renardsubtil has writtenMais avec un peu de chance Saint Alexandre sera là. Oooooops, suis-je bête il sera au paradis lui !!! :Pbilliardfrancais has writtenCa c'est sur.... si je meurt à Chato, ma femme me tue, se suicide dans la foulée et vient d'emmerdé jusqu'en enfer pour le restant de mon éternité..... :) :)ravachol has written moi ? nulle part........ il est vrai que Château se...Pas de tribunes à la va vite du type Furiani s'il vous plaît !!! :)
Votre avis ?
bouba13 has writtenCela dépend combien de gens sont dehors. Il faut trouver un juste milieux !!! :Dbilliardfrancais has writtenil vaut mieux avoir un petit stade plein qu un grand stade vide non !!!!!!!!!!!!!!!ravachol has writtenla mairie n' est absolument pas en cause. l' adjoint...Je suis en désaccord avec toi. Ils ont peut-être été meilleurs mais il y a beaucoup à dire. La fédé veux promouvoir le rugby en envoyant une finale dans un petit stade : je trouve cela nul. :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
ravachol has writtenOu alors ils mettent le match sur France 3: "à chacun sa région à chacun son match....." Seules Midi Pyrénées et Rhône Alpes seront concerné, le reste du pays peut continuer à regarder le "Thé dansant", et moi ma femme ne m'emmerde pas parce que je dégage à 9h du mat un jour de fête des Pères...... :) :) :)billiardfrancais has writtenvous regardez chacun une mi-temps et vous rentrez tous pour les prolongations :)bouba13 has written il vaut mieux avoir un petit stade plein qu un grand...Cela dépend combien de gens sont dehors. Il faut trouver un juste milieux !!! :D
Votre avis ?
ravachol has writtenC'est malin ça !!! Tu dois être de la Fédé pour avoir des idées aussi lumineuses !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :Pbilliardfrancais has writtenvous regardez chacun une mi-temps et vous rentrez tous pour les prolongations :)bouba13 has written il vaut mieux avoir un petit stade plein qu un grand...Cela dépend combien de gens sont dehors. Il faut trouver un juste milieux !!! :D
Votre avis ?
fallait le jouer à verchere ce match!:P:P:rolleyes:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenCommencer par la 3ème mi-temps!!! Comme ca, il y aura des retardataires...ravachol has written3000 à 3500 entrées pour un stade de 2085 places (sur le site de la mairie) il y a quand même un couac quelque part. Nous étions environ 2000 jaunes et noirs à Tyrosse, nous ne ferons pas moins cette fois-ci. Tu vas mettre les surnuméraires ou ? :Pbilliardfrancais has written Je suis en désaccord avec toi. Ils ont peut-être ét...je ne dis pas que c' est bien ou mal, Châteaurenard, je réponds juste à une question sur la non désignation de Nîmes. J' ai vu il y a deux ans Bourg-Colomiers à Istres. Bourg pourtant meilleur public de F1 et Colomiers, une belle carte de visite. Et bien, c' est pas non plus génial un stade aux trois quarts vides...... La pression de la montée en ProD2 est tombée, St Etienne ne déplace pas des TGV complets, c' est un match qui va faire 3000 à 3500 entrées : un stade de 5000 places aurait été plus confortable, mais pas au delà. [url]http://www.rcngalbum.com/finalebourg/original/bourgcolomiers142.JPG[/url]
Votre avis ?
on a fait entre 3500 et 4500 personnes deja
vous croyez qu ils y auras plus de monde
Votre avis ?
bouba13 has writtenon a fait entre 3500 et 4500 personnes deja vous croyez qu ils y auras plus de mondetu as de la famille à marseille ou quoi;la moyenne est de 1500 avec un des pics à 2000 à 2500 les jours de derbys voir 3000 le jour de beziers. plus grosse affluence je le repète le jour du match de coupe de france contre NICE (ça remonte) , coubertin à bloc plus de 4000 personnes et MIOCH au bord de l'évanouissement à coté de la piscine;
Votre avis ?
passion rcc has writtenje parle pas de cette anneebouba13 has writtenon a fait entre 3500 et 4500 personnes deja vous croyez qu ils y auras plus de mo...tu as de la famille à marseille ou quoi;la moyenne est de 1500 avec un des pics à 2000 à 2500 les jours de derbys voir 3000 le jour de beziers. plus grosse affluence je le repète le jour du match de coupe de france contre NICE (ça remonte) , coubertin à bloc plus de 4000 personnes et MIOCH au bord de l'évanouissement à coté de la piscine;
Votre avis ?
ravachol has writtenfinalment le bleu va mieux à taratat que le rouge nimois ;)billiardfrancais has writtenmoi ? nulle part........ il est vrai que Château se prête mal à l' installation de praticables, mais en serrant un peu derrière les grillages, ça devrait tenir à condition de ne pas être trop à cheval sur le confort. [url]http://www.rcngalbum.com/quali0708/ChateauN/original/ChateauN-42.JPG[/url]ravachol has written je ne dis pas que c' est bien ou mal, Châteaurenard...3000 à 3500 entrées pour un stade de 2085 places (sur le site de la mairie) il y a quand même un couac quelque part. Nous étions environ 2000 jaunes et noirs à Tyrosse, nous ne ferons pas moins cette fois-ci. [b]Tu vas mettre les surnuméraires ou ?[/b] :P
Votre avis ?
Bref ce sera dans le genre sardines pour une finale !!!
:(
Votre avis ?
ravachol has writtenje suis sur que les stéphanois vont trouver cela indigeste !!! :lol:billiardfrancais has writtenBref ce sera dans le genre sardines pour une finale !!! :(oui, mais à l' huile d' olive, la meilleure :D
Votre avis ?
bouba13 has writtenon a fait entre 3500 et 4500 personnes deja vous croyez qu ils y auras plus de mondeA mon avis ca sera le nombre de Carcassonnais !!!!!!!!
Votre avis ?
stefusc has writtentu croisbouba13 has writtenon a fait entre 3500 et 4500 personnes deja vous croyez qu ils y auras plus de mo...A mon avis ca sera le nombre de Carcassonnais !!!!!!!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOui, on est habitué au large dans le petit comme dans le grand chaudron... J'aime bien me déplacer le long de la barrière...d'habitude pour me réchauffer... L'important c'est qu'il soit bien drainé votre terrain car avec ce qui est prévu de tomber cette nuit, dimanche ça risque d'être gras...mais vu les expériences de la saison (cf. Romans et le match à GG contre BenB !) pour le CASE ce ne sera pas une raison pour ne pas sortir du jeu...ravachol has writtenje suis sur que les stéphanois vont trouver cela indigeste !!! :lol:billiardfrancais has writtenBref ce sera dans le genre sardines pour une finale ...oui, mais à l' huile d' olive, la meilleure :D
Votre avis ?
Sincerement pour une finale de FED1 ca fait un peu ledg!!joli petit stade verdoyant, mais en effet une capacité plus importante eu été plus judicieux.
Votre avis ?
En fait, c'est Sainté qui a choisi Chateau parce qu'il y a des grilles comme à Geoffroy Guichard ! :lol:;)
Votre avis ?
Ce n'est pas fait pour valoriser le rugby amateur. Une finale de 4500 spectateurs ce n'est pas fait pour redorer le prestige de la F1
Votre avis ?
[url]http://rugby-rcc.com/joueurs/photos_articles/stade.jpg[/url]
abrité du vent?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEn fait, c'est Sainté qui a choisi Chateau parce qu'il y a des grilles comme à Geoffroy Guichard ! :...Non.. c'est Chato qui a choisi le Case..... on choisi pas sa famille... mais on choisi ses amis
Votre avis ?