Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

Bouba3385 msgpm
merci Labanque !!! :D vous avez une sacré équipe tout de meme !!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
LABANQUE has writtent enflame pas cat notre entraineur n a jamais rien dit de tel bien au contraire alors n invente pas ...
Tu as pris des cours ??

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Bouba33 has writtenmerci Labanque !!! :D vous avez une sacré équipe tout de meme !!!
Tu cherches un club bouba? (garde la peche)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
LABANQUE has writtenla defaite est une bonne chose pour nous car cela montre qu on est une petite equipe et qu il y a bi...
tu n'es pas une petite équipe !!! tu es une grande ville et un petit club !!!

Votre avis ?

teubi20 msgpm
Yonel has written
LABANQUE has writtent enflame pas cat notre entraineur n a jamais rien dit de tel bien au contraire ...
Tu as pris des cours ??
en revenche toi . tes toujour pas capable d alligner 3 phrases . :| ta decider difinitivement de rester en honneur ?

Votre avis ?

teubi20 msgpm
et bravo a blaye . qui a su ce metre a la hauteur du rendez vous

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Bouba33 has writtenmerci Labanque !!! :D vous avez une sacré équipe tout de meme !!!
Moi je dis MERCI à Bouba pour l'accueil :lol::lol: et je t'attend pour le match retour . Pour le rendez-vous on fait comme à Blaye , pres de la buvette !

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Yonel has written
il fallait pas le dire.....on est en contact avancé pour le prochain mercato !

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
CAT has writtenquand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira beaucoup mieux pour eux : -Au discours d'...
Même si les vestiaires de Blaye ne sont pas cloisonné , je pense que tu as tres mal entendu le discours , ou alors achete toi un sonotone ! Il n'y jamais eu un tel discour dans le vestiaire et je peux te le certifier !

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Par contre merci à Blaye (joueurs et dirigeants ) pour leur accueuil !

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
les bronzés has written
CAT has writtenquand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira beaucoup mieux pour eux : ...
Même si les vestiaires de Blaye ne sont pas cloisonné , je pense que tu as tres mal entendu le discours , ou alors achete toi un sonotone ! Il n'y jamais eu un tel discour dans le vestiaire et je peux te le certifier !
J'en doute...Tout le monde sait que Blaye n'est pas un petit. Je vois mal quelqu'un dire ca. Enfin bref, fallait s'attendre a de telles réactions aussi nulles soient elles envers Libourne avec un tel recrutement. C'est normal, on attise la jalousie, tous les clubs avec de fortes ambitions sont visés. Maintenant il y a des limites a un tel jeu. Je pense que le moins con doit : - arrêter de balancer des conneries soit - ne pas relever les conneries balancées par d'autres. Maintenant tout ce joue le dimanche après midi, voir le samedi soir, par sur RF, sinon certains seraient déjà en top 14.

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
Yonel has written
non non pur blayais !! et puis je suis fini ,meilleur a la biere maintenant !!! :D

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
les bronzés has written
Moi je dis MERCI à Bouba pour l'accueil :lol::lol: et je t'attend pour le match retour . Pour le rendez-vous on fait comme à Blaye , pres de la buvette !
pas de souci on fait la meme tu sera a domicile cette fois ci lol :D

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
les bronzés has written
Yonel has written
Bouba33 has writtenmerci Labanque !!! :D vous avez une sacré équipe tout de meme !!...
aie aie je vous couterai trop chere en biere hihihihihihhi :D:lol:

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Bouba33 has written
les bronzés has written
Yonel has written Tu cherches un club bouba? (garde la peche)
on va negocier directement avec le brasseur :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
les bronzés has written
Bouba33 has written
les bronzés has written il fallait pas le dire.....on est en contact avancé pour ...
on va negocier directement avec le brasseur :lol::lol::lol:
:lol::lol::lol: éffectivement ce serai encore le mieux!!!!!!!!

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
CAT , il est facile de s'approprié une victoire plus glorieuse qu'elle est. pourquoi crier une fois de plus sur LIBOURNE... oui, la victoire est là, certe d'un point mais les adversaires Blayés ont défendu leur terre avec force et honneur, oui, la fin a donné la donne, libourne à perdu. à tes dire l'ual n'auraient pas honnoré l'adversaire et pourtant... pourtant nous le voyons ici. un combat long et dur, un combat qui par la force de l'engagement et le résultat prouve, un respect. Un respect sportif et Moral contre les deux équipes en présence. alors paroles rageuses, d'un joueur ou pas, garde les dans tes poches pour les sortir ou il le faudra. et pas sur des prétendu paroles....

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
vortiguern has writtenCAT , il est facile de s'approprié une victoire plus glorieuse qu'elle est. pourquoi crier une fois ...
Tu t'adresses a????

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
les bronzés has written
CAT has writtenquand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira beaucoup mieux pour eux : ...
menteur va !!! et encore ils ne savent pas tout. (infos de gros xv)

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
merci, pour LMELB je parlais à"CAT"

Votre avis ?

Login / Sign up