Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

LABANQUE146 msgpm
allez bonne nuit les petites a demainnnn:):):):):):)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
LABANQUE has writtenallez bonne nuit les petites a demainnnn:):):):):):)
Bonne nuit mon grand :P:P:P:P

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
là je crois que l'on tiens notre grand vainqueur les amis.

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
Bonjour, je me suis levé tôt pour vous lire.:) Intéressant ce site, quelle embiance.:cool: L'UAL va déchainer les passions cette année, attention à ne pas vous louper comme la saison dernière.:(

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
Mr Tchoua has writtenah si j'ai omis, MERCI à Mr Ness pour dimanche soir ;);););););););););););););););););););););););)...
ne nada Mister Tchoua, c'est toujours avec plaisir;)

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Le Gros XV has written
Yonel has written
Le Gros XV has written :lol::lol::lol::lol::lol:
C'est bon ca !! ptites couilles gros xv !!! gueuuuuu
c'est forcement un gars de chez nous, sinon comment il peut savoir ???
alors comme ça on a des ptites burettes :D:D:D

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
LABANQUE has writtenon vera bien au match retour j espere que les grandes gueules aux petites couilles de castillion nou...
tu m'as l'air bien remonté mon lapin, faut pas que ça t'empèche(melba) de dormir quand même !!!

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Mr Tchoua has written
jack daniels has writtenAh les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mais avec de sacrés v...
c'est quoi tes valeurs à part $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ;)
Si c'était celle la je serais resté a ste foy car a Gradignan je ne prend que les primes de match comme les 22 autres le dimanche si on gagne:):):) D'autre part je ne suis pas venu a Castillon car le mercredi et le vendredi je débauche a 19h30 donc pas la possibilité de venir m'entrainer !!!! Bonne chance quand même pour cette saison ;););) Et valoche on ne m'avais pas dit que tu n4avais pas de couilles :P:P:P:P

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
l acte de mon 9 vous l avez bien cherche et meme je trouve que les libournais on ete tres gentil.par contre si un adversaire fait cela a un des miens on le tue hors la nada :lol::lol::lol: c etai peut etre la peur:lol::lol::lol:

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
allez je vous laisse les castillonnais dans votre mediocrite et au 28 novembre (je compte sur votre presence il faut assume monsieurs) n envoyer pas les juniors ou la b :lol::lol::lol::lol::lol: je prend le forum a temoin

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
LABANQUE has writtenl acte de mon 9 vous l avez bien cherche et meme je trouve que les libournais on ete tres gentil.par...
je commence à me demander si je vais faire le match retour, qu'est-ce qu'on va prendre :(:(:(

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
LABANQUE has writtenet on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv...
En tous cas ce n'est pas LABANQUE du terme ! Un camion de fautes en quatre lignes .... :D

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
on s'en fou des fautes , on est tous la pour s'exprimer et rigoler un petit peu :lol::lol:.

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
benoit233 has written
LABANQUE has writtenon vera bien au match retour j espere que les grandes gueules aux petites couill...
tu m'as l'air bien remonté mon lapin, faut pas que ça t'empèche(melba) de dormir quand même !!!
Avant que cela l'empeche de dormir , il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts !

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
benoit233 has written
LABANQUE has writtenl acte de mon 9 vous l avez bien cherche et meme je trouve que les libournais on...
je commence à me demander si je vais faire le match retour, qu'est-ce qu'on va prendre :(:(:(
j'espere que tu viendras quand même :D:D , ce n'est pas ton style de ne pas "re"venir . Et puis tu verras les vestiaires sont plus "confortables" à Libourne , et la pelouse dans un superbe etat . Allez bonne journée Benoit !

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
il est plaisant de voir que les castillonnais n'ont pas les connaissances requises pour se créer un post, il est vrai qu'il est bien plus plaisant pour eux de venir cracher de l'encre sur les libournais sur leur propre post, on peux envisager de leur pardonner, en effet, ils ont la défaite mauvaise:(:(:(:( pauvres petits, et avec ce que tu viens de leur mettre LA BANQUE , ils ont également un peu la peur au ventre pour le match retour:P:P:P:P A la honte, alors castillonnais, ne faites pas trops les malins vous n'êtes pas armé pour...........:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Manqué plus que lui té !!!

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Le Gros XV has written
LABANQUE has writtenmonologues ????? tu es instruit ca se voit que tu viens du foot (les rouges puis...
Je vois pas trop le rapport entre le foot et l'instruction, et pour ce qui est de mon identité, ils sont nombreux à la connaitre, donc tu n'apprends rien à personne ... Je vais quand même revenir sur l'histoire des pompiers, j'ai un joueur au sol qui ne bouge plus et se plaint des cervicales, je trouve plus que légitime d'appeler des personnes compétentes ... Et pour ce qui est de venir à Libourne, le jour ou j'ai peur d'y venir, j'arrète de travailler :lol::lol::lol::lol:
Bonjour ex- Gros XV, Qui etes vous?? Attention à Libourne, il mange les enfants.

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
te reve pas trop en 8 lolllllll

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
LABANQUE has writtente reve pas trop en 8 lolllllll
Putain, on se marre bien.

Votre avis ?

Login / Sign up