Hans Landa has writtenFausse rumeur pour[color=red] [size=24]d'estabiliser [/size][/color]l'adversaire? En même temps Pess...c'est le verbe "estabiliser" :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
CAT has writtenil as pris du poids , pourtant la dernière fois que je l'ai vu il se portais plutot bien ;-)poucha has writtenla je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneurCAT has written je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !
Votre avis ?
toutes les questions de rugbyman33 sont légitimes,
retour de badot parmi l'UAL pour le reste ...............................c'est possible
Votre avis ?
la pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas droit à l'erreur,
si non attention des sanctions vont certainement tomber,
amusez vous et merde pour le reste,
bon dimanche à vous amis joueurs
Votre avis ?
choune has writtengéant :lol:Hans Landa has writtenFausse rumeur pour[color=red] [size=24]d'estabiliser [/size][/color]l'adversai...c'est le verbe "estabiliser" :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas droit à l'erreur, si ...Ta veste ne s'use pas trop ???
Votre avis ?
Yonel has writtennon non il y a un petit groupe de joueurs assez simpa, mais UN PETIT GROUPE :p je ne parle pas du reste.....................rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas...Ta veste ne s'use pas trop ???
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueurs vous n'avez pas droit à l'erreur, si ...si libourne a peur de mérignac ou vas t'on :cool:
Votre avis ?
PEREIRE has writtenC'est le site de blaye comme tu dis...la babouche has writtenIL DOIT AVOIR SURTOUT PEUR DES FOURCHETTES QUE VOUS METTEZ A TOUT VA SANS JAMAIS ETRE SANCTIONNE (VOIR LE SITE DE BLAYE !!!!!)rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis ...si libourne a peur de mérignac ou vas t'on :cool:
Votre avis ?
PEREIRE has writtenC'est le site de blaye comme tu dis...la babouche has writtenIL DOIT AVOIR SURTOUT PEUR DES FOURCHETTES QUE VOUS METTEZ A TOUT VA SANS JAMAIS ETRE SANCTIONNE (VOIR LE SITE DE BLAYE !!!!!)rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis ...si libourne a peur de mérignac ou vas t'on :cool:
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenTon prono pour ce we contre merignac ??Yonel has writtennon non il y a un petit groupe de joueurs assez simpa, mais UN PETIT GROUPE :p je ne parle pas du reste.....................rugbyman33 has writtenla pression monte pour dimanche, attention à vous amis joueur...Ta veste ne s'use pas trop ???
Votre avis ?
par contre merci de dire de suite si la réception d'après match est aussi dégueulasse que celle de l'an dernier, ça permettrais de s'organiser..... amener notre quatre heure en fait...... :cool:
Votre avis ?
Yonel has writtenmatch avec beaucoup de pression sur les joueurs, ils sont capables du pire comme du meilleur, à savoir qu'ils n'ont pas le droit de perdre à domicile et Mérignac ne va pas se déplacer pour rien, alors que le mailleur gagne, mais il est vrai que j'ai un préférence pour les quelques potes qui jouent à Libourne, mais tu sais trés bien que dans un match tout peu se passer....................... :)rugbyman33 has writtenTon prono pour ce we contre merignac ??Yonel has written Ta veste ne s'use pas trop ???non non il y a un petit groupe de joueurs assez simpa, mais UN PETIT GROUPE :p je ne parle pas du reste.....................
Votre avis ?
Cotchderic has writtenJ'ai pas du voir le même match !!! A ce rythme, il va falloir jouer à touché bientôtPEREIRE has writtenC'est le site de blaye comme tu dis...la babouche has written si libourne a peur de mérignac ou vas t'on :cool:IL DOIT AVOIR SURTOUT PEUR DES FOURCHETTES QUE VOUS METTEZ A TOUT VA SANS JAMAIS ETRE SANCTIONNE (VOIR LE SITE DE BLAYE !!!!!)
Votre avis ?
boofing !!! has writtenTu l'a pas vu tu avait prit une fourchette ........ :DCotchderic has writtenJ'ai pas du voir le même match !!! A ce rythme, il va falloir jouer à touché bientôtPEREIRE has written IL DOIT AVOIR SURTOUT PEUR DES FOURCHETTES QUE VOUS METTEZ...C'est le site de blaye comme tu dis...
Votre avis ?
dav4 has writtenIl rique pas , il joue a l'aile tout en étant avant pourtant....boofing !!! has writtenTu l'a pas vu tu avait prit une fourchette ........ :DCotchderic has written C'est le site de blaye comme tu dis...J'ai pas du voir le même match !!! A ce rythme, il va falloir jouer à touché bientôt
Votre avis ?
CHAUD CHAUD CHAUD,
" on ne reçoit pas le stade Toulousain",
vu dans le sud ouest d'hier,
belle rencontre en perspective,
bon match et que le meilleur gagne,
à vous amis joueurs
Votre avis ?
Cotchderic has writtenSois pas jalouse ma poule :lol: :lol:dav4 has writtenIl rique pas , il joue a l'aile tout en étant avant pourtant....boofing !!! has written J'ai pas du voir le même match !!! A ce rythme, il va falloi...Tu l'a pas vu tu avait prit une fourchette ........ :D
Votre avis ?
Et les gars vous etes sur le topic de libourne là...
Ça ne vous suffit pas d'y aller demain???
Bon match les amis...le prè me manque. :(
Votre avis ?
Equipe 1
Victoire de Libourne 20 / 18 face à Merignac
Equipe 2
Defaite de Libourne 09 / 35 face à Merignac
Votre avis ?