Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

MIMINE33283 msgpm
et le seconde ligne sud africain il est ou ?????? avec bado ???? il est blessé lui aussi ???? ca coute cher pour un joueur qui n'a pas fait un seul match !!!!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
PEREIRE has writtenLU SUR LE MIDOL ARBIZU POURRAIT JOUER A LIBOURNE JUSQU A LA FIN DE SAISON ! QUI A DES INFOS ?
c'est le responsable de la video qui est content a libourne arbizu audrerie arcaraz il peut filmer et faire un sudoku en meme temps !!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
quelqu'un a le calendrier de la deuxieme phase, merci

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
maurice33 has writtenquelqu'un a le calendrier de la deuxieme phase, merci
[url]http://www.cotedargent-rugby.com/3753-competitionDetail.php?idPhase=23682[/url] Faut chercher un peu... ;) Sinon j’espère vraiment vous voir monter cette année... Histoire d'assainir un peu tout ça... :cool:

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pour Maurice 33 Classement Depart : 1 LIBOURNE 21 2 MERIGNAC 20 3 GUJAN 19 4 BLAYE 15 5 VILLENEUVE 14 6 BEC 13 7 LA REOLE 8 8 PESSAC 4 CALENDRIER OFFICIEL N'EST ENCORE SORTI ?????????? CELA VA VENIR :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

trebik34 msgpm
visiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surprise

Votre avis ?

CAT22 msgpm
trebik has writtenvisiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surprise
je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3

Votre avis ?

poucha102 msgpm
CAT has written
trebik has writtenvisiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surprise
moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
PEREIRE has writtenLU SUR LE MIDOL ARBIZU POURRAIT JOUER A LIBOURNE JUSQU A LA FIN DE SAISON ! QUI A DES INFOS ?
EN EFFET IL DEVRAIT INTEGRER LE CLUB MAIS ON NE SAIT PAS SI C4EST POUR JOUER OU AUTRE MAIS CELA RESTE ENCORE UNE RUMEUR ALORS A VERIFIER

Votre avis ?

CAT22 msgpm
poucha has written
CAT has written
trebik has writtenvisiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de gros...
la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
CAT has written
poucha has written
CAT has written je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3
la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur
C'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
LMELB has written
CAT has written
poucha has written moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics...
C'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:
Et surtout que je ne suis pas en réussite aussi.

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
8 DE REVE has written
LMELB has written
CAT has written la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger ...
Et surtout que je ne suis pas en réussite aussi.
Je veux bien te montrer, mais c'est la dernière fois !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
chaud chaud chaud, quelle sera l'équipe pour dimanche ? ;);););) attention, la deuxiéme phase commence et je pense que ça va être énorme dans la bétise, continué vous nous régalé

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
rugbyman33 has writtenchaud chaud chaud, quelle sera l'équipe pour dimanche ? ;);););) attention, la deuxiéme phase commen...
c'est de l'autocritique ?

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
départ de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence???????????? qui sera le prochain??????????? y aurait il des problèmes au sein du club???????????????????????? donnez nous des réponses merci

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Pour le moment tout va bien attention a la chute dixit Captieux cette année !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Fausse rumeur pour d'estabiliser l'adversaire? En même temps Pessac...... :p

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
maurice33 has writtendépart de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence????????...
non, oui, je sais pas, peut etre ... Par contre je n'ai pas l'ordre encore, ca te va maurice ?

Votre avis ?

zavanhino16 msgpm
Yonel has written
maurice33 has writtendépart de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écat...
non, oui, je sais pas, peut etre ... Par contre je n'ai pas l'ordre encore, ca te va maurice ?
Tu pousses le bouchon un peu trop loin yonel!!!

Votre avis ?

Login / Sign up