Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY PROMU EN FEDERALE 1

xavstras3857 msgpm
en battant suresnes cet aprés midi à montchanin le rc strasbourg est promu et montera en F1 la saison prochaine et d'ailleurs suresnes aussi félicitations au rcs joueurs, staff et entraineur, dirigeants, président et vice président merci les gars du rc strasbourg faites nous encore rever je souhaite la bienvenue à strasbourg en F1

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
xavstras has writtenen battant suresnes cet aprés midi à montchanin le rc strasbourg est promu et montera en F1 la saiso...
apparamment un départ : Miche (2e, ligne) qui revient à vannes

Votre avis ?

varaita126 msgpm
bravo à strasbourg pour cette montée en fed 1 Il faut que le rugby soit nationale et non confiné dans le sud ouest;) c'est tres bien pour tout le monde ,l'est a droit aussi au rugby . allez allez vive le rugby;)

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
BRAVO STRASBOURG. Ca fait vraiment plaisir et c'est mérité. Bravo à Philippe Braems qui est un type épatant. Bonne chance en fédérale 1.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
RDV sur le post des mutations;)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
varaita has writtenbravo à strasbourg pour cette montée en fed 1 Il faut que le rugby soit nationale et non confiné dan...
Normal pr vous de retrouver la FED1. bonne chance en élite, et ne redescendez plus!;)

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
bienvenue en F1 a bientot dans notre poule

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
J'en connais au moins 2 qui doivent être SUPER content (la KRIGE et NICO) Bravo à vous et l'aventure continue :lol::lol::lol: Allez le RCS

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ils ont intérêt à changer toute leur équipe aussi. Sinon ascenseur garanti.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Olivier214 has writtenIls ont intérêt à changer toute leur équipe aussi. Sinon ascenseur garanti.
T'inquiète, ils vont avoir les moyens ;) ;) :lol: :lol: :rolleyes: [url]http://www.planet.fr/anim/impots-locaux-villes-augmentation.28541.9.fr.html[/url]

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Olivier214 has writtenIls ont intérêt à changer toute leur équipe aussi. Sinon ascenseur garanti.
Tu ne connais qu'un refrain ! :lol::lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Nialag has written
T'inquiète, ils vont avoir les moyens ;) ;) :lol: :lol: :rolleyes: [url]http://www.planet.fr/anim/impots-locaux-villes-augmentation.28541.9.fr.html[/url]
le foot étant descendu en nationale... ca peut permettre au RCS de se positionner à mon avis... maintenant attirer des sudistes en alsace, je n'y crois qu'à moitié mais il n'y a pas qu'au sud qu'on sait jouer au rugby :D:D:D:D:D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Dans la division inteligence et respect, c'est quand que tu montes en F1, parce que là t'es en 5eme série.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bravo Strasbourg. Une montée bien méritée.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Dans la division inteligence et respect, c'est quand que tu montes en F1, parce que là t'es en 5eme série.
Mais enfin, vous le voyez comme moi le fossée béant entre la F1 et la F2. Je ne dis que la strict vérité. Pour se maintenir, faut changer quasiment tout son 15 sur quand on vient de ce secteur de F2. Le CASE l'a fait et même fait bien mieux que ce maintenir. Lille a pu se maintenir comme ça. Malheureusement, peu de président ont le courage de le faire et finissent ridicule style Montmélian (même si eux n'aurait pas pu recruter), Vallée du Girou, Epernay, Bédarrides.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
t'as raison ils virent tous leur gars, recrutent 25 mercenaires tongiens et mettent la clés sous la porte dans 2 ou 3 ans!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
le tos has writtent'as raison ils virent tous leur gars, recrutent 25 mercenaires tongiens et mettent la clés sous la ...
ou alors ils envoient leur mecs au casse pipe et foutent tous le camp l année suivante; on verra les résultats d'épernay cette année... en fait il faut un mélange des 2 je pense pour éviter de faire de la figuration...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
faut surtout faire suivant ces moyens!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Olivier214 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
Olivier214 has writtenIls ont intérêt à changer toute leur équipe au...
Mais enfin, vous le voyez comme moi le fossée béant entre la F1 et la F2. Je ne dis que la strict vérité. Pour se maintenir, faut changer quasiment tout son 15 sur quand on vient de ce secteur de F2. Le CASE l'a fait et même fait bien mieux que ce maintenir. Lille a pu se maintenir comme ça. Malheureusement, peu de président ont le courage de le faire et finissent ridicule style Montmélian (même si eux n'aurait pas pu recruter), Vallée du Girou, Epernay, Bédarrides.
Sauf qu'à Lille ils n'ont pas changé leur 15 la première année comme quoi tu es mal renseigné ....alors révises un peu ta copie au lieu de raconter des âneries ... Personne ne doute qu'il y a un fossé entre la Fédérale 2 et la fédérale 1 et il est clair qu'il faut se renforcer mais cela ne veut pas dire faire n'importe quoi comme tu l'annonces .... Et les joueurs ayant joué en fédérale 2 peuvent aussi progresser pour atteindre le niveau fédérale 1 ...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
j'en oubliais l'essentiel bravo aux strasbourgeois pour votre montée ....

Votre avis ?

Login / Sign up