...

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
PEREIRE has written
la babouche has written
rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis ...
IL DOIT AVOIR SURTOUT PEUR DES FOURCHETTES QUE VOUS METTEZ A TOUT VA SANS JAMAIS ETRE SANCTIONNE (VOIR LE SITE DE BLAYE !!!!!)

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
rugbyman33 has written
Yonel has written
rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueur...
non non il y a un petit groupe de joueurs assez simpa, mais UN PETIT GROUPE :p je ne parle pas du reste.....................
Ton prono pour ce we contre merignac ??

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
par contre merci de dire de suite si la réception d'après match est aussi dégueulasse que celle de l'an dernier, ça permettrais de s'organiser..... amener notre quatre heure en fait...... :cool:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Yonel has written
rugbyman33 has written
Yonel has written Ta veste ne s'use pas trop ???
Ton prono pour ce we contre merignac ??
match avec beaucoup de pression sur les joueurs, ils sont capables du pire comme du meilleur, à savoir qu'ils n'ont pas le droit de perdre à domicile et Mérignac ne va pas se déplacer pour rien, alors que le mailleur gagne, mais il est vrai que j'ai un préférence pour les quelques potes qui jouent à Libourne, mais tu sais trés bien que dans un match tout peu se passer....................... :)

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Cotchderic has written
PEREIRE has written
la babouche has written si libourne a peur de mérignac ou vas t'on :cool:
J'ai pas du voir le même match !!! A ce rythme, il va falloir jouer à touché bientôt

Votre avis ?

dav4345 msgpm
boofing !!! has written
Cotchderic has written
PEREIRE has written IL DOIT AVOIR SURTOUT PEUR DES FOURCHETTES QUE VOUS METTEZ...
J'ai pas du voir le même match !!! A ce rythme, il va falloir jouer à touché bientôt
Tu l'a pas vu tu avait prit une fourchette ........ :D

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
dav4 has written
boofing !!! has written
Cotchderic has written C'est le site de blaye comme tu dis...
Il rique pas , il joue a l'aile tout en étant avant pourtant....

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
CHAUD CHAUD CHAUD, " on ne reçoit pas le stade Toulousain", vu dans le sud ouest d'hier, belle rencontre en perspective, bon match et que le meilleur gagne, à vous amis joueurs

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Cotchderic has written
dav4 has written
boofing !!! has written J'ai pas du voir le même match !!! A ce rythme, il va falloi...
Il rique pas , il joue a l'aile tout en étant avant pourtant....
Sois pas jalouse ma poule :lol: :lol:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Et les gars vous etes sur le topic de libourne là... Ça ne vous suffit pas d'y aller demain??? Bon match les amis...le prè me manque. :(

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Equipe 1 Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac Equipe 2 Defaite de Libourne 09 / 35 face à Merignac

Votre avis ?

Login / Sign up