LABANQUE has writtenles selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,walter,labarrere,pitie,...On n'en retrouve dans la compo de départ que 2 CARRE, CABANES et SOULARD comme remplaçant.
Votre avis ?
gg64 has writtenheureusement qu'ils n'ont pas prit tout le monde ! il faut laisser la place aux autres joueurs des autres clubs.....LABANQUE has writtenles selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,wal...On n'en retrouve dans la compo de départ que 2 CARRE, CABANES et SOULARD comme remplaçant.
Votre avis ?
Ah les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le match retour arrive.........
Votre avis ?
les bronzés has writtenAh les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le match retour arrive......Ah ouai, sont marrents les castillonais avec leurs gueules comme des meules ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Yonel has writtenc'est vrai qu'au niveau de la gueule (surtrout pour critiquer) vous êtes pas mal !les bronzés has writtenAh les castillonais sont de retours sur le poste de Libourne , on sent que le...Ah ouai, sont marrents les castillonais avec leurs gueules comme des meules ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon va falloir se reveiller la !!
Votre avis ?
LABANQUE has writtentu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel l...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: :P:P:P
Votre avis ?
alors, ils sont venu les pinpon???
Votre avis ?
Mr Ness has writtenalors, ils sont venu les pinpon???Oui !!! la caserne est en face, je crois que Monsieur Tchoua a traversé la rue ...:D:D:D
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenJe pense que les libournais n'ont pas voulu tenir leurs promesses pour une simple et trés bonne raison... Le téléthon a lieu la semaine prochaine ou les pompiers sont omniprésents, donc ils ne voulaient pas les déranger ce week end ... pas con Labanque quand meme ! j'ai meme envie de dire : Merci Labanque ! j'ai meme encore plus envie de dire : Labanque président !! HABEMUS PAPAM !!!! :lol::lol::lol:LABANQUE has writtentu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 nove...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: :P:P:P
Votre avis ?
y a eu bagare? c est pas bien ca qui commence? aller raconte moi :P
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtendonne les à Bado qu'il se les mette dans la bouche, si ça peut lui fermer.:DLe Gros XV has writtenà defaut d'etre sur le pré !!! (:mad:) part contre je fais quoi du stock de compresses qu'il me reste sur les bras ..... :D:D:D:D:D:D:D:DMr Ness has writtenalors, ils sont venu les pinpon???Oui !!! la caserne est en face, je crois que Monsieur Tchoua a traversé la rue ...:D:D:D
Votre avis ?
teubi has writteny a eu bagare? c est pas bien ca qui commence? aller raconte moi :PUne grele ... impréssionante !
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenT'es con tu en as oublié un :cool: là c'est mieux!!! Moi j'ai bien aimé le type qui descend de sa caisse et passe devant la tribune avec ses gros écouteurs à la Anelka, c'est marrant :lol::lol:LABANQUE has writtentu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 nove...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: :P:P:P
Votre avis ?
quelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en deux matchs, pas marqué le moindre essai, mobilisez vous plutôt à vos entrainements, travaillez votre jeu, devenez des joueurs de rugby au lieu de ressembler à de vieux dirigeants aigris qui ont comme seul plaisir à ce jeu de baver sur les autres (souvent pas de grands joueurs et un grand joueur ne se fait pas sur son palmares mais sur investissement à ce noble jeu). Vous devriez suivre votre capitaine qui a joué au rugby en ce dimanche apres midi pluvieux et qui une fois le match terminé a été le plus objectif. Si t'es blasé va jouer plus haut car personne ne te l'interdit, seulement il faut s'entrainer deux fois plus, se mobiliser psychologiquement encore plus et être compétiteur....pour finir vous devriez crée run poste de castillonnais, si vous venez sur celui ci c'est peut être que vous souhaiteriez être libournais..nostalgiques ?...
Votre avis ?
actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en deux matchs, pas marqué ...Dommage qu'il n'y est pas d'onglet "J'aime" comme sur Facebook...:D Alors +1 comme ca se fait sur RF.
Votre avis ?
LMELB has written+ 2 !actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en de...Dommage qu'il n'y est pas d'onglet "J'aime" comme sur Facebook...:D Alors +1 comme ca se fait sur RF.
Votre avis ?
UAL33 TER has written-2, tout à refaireLMELB has written+ 2 !actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pri...Dommage qu'il n'y est pas d'onglet "J'aime" comme sur Facebook...:D Alors +1 comme ca se fait sur RF.
Votre avis ?
actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en deux matchs, pas marqué ...Enfin un peu de bon sens ;););););)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenEn toute objectivité , il faut reconnaitre que tu as fais un bon match .actarus II has writtenquelle tristesse...ou quelle rancœur, pour info vous avez pris 40 points en de...Enfin un peu de bon sens ;););););)
Votre avis ?