et le seconde ligne sud africain il est ou ?????? avec bado ???? il est blessé lui aussi ???? ca coute cher pour un joueur qui n'a pas fait un seul match !!!!!
Votre avis ?
PEREIRE has writtenLU SUR LE MIDOL ARBIZU POURRAIT JOUER A LIBOURNE JUSQU A LA FIN DE SAISON ! QUI A DES INFOS ?c'est le responsable de la video qui est content a libourne arbizu audrerie arcaraz il peut filmer et faire un sudoku en meme temps !!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
quelqu'un a le calendrier de la deuxieme phase,
merci
Votre avis ?
maurice33 has writtenquelqu'un a le calendrier de la deuxieme phase, merci[url]http://www.cotedargent-rugby.com/3753-competitionDetail.php?idPhase=23682[/url] Faut chercher un peu... ;) Sinon j’espère vraiment vous voir monter cette année... Histoire d'assainir un peu tout ça... :cool:
Votre avis ?
Pour Maurice 33 Classement Depart : 1 LIBOURNE 21 2 MERIGNAC 20 3 GUJAN 19 4 BLAYE 15 5 VILLENEUVE 14 6 BEC 13 7 LA REOLE 8 8 PESSAC 4
CALENDRIER OFFICIEL N'EST ENCORE SORTI ?????????? CELA VA VENIR :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
visiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surprise
Votre avis ?
trebik has writtenvisiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surpriseje n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3
Votre avis ?
CAT has writtenmoi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !trebik has writtenvisiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de grosse surpriseje n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3
Votre avis ?
PEREIRE has writtenLU SUR LE MIDOL ARBIZU POURRAIT JOUER A LIBOURNE JUSQU A LA FIN DE SAISON ! QUI A DES INFOS ?EN EFFET IL DEVRAIT INTEGRER LE CLUB MAIS ON NE SAIT PAS SI C4EST POUR JOUER OU AUTRE MAIS CELA RESTE ENCORE UNE RUMEUR ALORS A VERIFIER
Votre avis ?
poucha has writtenla je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneurCAT has writtenmoi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !trebik has writtenvisiblement il n y a que trois equipes pour 2 place a moins de gros...je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3
Votre avis ?
CAT has writtenC'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:poucha has writtenla je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneurCAT has written je n'en suis vraiment pas sur qu'il y en ai que 3moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics !
Votre avis ?
LMELB has writtenEt surtout que je ne suis pas en réussite aussi.CAT has writtenC'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:poucha has written moi j en vois 4 libourne merignac gujan et blaye. A vos pronostics...la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger et surtout un tres gros buteur, pour moi le meilleur de la poule honneur
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenJe veux bien te montrer, mais c'est la dernière fois !!!:lol::lol::lol:LMELB has writtenEt surtout que je ne suis pas en réussite aussi.CAT has written la je suis dacord et attention au BEC vraiment pas facile a bouger ...C'est parceque je ne joue pas cette année ça, faudra qu'il vienne me dire merci... ha ha ha ha ha...:lol::cool:
Votre avis ?
chaud chaud chaud,
quelle sera l'équipe pour dimanche ?
;);););)
attention, la deuxiéme phase commence et je pense que ça va être énorme dans la bétise,
continué vous nous régalé
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenchaud chaud chaud, quelle sera l'équipe pour dimanche ? ;);););) attention, la deuxiéme phase commen...c'est de l'autocritique ?
Votre avis ?
départ de Bado,
va-t-il revenir????????????????
l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence????????????
qui sera le prochain???????????
y aurait il des problèmes au sein du club????????????????????????
donnez nous des réponses
merci
Votre avis ?
Pour le moment tout va bien attention a la chute dixit Captieux cette année !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Fausse rumeur pour d'estabiliser l'adversaire?
En même temps Pessac...... :p
Votre avis ?
maurice33 has writtendépart de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écatombe commence????????...non, oui, je sais pas, peut etre ... Par contre je n'ai pas l'ordre encore, ca te va maurice ?
Votre avis ?
Yonel has writtenTu pousses le bouchon un peu trop loin yonel!!!maurice33 has writtendépart de Bado, va-t-il revenir???????????????? l'UAL peut elle monté si l'écat...non, oui, je sais pas, peut etre ... Par contre je n'ai pas l'ordre encore, ca te va maurice ?
Votre avis ?