Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MUTATIONS 2010 2011 FEDERALE 1

renardsubtil1278 msgpm
wilcor 55 has writtenDIJON; DÉPARTS tho. et pie.SAVRE,STOLZ,PERROT à NEVERS.SARANDAO à BESANÇON.AOUAMRI à CRÉTEIL.HELMBAC...
Que de l'amateur élevé sous la mère..... et fini au grain. Toi qui voulais nous donner des leçons d'amateurisme t'es quand même gonflé. :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
ou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(surtout chez vous).Je pense que pour la première fois, nous allons avoir 6 ou 7 contrats pro.Cette saison 2 seulement. ET VOUS?Ne me fais pas rire, toi et ton équipe préfabriquée.Je vous souhaite une bonne saison à la LANNEMEZAN.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
wilcor 55 has writtenou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(sur...
Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oubliais..... mais l'Histoire faut la faire et non pas vivre avec.:P :P

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
renardsubtil has written
wilcor 55 has writtenou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y ...
Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oubliais..... mais l'Histoire faut la faire et non pas vivre avec.:P :P
Et puis ce n'est pas sur encore que le CASE fera une saison à la Lannemezan, il feront peut-être pire :P

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
billiardfrancais has written
renardsubtil has written
wilcor 55 has writtenou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et de...
Et puis ce n'est pas sur encore que le CASE fera une saison à la Lannemezan, il feront peut-être pire :P
;) Néanmoins, Lannemezan n'a pas été l'équipe la plus ridicule de l'histoire de la Pro D2 !! Bonne chance à St Etienne l'an prochain ... Et pour les mutations Lourdes --> Lannemezan, rien n'est encore officiel mais c'est vrai que les 3 noms sont souvent cités, en espérant que Soucaze soit effectivement au CAL l'an prochain

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
wilcor 55 has writtenou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et de...
Yes sir.... mais on va se tirer la bourre avec Aix, Colomiers et Carcassonne. En fait les autres équipes elles servent à rien, qu'elles la jouent la montée!!!! .... moi ce que je veux c'est du catch à 4.... :) :) :)

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
renardsubtil has written
renardsubtil has written Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oublia...
Yes sir.... mais on va se tirer la bourre avec Aix, Colomiers et Carcassonne. En fait les autres équipes elles servent à rien, qu'elles la jouent la montée!!!! .... moi ce que je veux c'est du catch à 4.... :) :) :)
Tu peux ajouter Auch je pense ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Allez le CA Lannemezan has written
renardsubtil has written
billiardfrancais has written Et puis ce n'est pas sur encore que le CASE fer...
Vas falloir que j'en parle à Mr Mac Mahon de la WWE...... :) :) :) :)

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan has written
renardsubtil has written
billiardfrancais has writtenEt puis ce n'est pas sur encore que le CASE fera...
Plus on sera de fous plus on va rire. Mais Nash a dit qu'il n'est pas la pour faire le yoyo !!! ;)

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Allez le CA Lannemezan has writtenEt pour les mutations Lourdes --> Lannemezan, rien n'est encore officiel mais c'est vrai que les 3 n...
En effet c'est pas encore officiel. Ce sera une grande perte pour nous Soucaze, on va beaucoup le regretter. Pettigiani aussi très solide. j'espère qu'on pourra en conserver l'un des 2. Après geledan, ça fait plus de 15 mois qu'il a pas joué pour une blessure au genou qui l'handicape encore aujourd'hui donc avis plutôt réservé.

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
C'est vrai que Soucaze est une perte "sportive" pour le FCL. Quant à l'état d'esprit... Presque pareil pour Pettigiani. Par contre Gélédan est un charmant garçon, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas encore parti. Si j'en crois les bruits qui courrent à Lourdes, ces départs seraient bien compensés. Attendons 2 semaines pour en savoir plus. Miro et Mourret auraient signé.

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
pourquoi ce post n avance pas c le plus important

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pour Lille. Départ : - Julien Andrieu --> ? - Antoine Dubray --> ? - Julien Forge --> ? - Damien Godefroy --> Marcq (joueur/entraineur) - Petrus Swanepoel --> retour au pays Arrivée : - Yannick Aliminihadji <-- espoir SF - Juan Cano <-- Madrid - Clément Derible <-- Racing Métro ?? - Jésus Récuerda <-- Séville - Giorgi Tskitishvili <-- Pays Bas

Votre avis ?

caviste479 msgpm
michedesvilli pilier valence a beziers

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
caviste has writtenmichedesvilli pilier valence a beziers
c est sur ? car à Béziers on en aprle sans rien voir venir

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
christophe34500 has written
Chutttttttttttttttttttttttttttttttt, pas d'info pour le moment:cool:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ça se met en place !

Votre avis ?

Péclier a signé à Carca !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P j'attend la réaction de notre goupil fédéral !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Allez le CA Lannemezan has written....;) Néanmoins, Lannemezan n'a pas été l'équipe la plus ridicule de l'histoire de la Pro D2 !!
Et le CAL ne fait pas parti des clubs ayant eu un BUDGET DEFICITAIRE après l'aventure ProD2.... Clubs qui comme lui descendaient quand même en F1 !!!! Comme quoi c'est possible de savoir bien gérer !!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
ça se met en place !
+++ 1 :lol::lol::lol: Allez l'US TOURS

Votre avis ?

Login / Sign up