Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

zavanhino16 msgpm
benoit233 has written
les bronzés has written
CAT has writtenquand Libourne aura du respect pour ces adversaires ca ira bea...
Même si les vestiaires de Blaye ne sont pas cloisonné , je pense que tu as tres mal entendu le discours , ou alors achete toi un sonotone ! Il n'y jamais eu un tel discour dans le vestiaire et je peux te le certifier !
menteur va !!! et encore ils ne savent pas tout. (infos de gros xv)
Bien sur que si t'as raison!!!:lol:

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
teubi has written
Yonel has written
LABANQUE has writtent enflame pas cat notre entraineur n a jamais rien dit de tel b...
Tu as pris des cours ??
en revenche toi . tes toujour pas capable d alligner 3 phrases . :| ta decider difinitivement de rester en honneur ?
Dis donc Teubi, c'est du verlan ? J'en ai donc déduis que cette photo de match était donc la tienne : [url]http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/283/987/789382:jpeg_preview_medium.jpg?20100720223159[/url] :cool: :cool:

Votre avis ?

teubi20 msgpm
Yonel has written
teubi has written
Yonel has written Tu as pris des cours ??
en revenche toi . tes toujour pas capable d alligner 3 phrases . :| ta decider difinitivement de rester en honneur ?
Dis donc Teubi, c'est du verlan ? J'en ai donc déduis que cette photo de match était donc la tienne : [url]http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/283/987/789382:jpeg_preview_medium.jpg?20100720223159[/url] :cool: :cool:
non ne me dit pas que maman a besoin de ca . tu la sastifait plus? ta une super promotion en ce moment sur le vulcanostatique qu elle essaye tu va voir elle va monter au ciel il existe en noir si elle veut voyager plus loingt .:cool:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
teubi has written
Yonel has written
teubi has writtenen revenche toi . tes toujour pas capable d alligner 3 phrases . :...
non ne me dit pas que maman a besoin de ca . tu la sastifait plus? ta une super promotion en ce moment sur le vulcanostatique qu elle essaye tu va voir elle va monter au ciel il existe en noir si elle veut voyager plus loingt .:cool:
quant à toi yonel , tu chambres, tu chambres, en revanche au niveau de tes phrases et de ton orthographe, tu peux également retourner en primaire:D:D, mais attention tu n'as peut être pas le niveau, alors au lieu de t'occuper des autres, balayes devant ta porte:lol::lol: ou non ,,,,,sur tes cahiers:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
rugbyman33 has written
teubi has written
Yonel has written Dis donc Teubi, c'est du verlan ? J'en ai donc déduis que cette p...
quant à toi yonel , tu chambres, tu chambres, en revanche au niveau de tes phrases et de ton orthographe, tu peux également retourner en primaire:D:D, mais attention tu n'as peut être pas le niveau, alors au lieu de t'occuper des autres, balayes devant ta porte:lol::lol: ou non ,,,,,sur tes cahiers:D:D:D:D:D
Blayes devant ma porte ?? les "xv" ??

Votre avis ?

teubi20 msgpm
Yonel has written
rugbyman33 has written
teubi has written non ne me dit pas que maman a besoin de ca . tu la sastifait...
Blayes devant ma porte ?? les "xv" ??
oh poulet putin meme le D P 2010 est en promotion je vien de le voir a l instand chez god and co prend lui a maman c est de la bombe fois de teubi

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Excusez moi pour le retard ! David Banquet(te de veau) : « encore une fois, nous n'avons pas été aidés par l'arbitrage, je me demande s'il n'y a pas volonté délibérée de barrer la route de la Fédérale 3 à Libourne. Si tel est le cas qu'on nous le dise clairement. » Magnifique !!!! Cela me semble étrange car vous emmerdez tout le monde (oui je sais c'est de la jalousie) donc cela serait mieux que vous montiez ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Yonel has writtenExcusez moi pour le retard ! David Banquet(te de veau) : « encore une fois, nous n'avons pas été aid...
je viens de lire l'article de sud ouest aprés la victoire de blaye je n'ais qu'un mot tristesse pour mr banquet il fait pitié il ferais mieux de se remetre en cause plutot que de dégueuler sur l'arbhitrage ou alors il demande a son président de faire comme mr tapie d'acheter les arbitres :rolleyes:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la babouche has written
Yonel has writtenExcusez moi pour le retard ! David Banquet(te de veau) : « encore une fois, nous n'...
je viens de lire l'article de sud ouest aprés la victoire de blaye je n'ais qu'un mot tristesse pour mr banquet il fait pitié il ferais mieux de se remetre en cause plutot que de dégueuler sur l'arbhitrage ou alors il demande a son président de faire comme mr tapie d'acheter les arbitres :rolleyes:
ah,va y'avoir une "affaire zahia " a libourne :lol: :lol:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
[url]http://ual-rugby.fr/page20.html[/url]

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
benoit233 has written[url]http://ual-rugby.fr/page20.html[/url]
je ne connais pas le pauvre mec qui as fait l'article il oubli tous implement de dire que le club de libourne a présenter une liste de joueur de - de 26a dont 90 pour cent ne joue pas en 1er regulierement la preuve a une réunion du comité de selection ils ont reçus la remarque de la part du comité faut arreter de prendre les gens pour des cons :mad::mad:

Votre avis ?

gg64453 msgpm
la babouche has written
Yonel has writtenExcusez moi pour le retard ! David Banquet(te de veau) : « encore une fois, nous n'...
je viens de lire l'article de sud ouest aprés la victoire de blaye je n'ais qu'un mot tristesse pour mr banquet il fait pitié il ferais mieux de se remetre en cause plutot que de dégueuler sur l'arbitrage ou alors il demande a son président de faire comme mr tapie d'acheter les arbitres :rolleyes:
De la sagesse… Un bureau la veille de l’Armistice, c’est un clin d’oeil du calendrier. Il est par trop souvent vrai, et toute proportion gardée, que la vie associative ressemble parfois à des combats, car adversité oblige et quoiqu’on en dise, il y a toujours un vainqueur et un vaincu dans nos joutes sportives. Mais de là à en montrer nos plus vilaines images et perdre raison, est outrancier. Pas une semaine sans arbitre vilipendé, sans Comité et Fédé raillés… d’une victoire méritée à une défaite injuste, il y a une passion qui nous fait devenir irraisonnables… Pour avoir été le plus jeune Président d’un Club d’élite, je sais les souffrances de chacun, je sais aussi les excès que j’ai eu… quand on s’investit bénévolement et que les résultats ne sont pas à la mesure de nos attentes, on en veut à la terre entière… Garant de notre institution, saison après saison, je vous suis tous et chacun, je vois vos difficultés et comprends vos ressentiments, mais là s’arrête ma compassion. Je ne puis accepter en effet que nos dirigeants soient maltraités, voués aux gémonies, pris à partie par certains dans la presse ; ce n’est pas juste et ce n’est pas bien ! Tout n’est pas idéal dans ce monde et nous le vivons dans notre quotidien, alors préservons nous un terrain de valeurs partagées, librement consenties, et quand l’un d’entre nous se trompe, de se souvenir que même les meilleurs restent des hommes avec leurs qualités et leurs défauts. Christian BAGATE

Votre avis ?

teubi20 msgpm
ou connnnnn ca charge copieux . :) ben moi je crois que les meilleur au niveau du mental sur cette affaire c est les blayais . ils se sont mis a la hauteur du rendez vous et on vaincu . et j ai pas entendu un dirigeant de libourne dire on c est fait enculer .donc arreter les gros nazes que vous etes a baver . en meme temp je comprend c est la ou vous etes les meilleurs.

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
petit match 1/4 Chalenge 3 tours contre cere gagne 22 12 bravo

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
les selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,walter,labarrere,pitie,carre,cheroute,destribats,redon voila nous ne pouvons cautionner cela 12 joueurs d un meme club c est prend les autres club pour des cons c est pour cela que nous avons demande au comite de reduir nos joueurs selectionnes aux nombre de 4 a 5 ce qui est deja bien alors babouche quand on sait rien rien on ferme sa BOUCHE :lol::lol::lol:

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
et regarde bien a 100%ils sont titulaires en 1er

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
LABANQUE has writtenet regarde bien a 100%ils sont titulaires en 1er
Alors pourquoi avoir ammener et donner d'autres nom a la 1er réunion de selection

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
LABANQUE has writtenles selectionnes en _ de 26 ans gonzalves,soulat,bastiat,cabannes,sourouille,walter,labarrere,pitie,...
Trop altruiste :cool::cool:

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
on avait donne carre cabanes destribats soulat cabrol

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
a part le petit cabrol tous sont titulaires en equipe 1

Votre avis ?

Login / Sign up