Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE. LA SEYNE - ORLEANS

Sex Bomb2522 msgpm
article de presse sur le match de dimanche : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/federale-1-la-seyne-une-finale-en-forme-d%E2%80%99adieux[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu me donne l'équipe dés que tu sais. Merci

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Gambistorti has writtenMois, où va t-on mettre nos 2500 supporters. En plus le terrain n'est pas grillagé........c'est l'en...
je te confirme Gambi que le stade est bien celui-ci, une tribune et basta , en plus belleville c'est à 1/4 d'heure de villefranche et à peine 10 min de chez moi :) :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu pourras y aller ?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Gambistorti has writtenTu pourras y aller ?
non, je suis au Lou , mon fils fait son dernier tournoi , il y aura les p'tits jeunes de Toulon, toulouse , nice ........ Tu y vas toi à belleville ????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non, mon fauteuil roulant est en rodage

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Gambistorti has writtenNon, mon fauteuil roulant est en rodage
cono , ton fauteuil tu le met dans le coffre :)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Je peux aller voir le match, il y aura de la place à lire vos commentaires. :cool::cool: Ça ne sert à rien de pleurer sur la taille du stade pour ne pas venir. :P:P:P:P

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Nouvel article de presse. interview de l'entraîneur seynois [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/federale-1-vergeladi-souhaite-finir-sur-un-titre-pour-son-dernier-match[/url]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenNouvel article de presse. interview de l'entraîneur seynois [url]http://www.varmatin.com/article/rug...
Je crois que la pression il connait plus:cool:;);)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
allez le RCOOOOO en espérant que le banc fasse la différence....

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
supporterRCO has writtenallez le RCOOOOO en espérant que le banc fasse la différence....
NOUS a la SEYNE la différence c'est sans le banc qu'ont la fait....... a l'anciennne a 15 ARHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenTu me donne l'équipe dés que tu sais. Merci
MOI, je l'ai :P:P:P:P:P:P source CHARLYS BOYS;);););)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
RAIMAN has written
supporterRCO has writtenallez le RCOOOOO en espérant que le banc fasse la différence....
NOUS a la SEYNE la différence c'est sans le banc qu'ont la fait....... a l'anciennne a 15 ARHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol::lol::lol::lol::lol:
y a un plan pour vous faire courrir partout je crois :D:D:D:D:D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
supporterRCO has written
RAIMAN has written
supporterRCO has writtenallez le RCOOOOO en espérant que le banc fasse la différen...
Déjà faut mettre la main sur le ballon:cool:;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
composition du RCO non communiquée

Votre avis ?

Gloulou Aymen17 msgpm
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
les Seynois motivés à l'image de Decarre [url]http://www.varmatin.com/article/la-seyne-sur-mer/decarre-%C2%AB-cette-finale-elle-est-pour-nous-%C2%BB[/url] Malheureusement, Bazani et Liabeuf sont forfaits de dernières minutes. Le junior Marcou et Romain Mirat les remplacent. L'équipe : 1.Bennour, 2.Barberis, 3.Galasso, 24.Senac, 5.Orsoni, 6.Willem, 7.Mendy, 8.Capdeillayre, 9.Lericheux, 10.Decarre, 11.Mouchel, 12.Arniaud, 13.Beziaud, 14.Peuchaud, 15.Valette. remplaçants: Frih, De Rougemont, Vial, Eychene, Marin, Gamonet, Marcou, Mirat. A noter la présence de 4 juniors reichels dans le groupe + Peuchaud et Bennour qui ont 22 ans. Absents : Marimon, Martin, Fouque, Traversa, Bouabdallah, Magnes, Boulay, Marras, Bazani, Liabeuf

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Article rendant un hommage aux futurs retraités MARC DE ROUGEMONT et GERALD ORSONI [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-federale-1-orsoni-de-rougemont-clap-de-fin[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
RAIMAN has written
supporterRCO has written
RAIMAN has written NOUS a la SEYNE la différence c'est sans le banc qu'ont l...
Déjà faut mettre la main sur le ballon:cool:;)
[b]PEUCHAUD tu le connais ?[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up