Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La finale inédite de F1: CARCASSONNE-ST ETIENNE

Forez Gump0 msgpm
quinze11 has written
massaliote has written
JACO has writtenSource FFR MATCH U S CARCASSONNAISE - C A ST ETIENNE LOIRE SUD...
un arbitre central et 2 juges de touches de midi pyrénées pour arbitrer carca???:rolleyes:
L'USC appartient au comité du Languedoc!
Et le Roussillon c'est le Roussillon, na ! des 2, Frêche voulait faire la Septimanie, patrie du rugby à sept ! Masse salariale réduite...la fin du cauchemar des clubs dits amateurs !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
allezdax has written
vera has written
allezdax has writtenBen ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'...
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il en est avec ce joueur, s'il doit venir chez nous?
il a un physqiue énorme (150 kg) , c'est sur mais ne met pas la tête, est toujours à la bourre... sinon, bien sur, il cale la mêlée Il n'a pas le niveau prod2. Ne regardez pas ses stats à Dax car c'est le seconde latte le plus utilisé...Mais l'entraineur, thomas Lievremont n'avait pas non plus le niveau prod2 et a fait joué ses potes ou tout au moins les gars qu'il a recruté . Pour la Fed1, je ne sais pas .Un mec comme ça, il doit tout exploser, mais la à part son short, il n'a pas explosé grand chose.
Oh là ! Les arbitres devraient faire faire les mêlées là où il se trouve...au lieu de l'attendre! Après venez vous plaindre si vous ne jouez que 15 mn par match et qu'il vous manque l'endurance...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Carcassonne est autant favori de la finale que Chalon et Bourg l'étaient en 1/4 et 1/2. Il y a du beau linge au CASE. Des joueurs passés par le FC Grenoble comme Afeaki, Sarthou, Koita ou par Beziers/Agen comme Machkhaneli et bien sur Maître PECLIER...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenCarcassonne est autant favori de la finale que Chalon et Bourg l'étaient en 1/4 et 1/2. Il y a du be...
Péclier comme Porical, à trop compter sur un buteur ..... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon ben je ne descends pas.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenBon ben je ne descends pas.
na !

Votre avis ?

-Nico44 msgpm
Forez Gump has written
passion rcc has writtenCONFIRMATION DU MATCH à CHATEAURENARD sur le site du club ; on vous attends d...
Des vraies ou des fausses ? les dents... Est-ce que mas 84, cub1984 et beaucoup d'autres montiliens et bédarridais seront là comme fervents supporters de toujours des verts ?
Faudrait peut-être voir à lâcher les Vauclusiens non ? Pas de quoi être mesquin aujourd'hui avec toute la joie que doit vous procurer la montée et la finale. En tout cas, pour ce parcours vraiment extraordinaire, bravo à Sainté, de la part d'un Montilien :P, supporter de toujours des verts footeux. Et ça me fait d'autant plus plaisir de voir des Stéphanois qui gagnent.

Votre avis ?

Combien y a-t-il de places au stade de Chatô ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
billiardfrancais has writtenCombien y a-t-il de places au stade de Chatô ?
tribune d'honneur 2000 places maxi (voir photo sur le site du rcc) tribune opposé 1000 à 1500 places plein soleil attention car il risque d'avoir une grosse affluence , pas de grand parking tout autour du stade mais un cadre agréable

Votre avis ?

J'ai trouvé ces infos sur le site de la mairie de Chatô STADE PIERRE DE COUBERTIN Terrains engazonné 1 terrain d'honneur de 130 m x 75 m Comportant au nord une tribune couverte en béton d'une capacité de 1050 places (vestiaires, douches, toilettes et infirmerie) Au sud des gradins métalliques d'une capacité de 1035 places Un petit stade pour une grande finale !!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
passion rcc has writtenrecord d'affluence en perspectives, les amateurs de la région vont se déplacer en nombre + les suppo...
nous etions plus de 2000 A tyrosse pour la finale on devrait etre a minima 4000 supporters Jaunes et noirs:D

Votre avis ?

carcassonnais has written
passion rcc has writtenrecord d'affluence en perspectives, les amateurs de la région vont se déplace...
nous etions plus de 2000 A tyrosse pour la finale on devrait etre a minima 4000 supporters Jaunes et noirs:D
Cela va être dur, il semble que le stade soit très petit (environ 2000 places) :)

Votre avis ?

boxer315 msgpm
ravachol has written
bouquin has writtenNous souhaitons que Maurice David à Aix soit désigné .
c' est Châteaurenard, pas de jaloux ...........
On est incapables d'obtenir cette finale pfffff ça prouve qu'à la mairie ce sont aussi des nullités

Votre avis ?

ravachol has written
boxer has written
ravachol has written c' est Châteaurenard, pas de jaloux ...........
On est incapables d'obtenir cette finale pfffff ça prouve qu'à la mairie ce sont aussi des nullités
la mairie n' est absolument pas en cause. l' adjoint aux sports était tout à fait partant......mais pour Kaufmann, car la réfection de la pelouse des Costières est financée par Nîmes Olympique et donc interdite aux tracteurs du rugby.............. il y avait même la possibilité de rajouter des praticables sur les deux ailes de la petite tribune. mais Château a été meilleur que nous pour mettre la pression sur le comité, rien à dire !
Je suis en désaccord avec toi. Ils ont peut-être été meilleurs mais il y a beaucoup à dire. La fédé veux promouvoir le rugby en envoyant une finale dans un petit stade : je trouve cela nul. :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Sinon pas loin il y avait le Pontet.... 6000 places je crois, cela me semble raisonnable?

Votre avis ?

renardsubtil has writtenSinon pas loin il y avait le Pontet.... 6000 places je crois, cela me semble raisonnable?
Ce qui est sur c'est qu'il y a eu une boulette quelque part ... :mad:

Votre avis ?

ravachol has written
billiardfrancais has written
ravachol has written la mairie n' est absolument pas en cause. l' adjoin...
Je suis en désaccord avec toi. Ils ont peut-être été meilleurs mais il y a beaucoup à dire. La fédé veux promouvoir le rugby en envoyant une finale dans un petit stade : je trouve cela nul. :mad: :mad: :mad: :mad:
je ne dis pas que c' est bien ou mal, Châteaurenard, je réponds juste à une question sur la non désignation de Nîmes. J' ai vu il y a deux ans Bourg-Colomiers à Istres. Bourg pourtant meilleur public de F1 et Colomiers, une belle carte de visite. Et bien, c' est pas non plus génial un stade aux trois quarts vides...... La pression de la montée en ProD2 est tombée, St Etienne ne déplace pas des TGV complets, c' est un match qui va faire 3000 à 3500 entrées : un stade de 5000 places aurait été plus confortable, mais pas au delà. [url]http://www.rcngalbum.com/finalebourg/original/bourgcolomiers142.JPG[/url]
3000 à 3500 entrées pour un stade de 2085 places (sur le site de la mairie) il y a quand même un couac quelque part. Nous étions environ 2000 jaunes et noirs à Tyrosse, nous ne ferons pas moins cette fois-ci. Tu vas mettre les surnuméraires ou ? :P

Votre avis ?

ravachol has written
ravachol has writtenje ne dis pas que c' est bien ou mal, Châteaurenard,...
3000 à 3500 entrées pour un stade de 2085 places (sur le site de la mairie) il y a quand même un couac quelque part. Nous étions environ 2000 jaunes et noirs à Tyrosse, nous ne ferons pas moins cette fois-ci. [b]Tu vas mettre les surnuméraires ou ?[/b] :P
moi ? nulle part........ il est vrai que Château se prête mal à l' installation de praticables, mais en serrant un peu derrière les grillages, ça devrait tenir à condition de ne pas être trop à cheval sur le confort. [url]http://www.rcngalbum.com/quali0708/ChateauN/original/ChateauN-42.JPG[/url]
Pas de tribunes à la va vite du type Furiani s'il vous plaît !!! :)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ravachol has written
billiardfrancais has written 3000 à 3500 entrées pour un stade de 2085 places (s...
moi ? nulle part........ il est vrai que Château se prête mal à l' installation de praticables, mais en serrant un peu derrière les grillages, ça devrait tenir à condition de ne pas être trop à cheval sur le confort. [url]http://www.rcngalbum.com/quali0708/ChateauN/original/ChateauN-42.JPG[/url]
Pas de tribunes à la va vite du type Furiani s'il vous plaît !!! :)
Ca c'est sur.... si je meurt à Chato, ma femme me tue, se suicide dans la foulée et vient d'emmerdé jusqu'en enfer pour le restant de mon éternité..... :) :)

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
ravachol has written
boxer has written On est incapables d'obtenir cette finale pfffff ça prouve qu'à...
la mairie n' est absolument pas en cause. l' adjoint aux sports était tout à fait partant......mais pour Kaufmann, car la réfection de la pelouse des Costières est financée par Nîmes Olympique et donc interdite aux tracteurs du rugby.............. il y avait même la possibilité de rajouter des praticables sur les deux ailes de la petite tribune. mais Château a été meilleur que nous pour mettre la pression sur le comité, rien à dire !
il vaut mieux avoir un petit stade plein qu un grand stade vide non !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up