Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY PROMU EN FEDERALE 1

baboun35 msgpm
Olivier214 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
Olivier214 has writtenIls ont intérêt à changer toute leur équipe au...
Dans la division inteligence et respect, c'est quand que tu montes en F1, parce que là t'es en 5eme série.
Mais enfin, vous le voyez comme moi le fossée béant entre la F1 et la F2. Je ne dis que la strict vérité. Pour se maintenir, faut changer quasiment tout son 15 sur quand on vient de ce secteur de F2. Le CASE l'a fait et même fait bien mieux que ce maintenir. Lille a pu se maintenir comme ça. Malheureusement, peu de président ont le courage de le faire et finissent ridicule style Montmélian (même si eux n'aurait pas pu recruter), Vallée du Girou, Epernay, Bédarrides.
Il est ou le probleme avec montmélian?? Tu crois que parce qu'un club monte il vire les mecs qui l'ont fait monter et mettent 15 autres, des mercenaires, à la place?? C comme ça que tu vois le rugby? Bel exemple pour les ecoles de rugby, tu vas faire rever les jeunes! Ya qu'à faire comme à marseille ou autres dans le collimateur de la DNACG, c'est ça que tu veux? Un président plein de blé qui paie des joueurs à des salaires astronomiques pour le niveau, et qui derrière fait couler le club? Belle vision du rugby monsieur...... Pour ta culture, montmélian depuis 2000 = 7 saisons en fédérale 1

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
perso je préfère mon équipe en féd 2 avec que des locaux, que voir des mercenaires payé un fric fou qui n'en n'ont rien à faire du club!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
baboun has written
Olivier214 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Dans la division inteligence et respect, c'es...
Mais enfin, vous le voyez comme moi le fossée béant entre la F1 et la F2. Je ne dis que la strict vérité. Pour se maintenir, faut changer quasiment tout son 15 sur quand on vient de ce secteur de F2. Le CASE l'a fait et même fait bien mieux que ce maintenir. Lille a pu se maintenir comme ça. Malheureusement, peu de président ont le courage de le faire et finissent ridicule style Montmélian (même si eux n'aurait pas pu recruter), Vallée du Girou, Epernay, Bédarrides.
Il est ou le probleme avec montmélian?? Tu crois que parce qu'un club monte il vire les mecs qui l'ont fait monter et mettent 15 autres, des mercenaires, à la place?? C comme ça que tu vois le rugby? Bel exemple pour les ecoles de rugby, tu vas faire rever les jeunes! Ya qu'à faire comme à marseille ou autres dans le collimateur de la DNACG, c'est ça que tu veux? Un président plein de blé qui paie des joueurs à des salaires astronomiques pour le niveau, et qui derrière fait couler le club? Belle vision du rugby monsieur...... Pour ta culture, montmélian depuis 2000 = 7 saisons en fédérale 1
t'énerves pas l'ami c'est un boulet qui n'a rien compris à la vie où qui fait de la provoque à deux balles. Il ne sait pas qu'on est ridicule que quand on se sent ridicule. Et vous ne l'êtes pas. Moi je trouve ridicule de virer tout le monde et de mettre des mercenaires à la place puis de déposer le bilan .... C'est un point de vue différent. Il attaque ainsi tous les promus.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Olivier214 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
Olivier214 has writtenIls ont intérêt à changer toute leur équipe au...
Dans la division inteligence et respect, c'est quand que tu montes en F1, parce que là t'es en 5eme série.
première chose, tu manques de respect au groupe qui, pendant une saison se sont tirés les doigts du cul pour monter et tout le monde sait que c'est très difficile (ou alors tu n'as jamais connu la joie et les sacrifices de la montée) Deuxième chose, la meilleure façon de redescendre directement, c'est bien en changeant la totalité de l'équipe. Ok pour étoffer le groupe existant mais pas plus, sans parler qu'une saison en F1 est longue et physiquement difficile. En outre, je pense surtout que tu as voulu provoquer en intervenant de la sorte, ou bien, tu n'y connais rien de rien. Je précise que je ne suis pas supporter de Strasbourg, mais je n'ai pu m'empécher de répondre à un tel manque de respect pour un groupe de joueurs.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
A mon avis le gros problème c'est le fossé qui existe entre les différentes divisions notamment entre la f2 et la f1 .Le règlement y est pour beaucoup notamment en mêlée...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
CHOUBAKER has writtenA mon avis le gros problème c'est le fossé qui existe entre les différentes divisions notamment entr...
Et c'est un pilar expérimenté qui vous le dit:P Salut Choubaker, toujours d'attaque?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Il va déjà falloir remplacer Martin Michel et ça va pas être simple, on le connait bien le gaillard à Bobigny.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
palou has written
CHOUBAKER has writtenA mon avis le gros problème c'est le fossé qui existe entre les différentes div...
Et c'est un pilar expérimenté qui vous le dit:P Salut Choubaker, toujours d'attaque?
SALUT PALOU ET OUI TOUJOURS D'ATTAQUE........ET TOI TOUJOURS FIDÈLE AU JAUNE ET ROUGE CA N A PAS ETE TROP DUR CETTE ANNEE ? A BIENTOT

Votre avis ?

palou2838 msgpm
CHOUBAKER has written
palou has written
CHOUBAKER has writtenA mon avis le gros problème c'est le fossé qui existe entre le...
SALUT PALOU ET OUI TOUJOURS D'ATTAQUE........ET TOI TOUJOURS FIDÈLE AU JAUNE ET ROUGE CA N A PAS ETE TROP DUR CETTE ANNEE ? A BIENTOT
Si, on aurait voulu jouer en poule haute afin de préparer la saison à venir tranquillement mais... Bon on a retrouvé une structure plus familiale, c'est mieux;)

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Bravo aux Strasbourgeois et heureux de vous revoir en F1,avec le stade dijonnais j'espère.

Votre avis ?

Login / Sign up