actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en deux matchs, pas marqué ...Tu n'as pas compris grand chose a ce qu'on a dit mon grand, nous n'avons en aucun cas critiqué le jeu de cette équipe, bien meilleure que nous (aprés à savoir qui n'est pas à sa place...) nous nous moquons juste du mépris que cette équipe a pour nous, et apparement pour d'autres a ce qu'on m'a dit ... voila, aucune rancoeur ou nostalgie ne t'inquiètes pas ... ;););)
Votre avis ?
actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en deux matchs, pas marqué ...on sait pas faire:lol:
Votre avis ?
de toute facon c est tous des grosse tafioles les joueurs de rugby .
Votre avis ?
teubi has writtende toute facon c est tous des grosse tafioles les joueurs de rugby .Surtout a Castillon :P:P:P
Votre avis ?
Yonel has writtenet je te parle même pas des dirigeantsteubi has writtende toute facon c est tous des grosse tafioles les joueurs de rugby .Surtout a Castillon :P:P:P
Votre avis ?
arf arf :D:D:D:D:D:D:D:D
je suis sur qu'eils en font un concour...
Votre avis ?
Vu dans le Midol du Lundi 20/12 :
"Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Blaye et Libourne. Les Libournais avaient proposé d'être reçus en nocturne et avaient accepté les conditions d'un éclairage "un peu juste". Battus d'un point, ils mirent en cause..... l'éclairage. Or, la commission ad hoc du comité a homologué l'installation blayaise en Cat. C et donc un minimum de 400 lux. L'affaire a fait sourire mais l'incident est clos."
No comment.....
Votre avis ?
macleod33 has writtenVu dans le Midol du Lundi 20/12 : "Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Bl...marrant :lol::lol::lol: que compte faire libourne pendant et aprés les fétes pour faire rire les amateurs de la cote d'argent :rolleyes:
Votre avis ?
bonjour l'UAL,
bonne fête à vous tous,
je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite,
que l'argent coule à flot,
que les victoires se succède,
et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe,
soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite,
ne vous laissez pas marcher dessus,
avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
Defaite de Gujan à Mimizan 20 à 19.
Votre avis ?
Bonjour à vous,
avez-vous des nouvelles de Pierre Hola? déjà la? va arriver? ne viendra pas?
Votre avis ?
il y aurai des rumeurs qui annonceraient la retraite et l'arrêt de certains joueurs en milieu de saison,
quelqu'un peut en dire plus ?
merci
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenil y aurai des rumeurs qui annonceraient la retraite et l'arrêt de certains joueurs en milieu de sai...Ce qui est sur, c'est que ce n'est en aucun cas un probleme financier, vu qu'ils sont venu pour un projet sportif :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Yonel has writtentes con toi... :D:D et puis arrêter bon sang cet acharnement sur ce club ;)rugbyman33 has writtenil y aurai des rumeurs qui annonceraient la retraite et l'arrêt de certains jo...Ce qui est sur, c'est que ce n'est en aucun cas un probleme financier, vu qu'ils sont venu pour un projet sportif :lol::lol::lol:
Votre avis ?
comment peut on oublier les valeur de rugby,
la bonne humeur, les amis, l'esprit rugby?
et devenir un club qui se descend les uns les autres,
c'est pas ça le rugby,
tout le monde tire la couverture ,
et bien c'est à vomir,
je vais finir par croire que les autres ont raison,
je suis trés deçue des dernières nouvelles, surtout la veille de match IMPORTANT,
c'est pas comme ça que vous allez vers la monté,
bonne continuation mais plus avec mon soutient:(
Votre avis ?
rugbyman33 has writtencomment peut on oublier les valeur de rugby, la bonne humeur, les amis, l'esprit rugby? et devenir u...quelles nouvelles???????????
Votre avis ?
les entraineurs de l'équipe B ont eu la surprise d'apprendre par leurs joueurs ( formule digne d'un grand club , dirigé par de grands hommes:lol::lol::lol:) qu'ils étaient remercié sans connaitre la nature du pourquoi du comment, se faire virer comme une merde ........... mais les grands hommes on quand même la délicatesse de leur demander de rester jouer au club de l'ual ,
C'EST DU PROPRE BRAVO
BEL ESPRIT DE MERDE
Votre avis ?
maurice33 has writtenles entraineurs de l'équipe B ont eu la surprise d'apprendre par leurs joueurs ( formule digne d'un ...tu parle de BANQUET :rolleyes:
Votre avis ?
quelqu un a t il des infos SERIEUSES sur le fait que Bado ne joue plus a Libourne ?
Votre avis ?
la babouche has writtenNON, il te pârle de l'équipe B , tu as raison maurice, à faire comme ça il ne monteront pasmaurice33 has writtenles entraineurs de l'équipe B ont eu la surprise d'apprendre par leurs joueurs ...tu parle de BANQUET :rolleyes:
Votre avis ?