Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MUTATIONS 2010 2011 FEDERALE 1

pepe03463 msgpm
Montluçon 2010-2011 Départs : Khan Max (Italie) - Puignau (bléssé ?) - Torres (Perpignan XIII ou XV) Arrivées : Studdert Patrizio centre (Argentine ex Rouen) - Alan Williams 10 ou 15 (espoirs Castres international Belge) - Lansade Thibault 3è ligne (Gueret F2) - Vallas centre (RC Vichy F2) - Pourchasse 3/4 polyvalent retour à Montluçon (Gueret F2).

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
magaldadze du bugue a aubenas

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Graulhet : arrivées THIRY (ailier Mazamet) SQUASSINA (3ème ligne Gaillac) Départs YOFFRET (pilier Saint Nazaire) DE CHASTEIGNER (ailier Castanet) GARCIA (ailier Briatexte)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Lescalmel est vraiment un bon buteur mais a tendance à un peu tout jouer au pied et n'est pas le meilleur défenseur... Je dirais un peu vert pour la D2 mais bonne pioche pour la F1 s'il est mis dans un fauteuil par ses avants.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Arrivée Valence d'Agen: le seconde ligne camerounais Hervé Nyatto (1,95 m pour 113 kilos), qui jouait à Castanet. Côté staff, le nouvel entraîneur des avants, Nicolas Escouteloup ex Marmande Pour le reste on devrait en savoir plus après l'AG de ce soir.

Votre avis ?

derf01349 msgpm
rugbymanf1 has writtenMonteux: Arrivée JB Dambielle Départs: Matheron (Bédarrides) Strasbourg: Départs: Michel (Vannes) Bé...
Zouhair il est de oloron

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Oui zouhair a joué à Oloron mais ne jouait plus cette fin de saison. il a surtout participé à la montée de Bourg en Pro D2 avec Jean Anturville et le rejoint à Béziers selon les rumeurs...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Zouhair ne jouait plus suite à une blessure sérieuse au genou. Son départ à Béziers est quasi assuré.

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Faisons le point sur Valence D'Agen départs LEMOINE THURIEZ DIAZ(Blagnac) Giorgien (beziers) DELANNOY en 1er ligne BADO (libourne) VERLING (blagnac) en 2 eligne SOLDAN (arret) 3e ligne MARFAIMG (nevers) DULAY (Carcassonne) MAILLARD en demi BOEFFARD (usm) SOUROUILLE (blagnac) FITTE (bordeaux) Arrivé 1 2e ligne de Castanet et un pilier de Marmande

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
[size=25][color=red]QUE DE SAUCISSE SUR CE SUJET[/color][/size]

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Béziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEORGIEN DE VALENCE D AGEN, DELANGLE (ESPOIR ASM),MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY (Bédarides),GMIR SABRI (Compiègne),ABUSERIDZE (Orlèans) départ : DUTOIT (Pau - certain), POINTUD (Narbonne - certain), rumeur PETRE (Pau), DIEUDE (Chateaurenard) Pour Dambielle confirmation d un membre de Monteux qu il n ira pas la bas cette saison

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
barriere reste t'il à beziers ???

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
normalement oui mais c tellement le flou chez nous

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
christophe34500 has writtenBéziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEOR...
Abou il ne jouait plus à Orléans mais en fed2 à auxerre

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
christophe34500 has writtenBéziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEOR...
Cristophe, pour MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY, ABUSERIDZE, j'en sais rien, c'était des noms qui avaient circulés ue fois, je les ai mis dans le tableau de suivi des transferts sur le forum Biterrois mais je n'en sais absolument rien. Peut être as-tu plus d'infos que moi ... ça serait pas difficile !:lol: Barrière on ne sait pas si il reste, moi j'aimerai le voir encore à Béziers, c'est un jeune de la formation, qui mérite de porter le maillot, peut être fera t'il des voyages entre la B et la 1. Tu peux rajouter la rumeur sur Jeffrey Perkins (Chateaurenard), si ça se confirme cela serait une très bonne nouvelle je pense.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
christophe34500 has writtennormalement oui mais c tellement le flou chez nous
pourquoi dis tu que c'est flou ? Ne te fais pas de souci, ça se décante. Sois patient ;)

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
Valence d'Agen: départs: reigt, lemoine, bado, diaz, gorgi, salabogi, thuries?, verling, marfaing, sa, boeffard?, fitte? arrivées: escouteloup (entr urmc), baffou (pilier urmc), landry (pilier auch), bencherif (pilier espoir dax), nyatto(2nde ligne castanet), havea(6,7,8 cap), clèdes (ailier arriere st nazaire)...

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Valence D'Agen réponse a WILLIAM PEEL Ok pour les départs il faut ajouter Delannoy , Soldan arret , Maillard dans la semaine Voir plus haut j'avais donné la liste y compris pour DULAY ce jour ou demain a Carcassonne soit environ 15 départs pour 6 recrues A SUIVRE ce soir

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
buteur82 has writtenValence D'Agen réponse a WILLIAM PEEL Ok pour les départs il faut ajouter Delannoy , Soldan arret , ...
Tu as l'air bien sur de toi!!!:D:P

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
WILLIAM PEEL has writtenValence d'Agen: départs: reigt, lemoine, bado, diaz, gorgi, salabogi, thuries?, verling, marfaing, s...
Havea n'a pas beaucoup joué au CAP mais ces entrées en jeu prometteurs notament à l'aller contre carca.

Votre avis ?

Login / Sign up