Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

dambielle

13 BLEU0 msgpm
dambielle drevrait signer a monteux cette semaine!il y aurait proposer un pont d or ! ils sont fou!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Bon courage :lol: On nous a fait la même :rolleyes:

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
pense ce que tu veux,tun veras bien!

Votre avis ?

violette158 msgpm
13 BLEU has writtenpense ce que tu veux,tun veras bien!
nous a déjà vu, c'est pour ça qu'on en parle !!! mais pourquoi il est pas rester à Béziers avec Anturville ???

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
violette has written
nous a déjà vu, c'est pour ça qu'on en parle !!! mais pourquoi il est pas rester à Béziers avec Anturville ???
Toute l'Ovalie se pose en effet la question ...........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
l arggent n a pas d odeur!

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Zouhair à Béziers (rumeur)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Son argent il le dépensera dans les boîtes.

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
t en miueux pour lui

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Arreter de raconter n'importe quoi sur lui svp une dernière fois! C'est que du flanc il rentre au pays alors STOP!!! Nous on le reprend notre Dambi!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
violette has written
Nous aussi on a vu et nous trouvons qu'il n'a pas été assez utilisé car il a montré de belles choses! S'il n'est pas resté à Béziers, c'est sûrement pour des raisons personnelles ou incompatibilité d'humeur avec le nouvel entraineur! Les Burgiens, arrêtez de médire sur lui...ça devient pénible! Bonne chance à Jean Baptiste à Monteux!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
AJPGG has written
violette has written
Qu'elle continue à se la poser et surtout qu'elle n'apporte aucune réponse, n'en ayant pas la moindre idée!:rolleyes:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
vera has written
AJPGG has written
violette has writtennous a déjà vu, c'est pour ça qu'on en parle !!! mais pourquoi ...
Qu'elle continue à se la poser et surtout qu'elle n'apporte aucune réponse, n'en ayant pas la moindre idée!:rolleyes:
Mais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis commence pas à me chambrer (;)) parce que sinon je vais regretter de t'avoir défendue sur le topic "les demies en direct" !:lol:

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Il n'ira pas à MONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
TRIQUE has writtenIl n'ira pas à MONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Armagnac ?:cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
AJPGG has written
vera has written
AJPGG has written Toute l'Ovalie se pose en effet la question ...........:lol::lol::...
Mais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis commence pas à me chambrer (;)) parce que sinon je vais regretter de t'avoir défendue sur le topic "les demies en direct" !:lol:
Tu m'as défendue? Faut que j'aille voir ça!;)

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Pas très loin de l'armagnac ça sera officiel rapidement. Et au fait les donneurs de leçon de Bourg félicitation pour cet après midi!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
AJPGG has written
vera has written Qu'elle continue à se la poser et surtout qu'elle n'apporte aucune...
Merci!!!:) (Pour Dambielle, je ne supporte pas ces interventions un an après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu !)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
vera has written
vera has written
AJPGG has written Mais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis c...
Merci!!!:) (Pour Dambielle, je ne supporte pas ces interventions un an après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu !)
idem,certains pseudo supporters sont des aigris permanents;ils auraient besoin d un bon psy......:rolleyes::rolleyes: s en prendre continuellement à JB D,n ont ils pas d autres occupations?les modos devraient fermer ce post......merci:|:|

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
vera has written
vera has written
AJPGG has written Mais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis c...
Pour les supposées fautes d'arbitrages de Mr Passicos d'un certain CASE/Béziers en plein mois de novembre , que tu n' arrête pas de ressasser depuis hier soir. Je ne supporte pas ces interventions 6 mois après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up