Surement Jaco, comme tout un chacun, nul ne peut faire l'unanimité! Mais en voyant l'homme et son fonctionnement, pour ceci les vérités n'ont pas du être faciles à accepter parfois! Il a des résultats et pousse les joueurs à leur meilleur rendement voir plus, et nombreux le respecte.
Votre avis ?
birugbi has writtenSurement Jaco, comme tout un chacun, nul ne peut faire l'unanimité! Mais en voyant l'homme et son fo...tant qu'il y aura des gars comme lui j'aimerai le rugby , il faut faire la pige à ceux qui veulent " gouverner " un club , on ne gouverne pas sa famille et un club de rugby est une famille avant tout , avec nos enfants ( l'école de rugby), nos frangins ( les joueurs ) , nos parents ( les entraineurs ) et nos grand-parents ( les anciens des clubs ) , tout se monde là n'existe pas l'un sans l'autre , nous n'oublieront pas non plus nos amis et voisins (les supporters ) ainsi que les représentants de l'ordre , ceux qui font respecter la lois au sein de cette famille , les arbitres !!!!! Tant qu'il y aura de telles familles le rugby vivra , à quel niveau , je ne sais pas , en tout les cas moi j'y serai !
Votre avis ?
Pendant la mi-temps, Richard a distribué des feuilles avec le nom des équipes de pro D2 et il a dit aux joueurs : [i]"A priori, vous ne voulez pas jouer ces équipes là"[/i]
Je trouve ça énorme, retour des vestiaires : 10 points marqués en 5 minutes.
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenJ'ai encore en mémoire le texte qu'Olivier avait écrit pour nous les Bressans , lors de notre montée en pro d2(j'en avait été émue jusqu'aux larmes)et c'est avec la meme émotion , les memes frissons, la meme sensibilité que j'ai découvert son message ce matin !!!! 100 pour 100d'accord avec toi Jean Luc !!;) ALLEZ VIOLETSroudoudou has writtenJ'en ai des frissons , c'est émouvant , c'est beau ...merci Olivier.Il y a eu le 1er juin 2008, c'était déjà énorme, il y a eu le 13 juin 2010 (mauvais présage que ce 13), avec encore plus de public il me semble, il ne manquait que la victoire, mais c'est pas grave, les meilleurs ont gagné... la déception passée et avec un peu de recul sur cette saison, il faut tout simplement souligner le merveilleux parcours de nos jeune violets qui n'étaient pas attendus à si haut niveau cette saison. Ils sont allés au bout du bout de leurs moyens, il n'y a rien à regretter, une 1/2 finale perdue sur le plan sportif c'est dur a digérer mais soyons raisonnables... nos jeunes ont encore besoin de mûrir pour le plus haut niveau, construisons encore une saison de F1 avec des renforts aux postes clés, faisons confiance à notre staff technique, aguerissons nous dans des matchs couperets, soignons nos finances et nos structures, préparons une prochaine montée sereinnement, le temps joue pour nous, après une telle journée, quel sponsor va se désengager ? quel public ne reviendra pas ? il y avait plus que des bressans : des lyonnais, des chalonnais, des maconnais, des oyonnaxiens, des lédonniens et j'en passe, l'usb, quoiqu'on en dise reste un des clubs phares de la région et elle a tout l'avenir devant elle. Bravo violets !
Votre avis ?
verchère has written+1olivier has writtenEt puis toutes ces querelles ont disparu avec l'hommage de la CGT à leur équipe b...je fais parti (du milieu en haut) de la CGT, et comme tous mes voisins habituels (avec les familles complète en plus), je tenais à remercier nos jeunots, nos plus anciens et nos immigrés, pour l'année qu'ils nous ont offert. Merci encore à eux pour toutes ses bonnes surprises et ses émotions, et jamais au grand jamais je (nous) ne nous attendais à vivre un Geoffroy Guichard et Verchère débordant, bouillonnant pour une demi-finale et la montée cette année. Encore bravo, la vie continue (comme dirais notre Richard Coulas) et Montluçon, Nevers, ou autre, ma foi, nous serons encore là, à vous saluer du haut de la CGT et surtout, ce n'est pas qu'une chanson, moi qui ai été violet un jour...: "s'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi N'OUBLIE jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté VIOLEEEET ALLEZ ALLEZ ALLEZ et toutes nos pensées à David des Ultra
Votre avis ?
verchère has writtenPourquoi cette phrase sur David ?olivier has writtenEt puis toutes ces querelles ont disparu avec l'hommage de la CGT à leur équipe b...je fais parti (du milieu en haut) de la CGT, et comme tous mes voisins habituels (avec les familles complète en plus), je tenais à remercier nos jeunots, nos plus anciens et nos immigrés, pour l'année qu'ils nous ont offert. Merci encore à eux pour toutes ses bonnes surprises et ses émotions, et jamais au grand jamais je (nous) ne nous attendais à vivre un Geoffroy Guichard et Verchère débordant, bouillonnant pour une demi-finale et la montée cette année. Encore bravo, la vie continue (comme dirais notre Richard Coulas) et Montluçon, Nevers, ou autre, ma foi, nous serons encore là, à vous saluer du haut de la CGT et surtout, ce n'est pas qu'une chanson, moi qui ai été violet un jour...: "s'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi N'OUBLIE jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté VIOLEEEET ALLEZ ALLEZ ALLEZ [b]et toutes nos pensées à David des Ultra[/b]
Votre avis ?
C'est vrai cela Olivier? Ou encore tes mêmes sources que pour tes fameux interviews. Si c'est le cas c'est gonflé et bien vu!!
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenrien à ajouter , la saison a été au delà des espérances , il est peut être bon et même surement utile de murir une année pour aguerrir les jeunes Violets en féd 1 , renforcer le groupe par 2 ou 3 grosses personnalités qui guident le jeu ( hier BOURG a manque d'une tête pensante ..........) cepêndant je pense que cette année présentait des similitudes avec 2003 pour ce qui est de la capacité pr le promu à pouvoir rester en PRO D2.................. La crise économique , la DNCG sont passées sur le top 14 et la pro d2 et les féd 1 et ts les clubs ou presque dégraissent les effectifs...............il y a bcp de joueurs sur le marché et la possibilité de renforcer les promus sans trop se ruiner..............et c'est peut être là que l'on peut avoir des regrets................ St Etienne et Carca vont pouvoir bâtir sans trop exploser leur budget et ainsi envisager un maintien possible ...............seul handicap , le calendrier , ces deux clubs ont encore une semaine de compétition alors que ts les clubs de pro d2 sont déjà partis en vacances et viennent de reprendre l'entrainement ...............il risque d'y avoir un décalage de forme et de mise en place du jeu entre les promus et les installés du pro d2 lors du démarrage de la saison et les point perdus ne se rattrappent pas ..............on l'a vu il y a deux ans avec BOURG qui a fait une seconde partie de saison bcp plus performante , mais je pense que les promus 2010 ne sont pas condamnés à redescendre............... Quant à la nouvelle formule , à mon avis elle n'apportera pas grand chose à la hiérarchie , juste un calendrier plus dense et pour certains clubs , la galère durera un peu plus lgtps ....................la solution n'était pas dans cette formule mais dans la re création de la PROMOTION NATIONALE .................... ALLEZ RDV EN SEPTEMBRE ET POUR CARCA COMME POUR NICE CHALON ET BOURG MEFIEZ VS DE PECLIER ( ça ne sert à rien de le dire ....................IL ENFILE LES POINTS COMME D AUTRES LES PERLES...................roudoudou has writtenJ'en ai des frissons , c'est émouvant , c'est beau ...merci Olivier.Il y a eu le 1er juin 2008, c'était déjà énorme, il y a eu le 13 juin 2010 (mauvais présage que ce 13), avec encore plus de public il me semble, il ne manquait que la victoire, mais c'est pas grave, les meilleurs ont gagné... la déception passée et avec un peu de recul sur cette saison, il faut tout simplement souligner le merveilleux parcours de nos jeune violets qui n'étaient pas attendus à si haut niveau cette saison. Ils sont allés au bout du bout de leurs moyens, il n'y a rien à regretter, une 1/2 finale perdue sur le plan sportif c'est dur a digérer mais soyons raisonnables... nos jeunes ont encore besoin de mûrir pour le plus haut niveau, construisons encore une saison de F1 avec des renforts aux postes clés, faisons confiance à notre staff technique, aguerissons nous dans des matchs couperets, soignons nos finances et nos structures, préparons une prochaine montée sereinnement, le temps joue pour nous, après une telle journée, quel sponsor va se désengager ? quel public ne reviendra pas ? il y avait plus que des bressans : des lyonnais, des chalonnais, des maconnais, des oyonnaxiens, des lédonniens et j'en passe, l'usb, quoiqu'on en dise reste un des clubs phares de la région et elle a tout l'avenir devant elle. Bravo violets !
Votre avis ?
C'est quoi exactement la nouvelle formule de la fédérale1 l'an prochain. j'en entend parlé ici et là mais dans le détail ca sera quoi?
Votre avis ?
birugbi has writtenC'est vrai cela Olivier? Ou encore tes mêmes sources que pour tes fameux interviews. Si c'est le cas...Il y a un temps pour tout, pour rire et déconner et un temps pour simplement s'arrêter sur un moment unique et ce que je raconte, c'est ce que j'ai observé et vécu.
Votre avis ?
Je disais gonflé et bien vu pour l'idée de Richard!!
Votre avis ?
Oui, c'est vrai.
Votre avis ?
Viva l'ovalie!!!:)
Votre avis ?
Nick Fitisemanu je lui ai serré la main, heureusement qu'il n'a pas fait toute la partie...contre Fabio !
Le 13 juin 2010 comme le 1er juin 2008, j'y étais ! un pied géant !
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenC'est quoi exactement la nouvelle formule de la fédérale1 l'an prochain. j'en entend parlé ici et là...en principe 4 poules de 12 avec 2 qualifies par poules et les 4 derniers de poules qui descendes pour ramener la f1 a 40 clubs. ( c'est ce que j'ai cru comprendre et lire )
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe crois que c'est : 4 clubs qualifiés par pouledauphinois-basque has writtenC'est quoi exactement la nouvelle formule de la fédérale1 l'an prochain...en principe 4 poules de 12 avec [b]2 qualifies par poules [/b]et les 4 derniers de poules qui descendes pour ramener la f1 a 40 clubs. ( c'est ce que j'ai cru comprendre et lire )
Votre avis ?
olivier has writtenVraiment étrange cette sensation que j'ai eue cet après midi. J'ai eu les larmes aux yeux en serrant...Moi je ne suis pas émue en lisant Olivier, il fait son boulo. Par contre je suis comme l'Annécien, j'ai été trés émue par Fitisémanu, qui est monté seul dans la tribune CGT, les larmes aux yeux, pour à son tour remercier les supporters violets. Je lui ai serré la main, certaines supportrices ont même eue la bise. Voilà pour moi ce qui a été un moment rare.. Merci Monsieur Fitisémanu bon retour chez vous. Je sais que un petit peu de votre coeur restera violet, et dans des moments calmes de votre vieentendrez-vous résonner ...Viiiiooolets Allez..Allez..Allez !!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPro D2 sur un site qui s'appelle "rugby féderal", j'ai peur qu'il y ait erreur sur la marchandise. Je profite de l'instant présent en me remémorant ces fantastiques après midi que nous avons vécu à Monteux, Bédarrides, Romans, Chalon et bien sur Bourg en Bresse pas seulement pour les victoires mais pour touus ces petits moments d'éternité. Je pourrai écrire un livre, j'ai des souvenirs comme si j'avais cent anstortueindomptable has writtencomedie "Dell Arte" et puis Annecy en f1 il faut se consoler comme on peut et peut être dans la poule de Bourg un match sans me deplacer c'est toujours ça de pris.et toi tortueindomptable tu vas passer sur le post pro d2 alors bonne chance.l'Annecien has writtenc'est beau olivier c'est comme la fin d'une drama...Félicitations à Annecy, ils ont battu le CARF aux pénalités. Merci pour votre accueil et votre sportivité, vous nous avez permis de vivre une magnifique après-midi de sport. Olivier très bien ton message: "la vie est une comédie italienne, comediante, tragediante! La vie est une comédie italienne, tu vis, tu ris, tu pleures..."
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe pourrai écrire un livre, j'ai des souvenirs comme si j'avais cent ansLe bouquin attendra... mais continue donc à écrire des articles qui, sans dériver vers l'hagiographie toujours stupide, contribuent à fédérer le soutien du public [i]et des élus[/i] que méritent cette équipe et ce club. 400 supporters et un député en déplacement, je crois que c'est aussi une première pour le rugby stéphanois. Et bcp d'autres ne demandent qu'à monter dans le train. A nous de les y aider. Quant à toi, Olivier, respect !!! et merci
Votre avis ?
olivier has writtenVraiment étrange cette sensation que j'ai eue cet après midi. J'ai eu les larmes aux yeux en serrant...j'avais encore pas lu ça mais peut etre tu en as mis en de short ou vendu pas mal respect ! la defaite n'est rein !l e plaisir de les voir jouer oui ça c'est bon et des commentaire comme ça merci
Votre avis ?