Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

gg64453 msgpm
LABANQUE has writtenles selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,walter,labarrere,pitie,...
On n'en retrouve dans la compo de départ que 2 CARRE, CABANES et SOULARD comme remplaçant.

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
gg64 has written
LABANQUE has writtenles selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,wal...
On n'en retrouve dans la compo de départ que 2 CARRE, CABANES et SOULARD comme remplaçant.
heureusement qu'ils n'ont pas prit tout le monde ! il faut laisser la place aux autres joueurs des autres clubs.....

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Ah les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le match retour arrive.........

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
les bronzés has writtenAh les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le match retour arrive......
Ah ouai, sont marrents les castillonais avec leurs gueules comme des meules ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Yonel has written
les bronzés has writtenAh les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le...
Ah ouai, sont marrents les castillonais avec leurs gueules comme des meules ! :lol::lol::lol:
c'est vrai qu'au niveau de la gueule (surtrout pour critiquer) vous êtes pas mal !

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Bon va falloir se reveiller la !!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
LABANQUE has writtentu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel l...
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: :P:P:P

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
alors, ils sont venu les pinpon???

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Mr Ness has writtenalors, ils sont venu les pinpon???
Oui !!! la caserne est en face, je crois que Monsieur Tchoua a traversé la rue ...:D:D:D

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Le Gros XV has written
LABANQUE has writtentu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 nove...
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: :P:P:P
Je pense que les libournais n'ont pas voulu tenir leurs promesses pour une simple et trés bonne raison... Le téléthon a lieu la semaine prochaine ou les pompiers sont omniprésents, donc ils ne voulaient pas les déranger ce week end ... pas con Labanque quand meme ! j'ai meme envie de dire : Merci Labanque ! j'ai meme encore plus envie de dire : Labanque président !! HABEMUS PAPAM !!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

teubi20 msgpm
y a eu bagare? c est pas bien ca qui commence? aller raconte moi :P

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Mr Tchoua has written
Le Gros XV has written
Mr Ness has writtenalors, ils sont venu les pinpon???
Oui !!! la caserne est en face, je crois que Monsieur Tchoua a traversé la rue ...:D:D:D
à defaut d'etre sur le pré !!! (:mad:) part contre je fais quoi du stock de compresses qu'il me reste sur les bras ..... :D:D:D:D:D:D:D:D
donne les à Bado qu'il se les mette dans la bouche, si ça peut lui fermer.:D

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
teubi has writteny a eu bagare? c est pas bien ca qui commence? aller raconte moi :P
Une grele ... impréssionante !

Votre avis ?

zavanhino16 msgpm
Le Gros XV has written
LABANQUE has writtentu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 nove...
T'es con tu en as oublié un :cool: là c'est mieux!!! Moi j'ai bien aimé le type qui descend de sa caisse et passe devant la tribune avec ses gros écouteurs à la Anelka, c'est marrant :lol::lol:

Votre avis ?

actarus II1 msgpm
quelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en deux matchs, pas marqué le moindre essai, mobilisez vous plutôt à vos entrainements, travaillez votre jeu, devenez des joueurs de rugby au lieu de ressembler à de vieux dirigeants aigris qui ont comme seul plaisir à ce jeu de baver sur les autres (souvent pas de grands joueurs et un grand joueur ne se fait pas sur son palmares mais sur investissement à ce noble jeu). Vous devriez suivre votre capitaine qui a joué au rugby en ce dimanche apres midi pluvieux et qui une fois le match terminé a été le plus objectif. Si t'es blasé va jouer plus haut car personne ne te l'interdit, seulement il faut s'entrainer deux fois plus, se mobiliser psychologiquement encore plus et être compétiteur....pour finir vous devriez crée run poste de castillonnais, si vous venez sur celui ci c'est peut être que vous souhaiteriez être libournais..nostalgiques ?...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en deux matchs, pas marqué ...
Dommage qu'il n'y est pas d'onglet "J'aime" comme sur Facebook...:D Alors +1 comme ca se fait sur RF.

Votre avis ?

UAL33 TER3 msgpm
LMELB has written
actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en de...
Dommage qu'il n'y est pas d'onglet "J'aime" comme sur Facebook...:D Alors +1 comme ca se fait sur RF.
+ 2 !

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
UAL33 TER has written
LMELB has written
actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pri...
+ 2 !
-2, tout à refaire

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en deux matchs, pas marqué ...
Enfin un peu de bon sens ;););););)

Votre avis ?

UAL33 TER3 msgpm
Le Gros XV has written
actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en de...
Enfin un peu de bon sens ;););););)
En toute objectivité , il faut reconnaitre que tu as fais un bon match .

Votre avis ?

Login / Sign up