il n est rond . ni carree . il est? il est? il est? OVALE MON TROU DE BALLE OUIIIIIIIIIIII TEUBIIIIIIII tes le plus fort :rolleyes::rolleyes: mais putin que tu est ridicule mon teubi
Votre avis ?
teubi has writtenil n est rond . ni carree . il est? il est? il est? OVALE MON TROU DE BALLE OUIIIIIIIIIIII TEUBIIIII...Houlà:(
Votre avis ?
BONJOUR L'UAL,
en espérant que tout se passe bien dimanche, je vous souhaite la victoire,
et un bon match,
je ne serais pas là, les aléas du travail,
mais j'espere pouvoir venir trés vite.
En attendant bon match à tous
Votre avis ?
Raf Cabannes na rien perdu de sa lecture du jeu et de ses cannes légendaire et il est tjrs fidelement accroché au poste de demi d'ouverture avec une réussite hors du commun
Votre avis ?
choupinou has writtenRaf Cabannes na rien perdu de sa lecture du jeu et de ses cannes légendaire et il est tjrs fidelemen...c'est surtout les cadrages debordements ou il est pas mal , pour le reste il a encore du boulot !
Votre avis ?
bonjour l'UAL,
quelles sont les nouvelles du club depuis ces derniers jours?
comment se prépare votre match contre le BEC ?
il parait qu'il y a une trés bonne équipe là bas, alors en espérant pour vous une victoire, pas de carton, et pas de bléssé,
bon match à vous à bientôt
Votre avis ?
teubi tu es enorme :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Labanque tu pues du glan moisi :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Yonel has writtenLabanque tu pues du glan moisi :cool::cool::cool:Si il lit comme il écrit, il a dù comprendre, on ne pouvait pas faire plus simple et direct.
Votre avis ?
euuuuuuuuh ca sent quoi un gland moisi?
Votre avis ?
et en plus, tu n'es pas assez souple ??!! ;););)
teubi has writteneuuuuuuuuh ca sent quoi un gland moisi?
Votre avis ?
:D :D sur le coup je crois que ta raison . putin fait chier je saurrai jamais alors sniffff
Votre avis ?
Ah que j'aime les discours de si grande qualités,
savoir qui à la plus grande, savoir qu'elle odeur à son gland,
peut être est là les discussions des grandes soirée castillonaise, savoir si son gland pue après un défaite ou une victoire.
remarque c'est bien plus pratique, que de devoir discuter tactique, technique, se rappeler de ses erreurs pour les corriger, pour s'améliorer...
mieux vos critiquer une politique de club adverse pour s'adjoindre une victoire sous des aspects, morals, éthiques.
ou parler de l'orthographe des gens pour se dire qu'a la dictée de Bernard Pivot, l'USC réalisera surement un sans faute...prochaine soirée à thème du club.
à surement que si le Championnat se joue au scrabble, l'USC à des Chance de terminer premier.
et ce sans payer les joueurs.
Votre avis ?
vortiguern has writtenà surement que si le Championnat se joue au scrabble, l'USC à des Chance de terminer premier. et ce ...Premiers!!!! n'exagerons pas, quand même....:D
Votre avis ?
vortiguern has writtenAh que j'aime les discours de si grande qualités, savoir qui à la plus grande, savoir qu'elle odeur ...S'adapter à son auditoire est un signe d'intélligence il me semble :P:P:P
Votre avis ?
Yonel has writtenparce que tu sais ce que c'est ? toi ? vu les messages que tu déposes , c'et du primaire ou collège ?:lol::lol:vortiguern has writtenAh que j'aime les discours de si grande qualités, savoir qui à la plus grande,...S'adapter à son auditoire est un signe d'intélligence il me semble :P:P:P
Votre avis ?
ben voila un petit recadrage en regle poulet . car ques qu on s en branle qu il pue du gland moisi labanque . car si c est le cas c est que dame nature lui fourni un truc pour qu il serve a quelques choses . maintenand c est peut etre pas ton cas . et rugby 33 est genereux avec toi car pour moi c est niveau cppn . donc si tu pratique le xv essaye de parler rugby meme dans don humour a deux balles car la tes pas digne de pratiquer ce jeux poulet . :|
Votre avis ?
match chez nous samedi soir, je trouve sa plutot sympa!!! sa permet d avoir dimanche pour ce remettre hihihihihi
Votre avis ?
Bouba33 has writtenmatch chez nous samedi soir, je trouve sa plutot sympa!!! sa permet d avoir dimanche pour ce remettr...c'est tres bien en effet de jouer le samedi soir , le seul hic de l'horaire c'est quand il fait froid . Bon derby en perspective !
Votre avis ?
les bronzés has writtenoui le froid en effet , mais il ne genera pas samedi je pense mais en plein mois de janvier oui c est possible !!! moi je ne jouerai pas ( bléssé) mais je serais sur le bord , il me tarde de voir ce match qui sera un bon test pour nous !!! a trés vite !!!Bouba33 has writtenmatch chez nous samedi soir, je trouve sa plutot sympa!!! sa permet d avoir diman...c'est tres bien en effet de jouer le samedi soir , le seul hic de l'horaire c'est quand il fait froid . Bon derby en perspective !
Votre avis ?