Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

benoit233107 msgpm
8 DE REVE has written
LABANQUE has writtente reve pas trop en 8 lolllllll
Putain, on se marre bien.
vas pas me le vexer, il est soupe au lait.

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
on se régal.

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Mr Tchoua has written
rugbyman33 has writtenil est plaisant de voir que les castillonnais n'ont pas les connaissances requ...
piting tu n'es pas venu mercredi dernier Maurice avec tes maquettes , tu abuses !!!!! :D:D moi j'aime bien ce que tu fais avec tes allumettes ;)
tu as vraiment un QI d'un poulpe mort, pauvre garçon tu ne comprends rien

Votre avis ?

teubi20 msgpm
c est quoi le probleme ? moi jy ete a mirambeau pas de souci le petit a jouer avec ses moyen et le gros avec ses qualiter rubystique et physique entacher certe par un arbitrage de bas niveau a mon gout ne laissant rien developper . il est vraie qu on attendait une autre une intensite autre de jeux de la part de l ual et respect a castillon d avoir tenu la barraque tand bien que mal . maintenand j aurrai preferrè qu il tente de faire un cadrege debord a un bonhome de la pointure de jordan que d avoir pris l option nous pas peur on va lui marcher sur la tronche a cette star . a ce jeux vous avez reussi une chose a ce qu il est monter en puissance sur ses plaquage certe un peu raide( sur le rouge ). mais sur le coup on est loingt du plaquage a la tronche . il est plein buffet et dans l action . ca n engage que moi . en tout cas tous ce que j ai vue sur le coup c est que 4 castillonais on pris de l elan pour aller le quicher oet on fait stop a 50 cm pkoi pas compris lol c est qu un neuf . il fait 1.20 mais putin falait le quicher a cette merde . vous l aviez debout en face et pas parterre . je suis pas pro libournais et je comprend l amertume de certain de voir des gazier de cette pointure evoluer ace niveau . il faut les jouer ses mecs sans les regarder bien sur mais ce metre au nivo du jeu . je me suis fait chier a regarder le spectacle .

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Si on joue pas pour le match retour, je viens vous voir ca risque d'être intelligent :D:D:D En plus je veus voir gros XV s'échapper, enfin si il vient :lol::lol::lol: Au faite les insultes c pas interdit sur le fofo ?????????? je signale ;):cool::cool:

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
j'adoooore ce post.... même s'il est d'un ridicule on se marre bien !!!! on en veut encoooooooooooore :lol::lol:

Votre avis ?

PéLoPoPo3 msgpm
Ca sert rien de discuter avec les castillonnais, ils ont pas de BUS à leur effigie avec de beaux autocollants dessus, ils arrivent aux matchs en même temps que leur réserve et font la bise à ceux qui y jouent, ils restent aux réceptions d'après match et le pire c'est qu'ils mangent ensemble après chaque entrainements. C'est pas du rugby là bas ! Ils ont vraiment pas les mêmes valeurs ces jaloux de paysans... Allé l'UAL ! Vive les manchettes de peaux de fesses et les internationaux en Honneur !

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
PéLoPoPo has writtenCa sert rien de discuter avec les castillonnais, ils ont pas de BUS à leur effigie avec de beaux aut...
C'est vrai ils sont pitoyables à Castillon, ils ne connaissent pas les vraies valeurs du rugby amateur.;)

Votre avis ?

fanduboils6 msgpm
benoit233 has written
Le Gros XV has written
Yonel has written C'est bon ca !! ptites couilles gros xv !!! gueuuuuu
c'est forcement un gars de chez nous, sinon comment il peut savoir ???
alors comme ça on a des ptites burettes :D:D:D
il faisait frais dimanche matin? En tout cas moi je ne me suis pas ennuyé une seconde pendant le match, j'ai revu pleins d'amis le long de la rembarde!!

Votre avis ?

fanduboils6 msgpm
et un grand merci à mon idole qui a réussi à faire rire les deux arbitres de touches en même temps pendant une transformation!!!:lol:

Votre avis ?

La flèche 332 msgpm
Salut à tous, Juste pour souhaiter bon courage et bonne chance à Libourne et Castillon pour cette nouvelle saison!!!

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Salut à tous, ce que je retiens de ce match, c'est les 1200 spectateurs qui sont venus assister à ce derby. Combien de rencontres, même à des niveaux largement supérieurs peuvent se targuer de cette assistance? Je trouve que c'est très bien pour le rugby "des villages" que nous aimons tous. Le reste, c'est que du bla-bla. Libourne a des prétentions de Fed 3, voire Fed. 2. Ils mettent tout en oeuvre pour y arriver : structure du club en société, recrutement en conséquence, etc.... Et il faut bien commencer un jour si l'on souhaite monter. Comment le Stade Français est arrivé en Top 14 (groupe A à l'époque)? Ils ont gravi les échelons (1/saison) avec un mécène (Max) qui a misé sur ce club centenaire, bien mal en point. Quel club refuserait les services d'un mécène local qui souhaite investir (pour le bien et le pire) dans un club de rugby? D'autant plus que l'UAL bénéficie de la rétrogradation du club de foot local avec un report massif des sponsors vers le rugby. Ils seraient abrutis de ne pas en profiter. L'autre bénéfice de ce type de club en Honneur, c'est que tous les adversaire vont réhausser leur jeu pour affronter les 'pros" de Libourne. Quoi de plus motivant que de participer à une rencontre avec de tels joueurs. On se donne toujours plus pour être à la hauteur. Je pense qu'il y aura des "surprises" (victoire contre UAL) plus tard dans la saison lorsque les clubs auront assimilé leur adversaire. Je ne peux que le souhaiter pour le bien du rugby en CA. Sur ce, bonne saison à tous et je leverai mon verre au premier vainqueur de l'ogre!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
bonjour l'UAL , enfin je vais pouvoir venir vous voir jouer dimanche contre La Réole, j'éspere que la victoire sera pour vous , bon match, allez l'UAL , et que tout soit réussie, à dimanche

Votre avis ?

fanduboils6 msgpm
quelqu'un a le résultat des libournais?

Votre avis ?

ent161 msgpm
macleod33 has writtenSalut à tous, ce que je retiens de ce match, c'est les 1200 spectateurs qui sont venus assister à ce...
;)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
fanduboils has writtenquelqu'un a le résultat des libournais?
les 2 équipes ont gagnés la A à gagné 21 à 0 La Réole la B à gagné mais je ne connais pas le score

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
LABANQUE has writtenet on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv...
quand ils t'ont embauché à libourne, t'as passé que l'oral non ????

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
desole tu sais on peut pas etre tous instruit comme toi

Votre avis ?

teubi20 msgpm
PAS LE CHOIX IL A PAS DE MAIN

Votre avis ?

senior racing club rugby27 msgpm
Bonjour,pour ma partje suis venu voir jouer l'equipe de libourne attiré par des articles et conversation sur des blog et forums.... quelle mauvaise surprise..qui a osez raconter qu'il avaient un niveau fed3 et pouvaient meme rivaliser avec des equipes de fed 2....???....reveillez vous les gars,vous etes peut etre forts dans les insultes sur votre forum,mais soyez réaliste et serieux. 21 a 0 contre une petite equipe d'amateur..tres tres loint de votre budjet et recrutement..avec 8 nouveaux joueurs a la mi temps.....Certe vous avez gagné ,mais une equipe de fed 3 aurait passé 60 points a cette petite equipe...ce sont certainement des locaux pasionné et je trouve qu'ils vous ont contenu a l'avant..voir mis en difficulté..plusieur balles perdues en touche..des charges en deuxieme mi temps de leur 8 a trois ou quatre reprises sur plus de 20 metres....he pour des bons joueurs...vous avez oublier ce recrutement... Quand a ce qui est des lecons de moral de certains sur ce site,sur les valeurs du rugby....et bé relisez vous avant d'envoyer vos messages..et arretez d'insulter les joueurs de castillon...les paysans..vraiment pas classe comme comportement.et puis vous savez...vu d'une grandez ville....libourne c'est la campagne. bref bonne chance quand meme dans votre championnat..mais croyez ma petite experience..un beau recrutement mais pas une grande equipe ca c'est reel.

Votre avis ?

Login / Sign up