Montluçon 2010-2011
Départs : Khan Max (Italie) - Puignau (bléssé ?) - Torres (Perpignan XIII ou XV)
Arrivées : Studdert Patrizio centre (Argentine ex Rouen) - Alan Williams 10 ou 15 (espoirs Castres international Belge) - Lansade Thibault 3è ligne (Gueret F2) - Vallas centre (RC Vichy F2) - Pourchasse 3/4 polyvalent retour à Montluçon (Gueret F2).
Votre avis ?
magaldadze du bugue a aubenas
Votre avis ?
Graulhet : arrivées THIRY (ailier Mazamet) SQUASSINA (3ème ligne Gaillac)
Départs YOFFRET (pilier Saint Nazaire) DE CHASTEIGNER (ailier Castanet) GARCIA (ailier Briatexte)
Votre avis ?
Lescalmel est vraiment un bon buteur mais a tendance à un peu tout jouer au pied et n'est pas le meilleur défenseur... Je dirais un peu vert pour la D2 mais bonne pioche pour la F1 s'il est mis dans un fauteuil par ses avants.
Votre avis ?
Arrivée Valence d'Agen:
le seconde ligne camerounais Hervé Nyatto (1,95 m pour 113 kilos), qui jouait à Castanet. Côté staff, le nouvel entraîneur des avants, Nicolas Escouteloup ex Marmande
Pour le reste on devrait en savoir plus après l'AG de ce soir.
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenMonteux: Arrivée JB Dambielle Départs: Matheron (Bédarrides) Strasbourg: Départs: Michel (Vannes) Bé...Zouhair il est de oloron
Votre avis ?
Oui zouhair a joué à Oloron mais ne jouait plus cette fin de saison. il a surtout participé à la montée de Bourg en Pro D2 avec Jean Anturville et le rejoint à Béziers selon les rumeurs...
Votre avis ?
Zouhair ne jouait plus suite à une blessure sérieuse au genou. Son départ à Béziers est quasi assuré.
Votre avis ?
Faisons le point sur Valence D'Agen
départs LEMOINE THURIEZ DIAZ(Blagnac) Giorgien (beziers) DELANNOY en 1er ligne
BADO (libourne) VERLING (blagnac) en 2 eligne
SOLDAN (arret) 3e ligne
MARFAIMG (nevers) DULAY (Carcassonne) MAILLARD en demi
BOEFFARD (usm) SOUROUILLE (blagnac) FITTE (bordeaux)
Arrivé 1 2e ligne de Castanet et un pilier de Marmande
Votre avis ?
[size=25][color=red]QUE DE SAUCISSE SUR CE SUJET[/color][/size]
Votre avis ?
Béziers :
arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI
PILIER GEORGIEN DE VALENCE D AGEN, DELANGLE (ESPOIR ASM),MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY (Bédarides),GMIR SABRI (Compiègne),ABUSERIDZE (Orlèans)
départ : DUTOIT (Pau - certain), POINTUD (Narbonne - certain), rumeur PETRE (Pau), DIEUDE (Chateaurenard)
Pour Dambielle confirmation d un membre de Monteux qu il n ira pas la bas cette saison
Votre avis ?
barriere reste t'il à beziers ???
Votre avis ?
normalement oui mais c tellement le flou chez nous
Votre avis ?
christophe34500 has writtenBéziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEOR...Abou il ne jouait plus à Orléans mais en fed2 à auxerre
Votre avis ?
christophe34500 has writtenBéziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEOR...Cristophe, pour MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY, ABUSERIDZE, j'en sais rien, c'était des noms qui avaient circulés ue fois, je les ai mis dans le tableau de suivi des transferts sur le forum Biterrois mais je n'en sais absolument rien. Peut être as-tu plus d'infos que moi ... ça serait pas difficile !:lol: Barrière on ne sait pas si il reste, moi j'aimerai le voir encore à Béziers, c'est un jeune de la formation, qui mérite de porter le maillot, peut être fera t'il des voyages entre la B et la 1. Tu peux rajouter la rumeur sur Jeffrey Perkins (Chateaurenard), si ça se confirme cela serait une très bonne nouvelle je pense.
Votre avis ?
christophe34500 has writtennormalement oui mais c tellement le flou chez nouspourquoi dis tu que c'est flou ? Ne te fais pas de souci, ça se décante. Sois patient ;)
Votre avis ?
Valence d'Agen:
départs: reigt, lemoine, bado, diaz, gorgi, salabogi, thuries?, verling, marfaing, sa, boeffard?, fitte?
arrivées: escouteloup (entr urmc), baffou (pilier urmc), landry (pilier auch), bencherif (pilier espoir dax), nyatto(2nde ligne castanet), havea(6,7,8 cap), clèdes (ailier arriere st nazaire)...
Votre avis ?
Valence D'Agen réponse a WILLIAM PEEL Ok pour les départs il faut ajouter Delannoy , Soldan arret , Maillard dans la semaine Voir plus haut j'avais donné la liste y compris pour DULAY ce jour ou demain a Carcassonne soit environ 15 départs pour 6 recrues A SUIVRE ce soir
Votre avis ?
buteur82 has writtenValence D'Agen réponse a WILLIAM PEEL Ok pour les départs il faut ajouter Delannoy , Soldan arret , ...Tu as l'air bien sur de toi!!!:D:P
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenValence d'Agen: départs: reigt, lemoine, bado, diaz, gorgi, salabogi, thuries?, verling, marfaing, s...Havea n'a pas beaucoup joué au CAP mais ces entrées en jeu prometteurs notament à l'aller contre carca.
Votre avis ?