dambielle drevrait signer a monteux cette semaine!il y aurait proposer un pont d or ! ils sont fou!
Votre avis ?
Bon courage :lol: On nous a fait la même :rolleyes:
Votre avis ?
pense ce que tu veux,tun veras bien!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenpense ce que tu veux,tun veras bien!nous a déjà vu, c'est pour ça qu'on en parle !!! mais pourquoi il est pas rester à Béziers avec Anturville ???
Votre avis ?
violette has writtenToute l'Ovalie se pose en effet la question ...........:lol::lol::lol:13 BLEU has writtenpense ce que tu veux,tun veras bien!nous a déjà vu, c'est pour ça qu'on en parle !!! mais pourquoi il est pas rester à Béziers avec Anturville ???
Votre avis ?
l arggent n a pas d odeur!
Votre avis ?
Zouhair à Béziers (rumeur)
Votre avis ?
Son argent il le dépensera dans les boîtes.
Votre avis ?
t en miueux pour lui
Votre avis ?
Arreter de raconter n'importe quoi sur lui svp une dernière fois! C'est que du flanc il rentre au pays alors STOP!!!
Nous on le reprend notre Dambi!!!
Votre avis ?
violette has writtenNous aussi on a vu et nous trouvons qu'il n'a pas été assez utilisé car il a montré de belles choses! S'il n'est pas resté à Béziers, c'est sûrement pour des raisons personnelles ou incompatibilité d'humeur avec le nouvel entraineur! Les Burgiens, arrêtez de médire sur lui...ça devient pénible! Bonne chance à Jean Baptiste à Monteux!13 BLEU has writtenpense ce que tu veux,tun veras bien!nous a déjà vu, c'est pour ça qu'on en parle !!! mais pourquoi il est pas rester à Béziers avec Anturville ???
Votre avis ?
AJPGG has writtenQu'elle continue à se la poser et surtout qu'elle n'apporte aucune réponse, n'en ayant pas la moindre idée!:rolleyes:violette has writtenToute l'Ovalie se pose en effet la question ...........:lol::lol::lol:13 BLEU has writtenpense ce que tu veux,tun veras bien!nous a déjà vu, c'est pour ça qu'on en parle !!! mais pourquoi il est pas rester à Béziers avec Anturville ???
Votre avis ?
vera has writtenMais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis commence pas à me chambrer (;)) parce que sinon je vais regretter de t'avoir défendue sur le topic "les demies en direct" !:lol:AJPGG has writtenQu'elle continue à se la poser et surtout qu'elle n'apporte aucune réponse, n'en ayant pas la moindre idée!:rolleyes:violette has writtennous a déjà vu, c'est pour ça qu'on en parle !!! mais pourquoi ...Toute l'Ovalie se pose en effet la question ...........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il n'ira pas à MONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
TRIQUE has writtenIl n'ira pas à MONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Back to Armagnac ?:cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenTu m'as défendue? Faut que j'aille voir ça!;)vera has writtenMais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis commence pas à me chambrer (;)) parce que sinon je vais regretter de t'avoir défendue sur le topic "les demies en direct" !:lol:AJPGG has written Toute l'Ovalie se pose en effet la question ...........:lol::lol::...Qu'elle continue à se la poser et surtout qu'elle n'apporte aucune réponse, n'en ayant pas la moindre idée!:rolleyes:
Votre avis ?
Pas très loin de l'armagnac ça sera officiel rapidement. Et au fait les donneurs de leçon de Bourg félicitation pour cet après midi!!!
Votre avis ?
vera has writtenMerci!!!:) (Pour Dambielle, je ne supporte pas ces interventions un an après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu !)AJPGG has writtenTu m'as défendue? Faut que j'aille voir ça!;)vera has written Qu'elle continue à se la poser et surtout qu'elle n'apporte aucune...Mais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis commence pas à me chambrer (;)) parce que sinon je vais regretter de t'avoir défendue sur le topic "les demies en direct" !:lol:
Votre avis ?
vera has writtenidem,certains pseudo supporters sont des aigris permanents;ils auraient besoin d un bon psy......:rolleyes::rolleyes: s en prendre continuellement à JB D,n ont ils pas d autres occupations?les modos devraient fermer ce post......merci:|:|vera has writtenMerci!!!:) (Pour Dambielle, je ne supporte pas ces interventions un an après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu !)AJPGG has written Mais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis c...Tu m'as défendue? Faut que j'aille voir ça!;)
Votre avis ?
vera has writtenPour les supposées fautes d'arbitrages de Mr Passicos d'un certain CASE/Béziers en plein mois de novembre , que tu n' arrête pas de ressasser depuis hier soir. Je ne supporte pas ces interventions 6 mois après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu! :cool: :cool: :cool:vera has writtenMerci!!!:) (Pour Dambielle, je ne supporte pas ces interventions un an après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu !)AJPGG has written Mais si, tu l'as toi-même donnée la réponse...........;) Et puis c...Tu m'as défendue? Faut que j'aille voir ça!;)
Votre avis ?