Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE. LA SEYNE - ORLEANS

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenVous me donnerez la compo SVP ???
Pour l'USS il n'y aura pas beaucoup de changements par rapport à la demi-finale retour. Peut être que Vial sera dispo et réintègrerait le groupe. On attend pour Marras aussi qui a mal au pied. S'il y a changement, ce seront les seuls. PS : ce soir, il y a France 3 qui est venu au stade. Le reportage passera vendredi soir. Ca va rapporter à max dans la caisse des joueurs ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/RHONE/BELLEVILLE%20Dury/belleville_dury1.JPG[/img] j'espère que ce n'est pas celui là avec ces 360 places de tribune et qu'il y en a un autre pour le rugby :o

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mois, où va t-on mettre nos 2500 supporters. En plus le terrain n'est pas grillagé........c'est l'envahissement à tous les coups

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
elle est où la tribune de presse ? Si c'est là, c'est franchement déconner.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
onne moi l'équipe en MP si tu veux, et d'autres nouvelles si tu en as. Je n me rappelle pas celle de la demie

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
thierry has written[url]http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/RHONE/BELLEVILLE%20Dury/belleville_dury1.JPG[/url] ...
un stade pas fermé ??? :mad: même a GRUISSAN on a eu mieux

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
PAS GRAVE, on va rentrer sans payer, boire comme des trous et piser sur la pelouse pendant le match voire sur les arbitres de touches:P:P PS: si BIBICU voit la photo du stade , je répond plus de rien sur son FAIRE PLAY :lol::lol::lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
Gambistorti has writtenVous me donnerez la compo SVP ???
Pour l'USS il n'y aura pas beaucoup de changements par rapport à la demi-finale retour. Peut être que Vial sera dispo et réintègrerait le groupe. On attend pour Marras aussi qui a mal au pied. S'il y a changement, ce seront les seuls. PS : ce soir, il y a France 3 qui est venu au stade. Le reportage passera vendredi soir. Ca va rapporter à max dans la caisse des joueurs ;)
Vial Marras, des revenants qui restent ou qui partiront ? du nouveau sur les mouvements? les departs prevus auront bien lieu, tous ????

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
VIAL jouera et restera::cool: source charlys boys:;);)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RAIMAN has writtenVIAL jouera et restera::cool: source charlys boys:;);)
DEUX BONNES NOUVELLES POUR LE PRIX D UNE :/

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Gambistorti has writtenMois, où va t-on mettre nos 2500 supporters. En plus le terrain n'est pas grillagé........c'est l'en...
Humour ou envie de copier les voisins du foot avec des supporters incapables de gérer leur adrénaline

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est vrai..........mais je viens d'apprendre qu'il y aura une grève des trains et des bus. Cest dommage mais si tu es de Belleville, ne compte pas faire des ronds à la buvette. Il riqsque d'y voir 3 voitures qui montent et encore avec les femms de joueurs

Votre avis ?

bdiablo3435 msgpm
Gambistorti has writtenC'est vrai..........mais je viens d'apprendre qu'il y aura une grève des trains et des bus. Cest dom...
Gambi le roi de l'intox !;) Ne me dit pas que les supporters qui viennent à Marquet ne monteront pas. Enfin toi c'est sur :( et c'est dommage car j'aurais fait ta connaissance avec plaisir. Pour les supporters du RCO je pense qu'il n'y aura pas foule. Pour l'instant un bus pas complet et quelques voitures, donc en gros entre 50 et 100 personnes. Pour les bléssés il faut rajouter Alex Beccuau. En espérant qu'il fasse beau pour voir un beau spectacle et boire quelques mousses avec des sudistes.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
a la seyne, y aura environ une centaine de personnes aussi. ca m'étonnerait qu'il y est plus

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtena la seyne, y aura environ une centaine de personnes aussi. ca m'étonnerait qu'il y est plus
ca fera plus de biere pour nous :lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bdiablo34 has written
Gambistorti has writtenC'est vrai..........mais je viens d'apprendre qu'il y aura une grève des trai...
Gambi le roi de l'intox !;) Ne me dit pas que les supporters qui viennent à Marquet ne monteront pas. Enfin toi c'est sur :( et c'est dommage car j'aurais fait ta connaissance avec plaisir. Pour les supporters du RCO je pense qu'il n'y aura pas foule. Pour l'instant un bus pas complet et quelques voitures, donc en gros entre 50 et 100 personnes. Pour les bléssés il faut rajouter Alex Beccuau. En espérant qu'il fasse beau pour voir un beau spectacle et boire quelques mousses avec des sudistes.
et davy larguet il revient pas? j'ai cru le voir courrir samedi dernier...et ronan?

Votre avis ?

bdiablo3435 msgpm
supporterRCO has writtenet davy larguet il revient pas? j'ai cru le voir courrir samedi dernier...et ronan?
Retour possible de Davy et Xavier.:/

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
grosball has writtenSi vous voulez des infos, je suis open. J'habite à 10 kms et c'est mon ancien club.
super on viendra manger chez toi !!!!merci

Votre avis ?

bdiablo3435 msgpm
moustique has written
Sex Bomb has writtena la seyne, y aura environ une centaine de personnes aussi. ca m'étonnerait qu'i...
ca fera plus de biere pour nous :lol:
Ca c'est sur !;););):D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bdiablo34 has written
supporterRCO has writtenet davy larguet il revient pas? j'ai cru le voir courrir samedi dernier...et...
Retour possible de Davy et Xavier.:/
superbe nouvelle 2 joueurs en plus derrière + le retour d'avto à la pile ca devra tenir la barraque

Votre avis ?

Login / Sign up